Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome

3 participants

Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome Empty Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome

Message  métys Dim 27 Fév 2022 - 7:55

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 26 février 2022

Mes enfants, merci d’être ici en prière et de plier les genoux dans cette maison bénie.

Enfants bien-aimés,
n’ayez pas peur, bien que les temps soient très mauvais,

la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome, ils ont tourné le dos à Dieu et pour cela ils subiront souffrance et destruction.

Enfants bien-aimés,
Jésus prépare vos âmes, soyez plus spirituels, sinon vous ne serez que des cadavres qui font mécaniquement les mêmes choses chaque jour, sans jamais traiter avec l’esprit, qui est la chose la plus importante en ce moment.

Les enfants, cette guerre ouvre les portes à l’antéchrist, mais ne comprenez-vous pas que les choses s’accélèrent ?

Ne voyez-vous pas que plus rien n’est comme avant ?

Mes enfants,
vous garantissez la vraie foi à mes enfants, parlez de Dieu, je remets tout entre vos mains, priez pour la paix et pour ceux qui à cause de cette guerre auront quitté la terre, mais beaucoup atteindront bientôt le Ciel.

Chers enfants, je suis avec vous, avec Jésus, pour prier le Père.

Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.

lareginadelrosario.org/2022/02/messaggi-febbraio-2022/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome Empty Re: Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome

Message  stjeanlagneau Dim 27 Fév 2022 - 13:34

Kasimodo
Exorcisme Le dernier recours

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome Empty Re: Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome

Message  Admin Dim 27 Fév 2022 - 14:50

@ Métys :

Triste Message !

Lourd Message !

Larmes

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin