Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome
Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 26 février 2022
Mes enfants, merci d’être ici en prière et de plier les genoux dans cette maison bénie.
Enfants bien-aimés,
n’ayez pas peur, bien que les temps soient très mauvais,
Enfants bien-aimés,
Jésus prépare vos âmes, soyez plus spirituels, sinon vous ne serez que des cadavres qui font mécaniquement les mêmes choses chaque jour, sans jamais traiter avec l’esprit, qui est la chose la plus importante en ce moment.
Mes enfants,
vous garantissez la vraie foi à mes enfants, parlez de Dieu, je remets tout entre vos mains, priez pour la paix et pour ceux qui à cause de cette guerre auront quitté la terre, mais beaucoup atteindront bientôt le Ciel.
Chers enfants, je suis avec vous, avec Jésus, pour prier le Père.
Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.
lareginadelrosario.org/2022/02/messaggi-febbraio-2022/
Mes enfants, merci d’être ici en prière et de plier les genoux dans cette maison bénie.
Enfants bien-aimés,
n’ayez pas peur, bien que les temps soient très mauvais,
la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome, ils ont tourné le dos à Dieu et pour cela ils subiront souffrance et destruction.
Enfants bien-aimés,
Jésus prépare vos âmes, soyez plus spirituels, sinon vous ne serez que des cadavres qui font mécaniquement les mêmes choses chaque jour, sans jamais traiter avec l’esprit, qui est la chose la plus importante en ce moment.
Les enfants, cette guerre ouvre les portes à l’antéchrist, mais ne comprenez-vous pas que les choses s’accélèrent ?
Ne voyez-vous pas que plus rien n’est comme avant ?
Mes enfants,
vous garantissez la vraie foi à mes enfants, parlez de Dieu, je remets tout entre vos mains, priez pour la paix et pour ceux qui à cause de cette guerre auront quitté la terre, mais beaucoup atteindront bientôt le Ciel.
Chers enfants, je suis avec vous, avec Jésus, pour prier le Père.
Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.
lareginadelrosario.org/2022/02/messaggi-febbraio-2022/
Admin, stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message
Re: Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome
Admin et kriss3738 aiment ce message
Re: Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome
@ Métys :
Triste Message !
Lourd Message !
L'Administrateur
Triste Message !
Lourd Message !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1