Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Empty Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !

Message  Admin Dim 27 Fév 2022 - 17:27

LES PROPHÉTIES DE SAINTE ERNA STIEGLITZ : 1894-1965 : DES CHARS RUSSES ENVAHIRONT LA FRANCE !


Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Image24


LES PROPHÉTIES DE SAINTE ERNA STIEGLITZ : (1894-1965) !

Erna Stieglitz est née le 9 Octobre 1894 à Augsburg. Cette sainte femme a consacré sa vie aux plus démunis, aux miséreux, aux malades qu'elle accompagnait, conseillait, aidait...

Erna Stieglitz a fondé une soupe populaire et un atelier de couture pour les pauvres.

Décédée le 15 Avril 1975, elle est enterré au cimetière d'Augsbourg, en Allemagne. En 1980, sa canonisation fut prononcée.

Tout au long de sa vie, Erna Stieglitz eut des visions, des crises mystiques, ponctuelles et régulières. Parmi ses visions, certaines relèvent du domaine prophétique et concernent une guerre nucléaire totale !

Il est remarquable que la séquence générale des événements décrits par Erna Stieglitz se retrouve en partie chez d'autres prophètes .

La séquence prophétique :

Selon Erna Stieglitz, la IIIème Guerre Mondiale est inévitable ! La décadence de l'Occident, où la prospérité, le luxe et l'oisiveté font loi, permet à l'Orient de se préparer aux chocs des civilisations...

La Russie et la Chine entendent bien prendre la relève: leurs peuples sont préparés à la "grande tâche", Erna Stieglitz a prévu le développement de ces deux pays et " une nouvelle génération d'armes destructrices ".

" Les Russes préparent une attaque massive contre l'Europe occidentale et le Moyen-Orient. Le front sud sera constitué par l'Afghanistan, l'Iran, l'Irak, la Turquie, la Grèce. Le front nord par la Finlande, la Suède, la Norvège et le Danemark. ''

À la fin de l'été, si les régions riches en pétrole (Iraq, Arabie saoudite, Golfe persique) sont déjà aux mains de la Russie, l'armée rouge va rapidement envahir l'Europe occidentale. Le premier front de la résistance à l'Ouest sera détruit en quelques jours. Prague ne sera plus qu'un désert nucléaire.

Des armées de chars russes envahiront la France. Des unités d'élite envahiront l'Alaska,et une attaque nucléaire contre les principales villes des États-Unis fera des dizaines de millions de morts. Les Etats-Unis contre-attaquent avec des armes nucléaires plus puissantes, détruisant l'Ouest de la Russie et les dernières fusées russes seront détruites. Les États-Unis et leurs alliés prennent le dessus, la Chine reste discrète ; une dernière tentative désespérée d'un sous-marin russe tente de dévaster l'Europe par des moyens nucléaires. Dans cette attaque, de nombreuses villes françaises et allemandes se transforment en une mer de feu..."

Selon Erna Stieglitz, cette guerre sera donc courte et brutale ; les effets du duel nucléaire seront dévastateurs et indescriptibles. Un immense nuage toxique provoquera la disparition d'un tiers de l'Humanité... A cause de cette guerre, les pays orientaux et moyen-orientaux s'exposent à des révoltes et des révolutions favorisées par les facteurs suivants: résistance,terrorisme, pillages, incendies, influences des mouvements religieux radicaux... ...

Depuis quelques années, la Russie multiplie les provocations à l'encontre de la communaté internationale, notamment envers l'OTAN ("accidents" lors de "manœuvres d'entraînement") et les pays de l'Europe de l'Ouest (bataille du gaz)...

SOURCE : http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/580339

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Empty Re: Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !

Message  stjeanlagneau Dim 27 Fév 2022 - 18:21



Terrible message, avec plusieurs évènements précis.

On y est clairement. Sur le choc

Prends pitié

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Empty Re: Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !

Message  Arnaud Dumouch Dim 13 Mar 2022 - 5:25

Attention aux erreurs de ce post.

1° Erna Stieglitz n'est pas du tout canonisée. Un procès sur l'héroïcité de ses vertus est en cours et en est à la phase diocésaine.

2° Erna Stieglitz émettait des prophéties conditionnelles "si l'Occident ne se convertit pas" et visait la période de la Russie soviétique.

Ca change tout. Il faut prier et non se lamenter et se suicider avec ce genre de prophéties "La guerre nucléaire est inévitable".

_________________
Arnaud
Arnaud Dumouch
Arnaud Dumouch
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Empty Re: Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !

Message  kriss3738 Dim 13 Mar 2022 - 5:49

Oui....soyons vigilants ! Le lien du message est douteux "portail du paranormal et de ka voyance".
Restons confiants en la Miséricorde divine, dans la paix....pas dans la peur : arme du diable.
Notre Seigneur Jésus Christ est tjrs avec nous, il nius a donné et laissé sa paix, jusqu'à la fin des temps. Foi espérance et charité !!
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Empty Re: Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !

Message  kriss3738 Dim 13 Mar 2022 - 5:54

Ils proposent même ....tou en bas du lien ....des
"Vacances assez spéciales" dans lieux qui ont accueilli des tournages de films d'horreurs !!
Ne troublons pas les esprits par la peur.
"L'Antéchrist est à la manoeuvre".... restons dans la prière er auprès des 3 coeurs unis, Priez st Michel Archange ! Urgent.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, stjeanlagneau et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Empty Re: Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !

Message  kriss3738 Dim 13 Mar 2022 - 5:55

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Saint-14
Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Images13
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Empty Re: Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !

Message  kriss3738 Dim 13 Mar 2022 - 5:56

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Unname13
Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Tzolzo11
Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  _vydza13
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Empty Re: Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !

Message  Arnaud Dumouch Dim 13 Mar 2022 - 7:05

kriss3738 a écrit:Oui....soyons vigilants ! Le lien du message est douteux "portail du paranormal et de ka voyance".
Restons confiants en la Miséricorde divine, dans la paix....pas dans la peur : arme du diable.
Notre Seigneur Jésus Christ est tjrs avec nous, il nius a donné et laissé sa paix, jusqu'à la fin des temps. Foi espérance et charité !!

C'est vrai. D'autant plus que la "prophétie" citée correspond tellement à ce que craignent certains depuis 17 jours (date de l'invasion de l'Ukraine par la Russie) que, manifestement, elle ressemble à une grossière forgerie.

_________________
Arnaud
Arnaud Dumouch
Arnaud Dumouch
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2011

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Empty Re: Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !

Message  Admin Dim 13 Mar 2022 - 11:52

@ Arnaud Dumouch :

Shit !

Cher Arnaud, que viens-tu faire ici sur le Forum VSJ ?

Tu en as du culot pour venir intervenir sur les pages du Forum!

Le Forum VSJ, un Forum que tu as déjà essayé de faire supprimer parce que on avait élaboré un Dossier Complet sur toi afin de démontrer ton faux-Prophétisme !

J\'ai peur

Ta réputation de faux-prophète dépasse largement les frontières de la France et de la Belgique.

Effrayé

Désolé, mon cher Arnaud, mais tu n'es pas le bienvenue ici. Ta réputation te précède et je ne voudrais pas qu'on associe le Forum VSJ avec toi et, ainsi, venir salir la réputation de notre Forum qui est vu comme un Forum intègre QUI DÉFEND LA VÉRITÉ plutôt que de réécrire la Vérité comme tu sais si bien le faire.

Sonné

En conséquence, Arnaud, je te banni de ce Forum et n'y reviens plus !

Nous n'avons pas besoin de tes "lumières" - Les LUMIÈRES de l'ESPRIT SAINT Paix ! nous suffisent ! Clin d\'oeil

Et Merci ! de nous laisser tranquille !

En harmonie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !  Empty Re: Les Prophéties de Sainte Erna Stieglitz : 1894-1965 : Des chars russes envahiront la France !

Message  Admin Dim 13 Mar 2022 - 11:57

@ Tous :

Je viens de bannir Arnaud Dumouch pour 666,666 jours !

On n'a pas besoin de lui !

Et on ne veut surtout pas perdre notre crédibilité !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, Mannick et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum