VOUS ÊTES EN PLEINES TRIBULATIONS, GARDEZ LA FOI ET FAÎTES-MOI ENTIEREMENT CONFIANCE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES EN PLEINES TRIBULATIONS, GARDEZ LA FOI ET FAÎTES-MOI ENTIEREMENT CONFIANCE !

Aller en bas

VOUS ÊTES EN PLEINES TRIBULATIONS, GARDEZ LA FOI ET FAÎTES-MOI ENTIEREMENT CONFIANCE ! Empty VOUS ÊTES EN PLEINES TRIBULATIONS, GARDEZ LA FOI ET FAÎTES-MOI ENTIEREMENT CONFIANCE !

Message  Célestine Mar 1 Mar 2022 - 15:21


VOUS ÊTES EN PLEINES TRIBULATIONS, GARDEZ LA FOI ET FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE !



( Message à Myriam et Marie le 1 Mars 2022 )


JE SUIS DIEU, PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT : « LA TRÈS SAINTE TRINITÉ » !

Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants : « NE CRAIGNEZ PAS » !



Encore une fois ; « GARDEZ LA FOI ET FAITES – MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » !



Vous êtes en pleines tribulations . La FRANCE renégate M’a rejeté , elle a rejeté son DIEU . Elle va payer très cher d’avoir rejeté DIEU et : « Pour tous ses crimes » .

L’heure est arrivée pour elle de rendre ses comptes à DIEU !

Quant à vous Mes Bien-aimés, JE ne vous demande qu’une chose : « C’est de restez fidèles » à votre DIEU D’Amour : DIEU TOUT PUISSANT : Fidèles à la Divine Miséricorde dans la prière en acceptant vos souffrances .

En ayant toujours votre regard tourné vers DIEU par la prière et votre Fidélité à DIEU : « Vous protégez aussi les membres de votre famille » , ainsi que par l’Amour et la compassion avec chacun envers chacun !

AMEN, AMEN, AMEN,

MOI QUI SUIS PÈRE, FILS et SAINT-ESPRIT, vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Sainte et, Toute Pure : La Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT , QUI VIENT !

DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT qui vous aime infiniment, tendrement et qui Vient vous libérer .

AMEN, AMEN, AMEN,



JÉSUS SAUVEUR DU MONDE, VIENT REVIVRE EN NOUS !

AMEN, AMEN, AMEN,


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/01/vous-etes-en-pleines-tribulations-gardez-la-foi-et-faites-moi-entierement-confiance/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum