VOUS ÊTES EN PLEINES TRIBULATIONS, GARDEZ LA FOI ET FAÎTES-MOI ENTIEREMENT CONFIANCE !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
VOUS ÊTES EN PLEINES TRIBULATIONS, GARDEZ LA FOI ET FAÎTES-MOI ENTIEREMENT CONFIANCE !
VOUS ÊTES EN PLEINES TRIBULATIONS, GARDEZ LA FOI ET FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE !
( Message à Myriam et Marie le 1 Mars 2022 )
JE SUIS DIEU, PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT : « LA TRÈS SAINTE TRINITÉ » !
Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants : « NE CRAIGNEZ PAS » !
Encore une fois ; « GARDEZ LA FOI ET FAITES – MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » !
Vous êtes en pleines tribulations . La FRANCE renégate M’a rejeté , elle a rejeté son DIEU . Elle va payer très cher d’avoir rejeté DIEU et : « Pour tous ses crimes » .
L’heure est arrivée pour elle de rendre ses comptes à DIEU !
Quant à vous Mes Bien-aimés, JE ne vous demande qu’une chose : « C’est de restez fidèles » à votre DIEU D’Amour : DIEU TOUT PUISSANT : Fidèles à la Divine Miséricorde dans la prière en acceptant vos souffrances .
En ayant toujours votre regard tourné vers DIEU par la prière et votre Fidélité à DIEU : « Vous protégez aussi les membres de votre famille » , ainsi que par l’Amour et la compassion avec chacun envers chacun !
AMEN, AMEN, AMEN,
MOI QUI SUIS PÈRE, FILS et SAINT-ESPRIT, vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Sainte et, Toute Pure : La Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT , QUI VIENT !
DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT qui vous aime infiniment, tendrement et qui Vient vous libérer .
AMEN, AMEN, AMEN,
JÉSUS SAUVEUR DU MONDE, VIENT REVIVRE EN NOUS !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/01/vous-etes-en-pleines-tribulations-gardez-la-foi-et-faites-moi-entierement-confiance/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message

» 175 – Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.
» enfants bien-aimés choisis du Père,vous êtes placés là où vous faites le plus besoin.
» VOUS ÊTES ARRIVES A LA FIN DE CE MONDE, UN NOUVEAU MONDE VA S'OUVRIR BIENTÔT : GARDEZ CONFIANCE !
» Pedro Regis – 28 12 2019 – … Vous êtes les soldats du Christ. Ne fuyez pas. Faites preuve de courage
» NE DÉSESPÉREZ PAS ET SURTOUT « FAITES MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE »
» enfants bien-aimés choisis du Père,vous êtes placés là où vous faites le plus besoin.
» VOUS ÊTES ARRIVES A LA FIN DE CE MONDE, UN NOUVEAU MONDE VA S'OUVRIR BIENTÔT : GARDEZ CONFIANCE !
» Pedro Regis – 28 12 2019 – … Vous êtes les soldats du Christ. Ne fuyez pas. Faites preuve de courage
» NE DÉSESPÉREZ PAS ET SURTOUT « FAITES MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE »
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1