Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mars 2022 autre chose viendra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mars 2022 autre chose viendra

Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mars 2022 autre chose viendra Empty Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mars 2022 autre chose viendra

Message  métys Ven 4 Mar 2022 - 6:10

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 3 Mars 2022

Enfants bien-aimés, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur et d’avoir fléchi les genoux dans la prière.

Mes enfants, malgré tout ce que vous voyez autour de vous, souvent vous ne réalisez pas et pensez que la guerre ne vous appartient pas car elle n’est pas chez vous, mais malheureusement ce ne sera pas comme ça, c’est la raison de mon appel continu à la conversion.

Enfants, veuillez accepter tous mes messages avec amour, je vous guiderai pour ne pas vous faire perdre votre chemin, mais au lieu de vous approcher de Dieu vous vous éloignez.

Mes enfants,
le chemin que vous avez pris n’est pas le bon, autre chose viendra, pourtant vous continuez à vivre votre petite vie sans penser qu’autour de vous, le diable détruit tout et vous ne prenez pas soin de vos âmes.
Croyez-vous que la vie soit tout cela ? Mais ne croyez-vous pas que la damnation éternelle existe si vous vous laissez guider par le diable ?

Mes enfants,
priez pour le Moyen-Orient,
l’Avertissement est là.
Soyez prêts, les enfants, je vous en prie.
Ne manquez pas la confession et l’Eucharistie, car il faut compenser quand on ne peut plus les utiliser.
Donnez-moi vos mains et je vous conduirai là où il y a de la joie et de l’amour pur. Je vous laisse la paix et l’apporte à vos familles. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

[Notre-Dame dit qu’elle enverra aussi des grâces aux personnes présentes, en particulier à une jeune fille qui a une tumeur, certains d’entre vous ont prié aujourd’hui à cette intention].

lareginadelrosario.org/2022/03/messaggi-di-marzo-2022/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas