Le Purgatoire est un passage obligé pour les Âmes !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Purgatoire est un passage obligé pour les Âmes !

2 participants

Aller en bas

Le Purgatoire est un passage obligé pour les Âmes ! Empty Le Purgatoire est un passage obligé pour les Âmes !

Message  Octo Jeu 9 Juin 2011 - 0:17

LE PURGATOIRE EST UN PASSAGE OBLIGÉ POUR LES ÂMES !

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Le purgatoire, passage obligé (14.01.04)

Catéchisme de l’Eglise catholique n°1054: Ceux qui meurent dans la grâce et l’amitié de Dieu, mais imparfaitement purifiés, bien qu’assurés de leur salut éternel, souffrent après leur mort une purification, afin d’obtenir la sainteté nécessaire pour entrer dans la joie de Dieu.

L’existence du purgatoire, que certains refusent de reconnaître est confirmée par la sainte Ecriture et par la tradition constante de l’Eglise. En entrant dans l’autre vie, tout être humain subit l’arrêt de son éternelle sentence. Son sort est fixé, et pour se rattraper, il n’a plus la possibilité d’accomplir de bonnes œuvres. Quand vous serez passés de l’autre côté de la rive, le bandeau de vos sens sera déchiré, ce qui fera disparaître tous vos attachements humains.

L’échelle des valeurs sera inversée. Il n’y aura plus de distractions malsaines et plus de péchés, vos aspirations et toutes vos tendances se porteront vers Dieu, ce divin Epoux qui sera votre unique Trésor.

Par sa Justice Divine, le Purgatoire est l’invention la plus merveilleuse de l’Amour de Dieu qui vous invite à quitter vos mauvais penchants. Les consolations que vous y goûterez ne seront pas plus extrêmes que les tourments que vous aurez à supporter. Il est encore temps que vous agissiez pour le bien des autres, et pour le vôtre en particulier, en parlant et en faisant craindre le Purgatoire.

Le purgatoire est l’atelier de la Justice infinie où la rigueur et les sévérités divines s’y exercent dans une intensité que vous ne sauriez imaginer.

La béatitude des saintes âmes n’est pas celle du Ciel avec des joies éclatantes. De même, les tourments ne sont pas ceux de l’enfer où la souffrance est sans adoucissement. Mais les âmes du purgatoire grandissent en sainteté et amassent, par leur résignation et leur patience, de nouveaux mérites. Elles savent qu’elles ne pécheront plus et c’est pour elles une douce joie de souffrir d’un amour gratuit et tout à fait désintéressé. Avec leurs amis et parents qu’elles ont retrouvés, elles tournent leurs regards vers vous, vous couvrant de prières, cris de tout leur amour.

Vous qui regrettez des êtres que vous jugez à tort absents, vous qui versez des larmes de ne plus pouvoir poser vos yeux sur ces visages chéris, sachez bien que les portes de leur prison s’ouvrent toutes larges par vos offrandes de messes, grâce à vos eucharisties, à vos prières et à votre charité. En les faisant bénéficier de vos messes et prières, ces âmes seront tant heureuses et reconnaissantes. Par contre, si vous les oubliez, elles resteront dans un état pitoyable et si malheureuses.

Le purgatoire n’est pas à comparer aux flammes de l’enfer. En définitive, il est consolant pour ceux qui l’habitent. Il est un séjour béni et digne de toute tendresse et de toute leur prédilection, malgré leurs tourments d’être privés de la vue du Seigneur. C’est un état de tristesse où la justice de Dieu s’y dédommage de la part de sacrifice et d’amour qu’elles ont refusé sur terre. Vous ne devez rester insensibles à leurs souffrances, car il n’y a pas d’exercices d’amour plus méritoires et plus pressants à pratiquer.

Les âmes du purgatoire aiment Dieu. De plus, elles sont aimées des Eglises du Ciel et de la terre, qui entretiennent avec elles, dans le cadre de la Communion des Saints, des rapports et des communications incessantes d’amour. L’Eglise catholique fait appel à l’amour de ses enfants, et par leur médiation elle leur prodigue, jour et nuit, ses suffrages et ses secours. La charité des bons anges leur dispense à toute heure les gouttes célestes que le bon Jésus fait tomber de son Cœur. Elles s’aiment entre elles, et se consolent mutuellement par des entretiens inexprimables.

Tous vos parents et amis, qui sont passés de l’autre côté du voile, savent qu’un jour le Seigneur les plongera dans l’océan de ses lumières. Il les abreuvera de délices, si ce n’est déjà fait pour la plupart. Dans ce grand travail de réparation et de purification, l’amour et la justice s’unissent dans une osmose parfaite. Les yeux des âmes en purification seront un jour inondés par la douce lumière du paradis. Dans ce séjour de réparation, elles sont dotées du trésor le plus doux, celui qui relève l’homme le plus effondré, celui de l’espérance à un degré qui exclut toute incertitude, toute appréhension et qui fixe leur cœur dans une sécurité absolue.

Au fur et à mesure qu’elles gravissent les sphères qui les rapprochent du paradis, du fait de leurs prières à votre égard, mais surtout des messes et eucharisties que vous offrez et prenez à leur intention, elles tressaillent de bonheur en voyant leurs taches et leurs souillures s’estomper sous l’effet merveilleux de votre amour.

Elles en devinent les lumières du paradis et ses si riants rivages, en respirent à l’avance les parfums et les souffles embaumés. A chaque instant, elles voient apparaître dans une vision moins lointaine leur délivrance, elles sentent se rapprocher de plus en plus la Cité Céleste, séjour de leur éternelle destination et repos.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Purgatoire est un passage obligé pour les Âmes ! Empty Ce n'est pas un passage obliger le Purgatoire

Message  Noémis Jeu 10 Nov 2011 - 14:37

Paradis,
Luc 23 :43 aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis
La vie éternelle
Romain 6 :23
Car le salaire du péché c’est la mort, mais le don gratuit de Dieu c’est la vie éternelle
Le Ciel
Vue par le prêtre Jose Maniyangat
Mon Ange gardien m’a escorté au Ciel en passant à travers un grand et éblouissant tunnel blanc je ressenti la paix et de la joie dans ma vie la belle musique des Anges qui chantaient et louaient le Dieu, J’ai vue la Sainte Mère et Saint Joseph et plusieurs évêques et prêtres consacrés saints qui brillaient comme des étoiles. Lorsque j’ai paru devant le Seigneur Jésus il m’a dit : je veux que tu retourne dans le monde dans ta vie , tu sera un instrument de paix et de guérison pour mon peuple.et puis je suis retourné à la vie.
Il y a peutqui va directement au Ciel mais nous devons travailler pour le Ciel 0 Medjugoreje le Père SLAVKO est mort le vendredi vers un peut plus de 15H trois heurs de l'après-midi il venait de finir son chemin de crois sur le Krisévaque en donnant le dos à la grande Crois de plus de 10m prenant la direction du prèsbytaire il rendi l'âmes.
Le lendemain le samedi la voyante Mirjana eu sa rencontre avec la Sainte Vierge Marie rèine de Paix elle lui dit : le Père SLAVKO est dans sa dernière demeur au Ciel.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum