JACAREÍ 6 MARS 2022 NOTRE-DAME Il est trop tard maintenant pour consacrer la Russie à mon Cœur Immac
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 6 MARS 2022 NOTRE-DAME Il est trop tard maintenant pour consacrer la Russie à mon Cœur Immac

5 participants

JACAREÍ 6 MARS 2022 NOTRE-DAME Il est trop tard maintenant pour consacrer la Russie à mon Cœur Immac Empty JACAREÍ 6 MARS 2022 NOTRE-DAME Il est trop tard maintenant pour consacrer la Russie à mon Cœur Immac

Message  métys Lun 7 Mar 2022 - 7:14

JACAREÍ 6 MARS 2022
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Reine et la Messagère de la paix ! Je suis venue du Ciel il y a plus de 30 ans ici dans cette ville, pour vous offrir le Don de ma paix à vous et à toute l'humanité. Mais mes enfants, les êtres humains ont refusé de recevoir ce Don et ont rejeté ma paix.

C'est pourquoi maintenant, Satan attaque à nouveau le monde et le tourmente avec la guerre, la peur et la violence. Pour arrêter cette guerre et toutes les autres guerres et violences qui se produisent dans le monde, vous devez prier mon Chapelet de la Paix médité tous les jours avec plus de ferveur, pas seulement à l'Heure de la Paix.

Pour qu'alors vous puissiez m'offrir une grande force de paix et de prière avec laquelle je puisse arrêter toutes les guerres et tout ce que Satan désire infliger au monde pour le détruire.

Il n'existe pas seulement la guerre avec des chars à bombes et des canons, mais il existe aussi la violence dans le cœur de tant de mes enfants. La haine du prochain, la division, la discorde et tout cela donne un plaisir et une joie immenses à Satan, le triomphe dans tant de foyers, tant de familles, tant de villes, tant de groupes et même dans tant de communautés religieuses.

Oui, tant que la haine, tant que la méchanceté ne sortiront pas des cœurs, la violence, les guerres ne finiront pas. C'est pourquoi il faut que tous se convertissent, que tous prient et que tous changent les sentiments de leurs cœurs, en éliminant les mauvais sentiments et mettant à leur place les sentiments de mon Cœur Immaculé : la bonté, l'amour, la charité, l'union, la compassion pour le prochain.

Seulement ainsi ma paix régnera dans le monde, le monde n'a pas ma paix, l'humanité ne connaît pas ma paix. C'est pourquoi je suis venue donner au monde ma paix, la paix de Marie.

Ce n'est que lorsque vous accepterez mes messages et que vous les vivrez intégralement que ma paix régnera en vous et que le monde aura alors la paix.

L'humanité n'a pas répondu aux messages que j'ai donnés à La Salette, à Fatima, à Lourdes, à Paris, à Heede, à Ezquioga, à La Codosera et dans tant d'endroits où je suis apparue. C'est pourquoi maintenant, cette terrible guerre se produit qui pourra devenir mondiale si vous ne l'empêchez pas avec des prières et des sacrifices.
Vous seuls pouvez élever vers le Ciel une grande vague de prières et de sacrifices pour toucher le Cœur de mon Fils Jésus, et puis, l'émouvoir de compassion et ainsi, il anéantira la guerre et l'action de Satan.

Si l'humanité avait obéi à Mes Messages,
elle ne paierait pas cher maintenant avec des larmes, de la douleur, de la souffrance, du sang versé et de la guerre. C'est pourquoi je vous dis mes enfants :

Priez, priez beaucoup et annoncez à mes enfants tous mes Messages et Apparitions, pour qu'ils comprennent aussi ma douleur pour la perte de tant d'enfants, le danger que le monde court et comprennent que ce n'est qu'avec la prière et le sacrifice qu'ils pourront alors arrêter toutes les guerres et obtenir enfin la paix dans le monde.

Priez, priez, priez ! Il est trop tard maintenant pour consacrer la Russie à mon Cœur Immaculé. Priez seulement ! Priez le Rosaire ! Priez énormément ! Priez sans cesse ! Car seule la prière peut vous sauver.
Que vos cœurs s'exercent et vivent la bonté envers le prochain, la souplesse, la douceur envers le prochain, pour qu'ils soient comme Moi.
Celui qui traite le prochain avec indifférence, froideur, méchanceté et dureté n'est pas mon vrai enfant.
Seuls ceux qui traitent le prochain avec douceur et bonté me sont semblables et seront appelés mes enfants.
Heureux les artisans de paix et ceux qui traitent le prochain avec bonté et compassion, car ils seront appelés mes enfants et les enfants de Dieu.

Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »
Le voyant Marcos Tadeu a prié avec Notre-Dame le Notre Père et le Gloire au Père.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, nadine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 6 MARS 2022 NOTRE-DAME Il est trop tard maintenant pour consacrer la Russie à mon Cœur Immac Empty Re: JACAREÍ 6 MARS 2022 NOTRE-DAME Il est trop tard maintenant pour consacrer la Russie à mon Cœur Immac

Message  Bobestparti Lun 7 Mar 2022 - 16:53

Notre dame a écrit:Priez, priez, priez ! Il est trop tard maintenant pour consacrer la Russie à mon Cœur Immaculé. Priez seulement ! Priez le Rosaire ! Priez énormément ! Priez sans cesse ! Car seule la prière peut vous sauver.

Vierge Marie-2  Religieuse   Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

JACAREÍ 6 MARS 2022 NOTRE-DAME Il est trop tard maintenant pour consacrer la Russie à mon Cœur Immac Empty Re: JACAREÍ 6 MARS 2022 NOTRE-DAME Il est trop tard maintenant pour consacrer la Russie à mon Cœur Immac

Message  stjeanlagneau Lun 7 Mar 2022 - 18:07

Que de grâces perdues.
Lourde responsabilité pour le pape.
Les conséquences vont être terribles pour l'humanité. Triste
Cela me fait penser au refus de Louis XIV, de mettre le  Sacré-Coeur sur tout les drapeaux de France, cela nous a valu la sanglante révolution Française.
 Prends pitié  Ange priant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, Bobestparti et kriss3738 aiment ce message

Message  lise Mar 8 Mar 2022 - 4:12

J’ai vu sur le site « benoit et moi » un article de 2017 sur le délicat sujet de la Consécration de la Russie :

Pape Vatican   ?

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Message  Admin Mar 8 Mar 2022 - 10:58

@ Tous :

Le dernier recours  Le dernier recours  Le dernier recours

Priez, priez, priez ! Il est trop tard maintenant pour consacrer la Russie à mon Cœur Immaculé. Priez seulement ! Priez le Rosaire ! Priez énormément ! Priez sans cesse ! Car seule la prière peut vous sauver.

Le dernier recours  Le dernier recours  Le dernier recours

Ce Message va dans le même sens que le dernier Message de Valentina Papagna daté du 17 février 2022 :

Notre Seigneur Dieu fit un geste signifiant l'urgence de Sa Main et dit : « Je vais le répéter encore une fois ; beaucoup de prières sont nécessaires ! La prière doit atteindre le Ciel ! Nous avons besoin de plus de prière, plus de prière ! Dis à Mes enfants de se repentir de leurs péchés ! »

Dieu le Père a répété cela tout au long de la journée, « Beaucoup plus de prière est nécessaire ! ».

Le dernier recours Le dernier recours Le dernier recours

Comprenne qui pourra !

Boubye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Message  Admin Mar 8 Mar 2022 - 10:59

@ Lise :

Un gros Merci ! pour cette info !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin