JACAREÍ 7 MARS 2022 NSJC et Nre Dame seules la prière et la pénitence peuvent toucher le cœur de mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7 MARS 2022 NSJC et Nre Dame seules la prière et la pénitence peuvent toucher le cœur de mon

Aller en bas

JACAREÍ 7 MARS 2022 NSJC et Nre Dame seules la prière et la pénitence peuvent toucher le cœur de mon Empty JACAREÍ 7 MARS 2022 NSJC et Nre Dame seules la prière et la pénitence peuvent toucher le cœur de mon

Message  métys Mer 9 Mar 2022 - 11:28

JACAREÍ 7 MARS 2022
ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPARITIONS DE JACAREÍ
ANNIVERSAIRE DU MIRACLE DES ROSES
MESSAGE DU SACRE COEUR DE JESUS DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Sacré Coeur de Jésus:

« Mes âmes choisies, mes cités saintes, C'est maintenant le temps pour vous de revenir vers Moi. Vous êtes mes cités saintes, mais combien d'entre vous sont ruinés par mon ennemi, par le mal, par les vices de ce monde.

C'est le moment de revenir à Moi par la conversion ! Revenez à Moi par le chemin de la conversion et vous me trouverez les bras ouverts, prêt à vous donner, à vous combler tous des grands trésors de grâce de mon Sacré-Cœur.

Seule la conversion et la pénitence de tous les hommes, de vous tous, peut annuler et empêcher non seulement cette guerre mais toutes les guerres du monde.

Ce n'est qu'avec la pénitence et la prière que mon Père Éternel peut être apaisé et la conséquence de vos péchés, la punition des péchés qu'est la guerre, pourra enfin être annulée et anéantie. C'est pourquoi vous devez faire pénitence, vous devez beaucoup prier, car seule la prière peut obtenir le miracle de la miséricorde de mon Père.


J'ai envoyé ma Mère dans de nombreux endroits de la Terre comme Messagère, mais ils n'ont tenu aucun compte d'Elle et l'ont méprisée.
Elle était seule dans la plupart des endroits où elle est apparue et sans le courage de fer et ardu, la persévérance héroïque de notre petit enfant Marcos, même ici il n'y aurait plus personne et ma Mère serait seule.


Le cœur de cette humanité est devenu pire que celui de la génération du déluge, et c'est pour cela que mon Père rendra bientôt une justice redoutable à cette génération impie non plus avec de l'eau mais avec du feu.

Oui, le châtiment que ma Mère a annoncé à Akita et à La Salette aussi tombera sur le monde entier.
C'est pourquoi il faut que le monde entier fasse pénitence, que le monde entier prie beaucoup, car seules la prière et la pénitence peuvent toucher le cœur de mon Père, peuvent obtenir de lui miséricorde et peuvent vous ouvrir les portes du Ciel.

Mon Père ne veut pas punir le monde, le châtiment est le dernier recours qu'il utilise. Seules la prière et la pénitence peuvent changer le cœur des hommes et avec la conversion le cœur de mon Père peut être touché et tous les châtiments annulés.

C'est pourquoi : Priez, priez et priez !
Contemplez, adorez davantage mon Sacré-Cœur, et alors je vous communiquerai toutes mes lumières et mes grâces.

Je vous bénis maintenant : de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí. »

Très Sainte Marie:

« Mes chers enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix, aujourd'hui, quand un autre mois de mes Apparitions s'achève ici avec mon Fils Jésus et tout le Ciel, je viens à nouveau pour vous dire :
Priez! Priez Priez!

Combien de milliers de fois ai-je dit cela et les hommes et vous ne m'avez pas écoutée.

C'est pourquoi, le châtiment tombe maintenant sur l'humanité qui paie cher ses péchés. Oui, la guerre est une punition pour les péchés du monde et seule la prière peut arrêter cette punition et l'annuler.


Priez! Priez! Priez pour la paix!
Combien de milliers de fois ai-je dit cela ici mais je n'ai pas été écoutée.



Maintenant que le fléau de la guerre est revenu dans le monde pour punir les hommes avec la mort et laver leurs péchés dans leur propre sang. Je viens à nouveau dire au monde, dire à tous mes enfants : Convertissez-vous ! Priez! Faites pénitence ! Car cela seul peut réaliser le miracle de la cessation de toutes les guerres et obtenir du Père Éternel pour le monde la paix durable, la paix de Dieu.


Je suis la Reine et Messagère de la paix ! Je suis venue ici offrir ma paix à vos cœurs. Mais parce que vous priez peu, vous ne pouvez pas recevoir ma paix, vous ne pouvez pas la sentir, et c'est pourquoi vos cœurs sont continuellement agités et troublés par les vices, les passions, les choses du monde et vos désirs incontrôlables.

Seulement lorsque vous recevrez, accueillerez ma paix maternelle dans vos cœurs : vous aurez la paix, vous vivrez en paix et enfin vous pourrez communiquer ma paix au monde.
Alors ce sera le Triomphe de mon Cœur Immaculé avec la fin de toutes les guerres et l'anéantissement complet de Satan, le Roi de la Guerre.

Priez, priez mon Rosaire tous les jours.


Aujourd'hui est aussi l'anniversaire du miracle des roses que j'ai donné à mon petit enfant Marcos dans sa Roseraie pour lui confirmer la vérité de mes Apparitions déjà au début de mes Apparitions.
Par ce signe retentissant j'ai confirmé une fois pour toutes que je suis vraiment ici petits enfants et que je reste ici tout ce temps, ce temps de tribulation et de souffrance pour vous aider, vous encourager et vous conduire au milieu de tant, de tant, tant de tribulations, assurément au Ciel.

Je suis avec vous et je ne vous abandonnerai jamais !

Je bénis maintenant mon petit enfant Marcos généreusement et vous tous avec 752 bénédictions. À mon fils Carlos Tadeu, pour qui mon fils Marcos m'a demandé avec ferveur pendant ce Rosaire, je donne maintenant 1 350 000 (un million trois cent cinquante mille) bénédictions, fruit des mérites du Rosaire médité nº 224 et aussi celui du nº 70 que mon petit enfant Marcos a fait et offert pour son père.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement mon petit enfant Marcos, qui, à l'âge tendre de 16 ans, était très digne de recevoir de mes mains ce grand miracle du rosier qui a fleuri sous mon pouvoir et mon commandement.

Je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum