SCOOP : ND DE FATIMA :" MON DIVIN FILS SE LAISSE TOUCHER" : LA CONSECRATION DE LA RUSSIE PAR LE P..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SCOOP : ND DE FATIMA :" MON DIVIN FILS SE LAISSE TOUCHER" : LA CONSECRATION DE LA RUSSIE PAR LE P..

2 participants

SCOOP : ND DE FATIMA :" MON DIVIN FILS SE LAISSE TOUCHER" :  LA CONSECRATION DE LA RUSSIE PAR LE P.. Empty SCOOP : ND DE FATIMA :" MON DIVIN FILS SE LAISSE TOUCHER" : LA CONSECRATION DE LA RUSSIE PAR LE P..

Message  HUBERT Jeannine Mer 9 Mar 2022 - 21:35

@ M. L'Admin. et @ TOUS : VIDEO : Ange Apocalypse :Ange Apocalypse Ange Apocalypse

Bonne Nouvelle Bonne Nouvelle Bonne Nouvelle

- URGENT -

- LA CONSECRATION DE LA RUSSIE N'EST TOUJOURS PAS FAITE

- LA CLE - UNE PETITION

- A ECOUTER JUSQU'AU BOUT - A LA FIN, VOUS AVEZ TOUTES LES REPONSES :

VIDEO :

NOUS EN SOMMES COMME DU TEMPS DES MISSILES DE CUBA

(NOMBRES DE VIDEOS EN PARLE...)

DIEU A PROMIS :

"QUE SA TERRE NE SERA PAS DETRUITE PAR LE MAL"

ET MARIE A EGALEMENT FAIT CETTE PROMESSE :

"QUE SON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA, LA RUSSIE SE CONVERTIRA ET UN TEMPS DE PAIX SERA DONNE

AU MONDE".

- ARMAGUEDON N'ARRIVERA QU'APRES CE TEMPS DE PAIX.

La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix ! (SAINT-ESPRIT)
SCOOP : ND DE FATIMA :" MON DIVIN FILS SE LAISSE TOUCHER" :  LA CONSECRATION DE LA RUSSIE PAR LE P.. Ce914c237876b4f9a6bacabd3aee4d66
Jeanne d'ARC servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

- DIEU SEUL VA NOUS SAUVER DE CE MARASME SATANIQUE

PAR LA CONSECRATION DE LA RUSSIE

PAR LE PAPE

EN UNION AVEC LA COLLEGIALLITE

DES EVEQUES DU MONDE ENTIER

AU COEUR IMMACULE DE MARIE.

(ET PAS LES CAMIONS....)

VOYEZ MALHEUREUSEMENT LES CONSEQUENCES DESASTREUSES MONDIALES DE CE MOUVEMENT...

- DIEU AVAIT PREVENU...

- C'EST DE L'ORDRE DU DIVIN

TOUT CE QUI EST DE L'ORDRE DIABOLIQUE...

- EPHESIENS 6. 12-22

IL FAUT LES ARMES SURNATURELLES...

- PAS LES CAMIONS ... MAIS UN PEUPLE MONDIAL EN PRIERE CHAPELET EN MAINS ET + ENCORE ...

AVEC PRIERE D'EXORCISME DE SAINT MICHEL + AUGUSTE REINE DES CIEUX ET BEAUCOUP + ENCORE...

SI VOUS SAVIEZ... ET CE QUE J'AI FAIT + PENITENCE.... PENITENCE....PENITENCE....

SACRIFICES.... SANS OUBLIER LES SACREMENTS DE L'EGLISE CATHOLIQUE ETC... ETC...

L'ABANDON TOYAL A LA DIVINE VOLONTE ...

C'EST CELA VIVRE DE FOI ET... RENVERSER TOUS LES ENNEMIS DE DIEU VISIBLES ET INVISIBLES

- CE QUE LES MANIFESTATIONS HUMAINES SANS DIEU, TOUS LES FLASH-MOB ET LES CAMIONS

NE PEUVENT FAIRE - SOIT :

- RENVERSER LE DIABLE ET SES DEMONS AINSI QUE LES ALLIENS A APPARENCE

HUMAINE...

NI INTRONISER LE REGNE SOCIAL DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST QUI EST ACTUELLEMENT

EN COURS DE PREPARATION ( S E C R E T R E V E L E )

CE N'EST PAS QU'UNE SIMPLE INFO...

JE VOUS EN DIRAI PLUS .....

AINSI QU'UN AUTRE TRES GRAND SECRET.... Saint harpiste Saint harpiste Gloire à Toi

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : ND DE FATIMA :" MON DIVIN FILS SE LAISSE TOUCHER" :  LA CONSECRATION DE LA RUSSIE PAR LE P.. Empty Re: SCOOP : ND DE FATIMA :" MON DIVIN FILS SE LAISSE TOUCHER" : LA CONSECRATION DE LA RUSSIE PAR LE P..

Message  Célestine Jeu 10 Mar 2022 - 10:53

@ HUBERT Jeannine

Merci Jeannine pour cette vidéo si importante qui explique parfaitement le fait que la Russie n'a pas été consacrée au Coeur Immaculé de Marie, je prie tous les jours à cette primordiale intention et qui est priée sur VSJ au "Coin des Prières" sur le fil "Intentions de Prières"

Prière pour la CONSECRATION de LA RUSSIE

Prière infaillible à la Vierge Marie

Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du Fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins.
Ô étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère.
Ô Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande:

QUE LA CONSECRATION DE LA RUSSIE A VOTRE COEUR IMMACULE SOIT FAITE RAPIDEMENT!!!

Personne ne peut résister à votre puissance
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, (3 fois)
Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois)

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas