FLASH-FIN DES TEMPS : Extrait des prophéties de LA SALETTE... les justes souffriront beaucoup
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FLASH-FIN DES TEMPS : Extrait des prophéties de LA SALETTE... les justes souffriront beaucoup

2 participants

Aller en bas

FLASH-FIN DES TEMPS : Extrait des prophéties de  LA SALETTE... les justes souffriront beaucoup Empty FLASH-FIN DES TEMPS : Extrait des prophéties de LA SALETTE... les justes souffriront beaucoup

Message  HUBERT Jeannine Ven 11 Mar 2022 - 7:12

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                                        FLASH-FIN DES TEMPS  

                                                                   EXTRAIT DES PROPHETIES DE LA SALETTE...
                                                                      LES JUSTES SOUFFRIRONT BEAUCOUP...  


Source:
https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2022/03/07/flash-fin-des-te...




FLASH-FIN DES TEMPS : Extrait des prophéties de  LA SALETTE... les justes souffriront beaucoup C04ad364bc19e923efe28b37c080912c

…Les justes souffriront beaucoup…leurs prières, leur pénitence et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera mon aide et mon intercession.
Alors, Jésus-Christ, par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes, commandera à ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort. «  

NOTE :

SUITE : DU MESSAGE  :  SCOOP : ND DE FATIMA : "MON DIVIN FILS SE LAISSE TOUCHER"
                                                 LA CONSECRATION DE LA RUSSIE PAR LE PAPE EN UNION
                                                 AVEC LA COLLEGIALLITE DES EVEQUES DU MONDE ENTIER,
                                                 A MON COEUR IMMACULE ... SE FERA...

TRIOMPHE DE MON COEUR IMMACULE...  Rose  Rose  Rose : IMMINENT

La Vierge 1  Sacré-Coeur  Paix !  (SAINT-ESPRIT)
FLASH-FIN DES TEMPS : Extrait des prophéties de  LA SALETTE... les justes souffriront beaucoup Ce914c237876b4f9a6bacabd3aee4d66
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, stjeanlagneau, nadine, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FLASH-FIN DES TEMPS : Extrait des prophéties de  LA SALETTE... les justes souffriront beaucoup Empty Re: FLASH-FIN DES TEMPS : Extrait des prophéties de LA SALETTE... les justes souffriront beaucoup

Message  Admin Dim 13 Mar 2022 - 19:11

@Jeannine :

Meeerci ! , Petite Fleur du Printemps !

Fleurette

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum