Valentina Papagna 03 Mars 2022 Âmes en Pleurs d'Ukraine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 03 Mars 2022 Âmes en Pleurs d'Ukraine

2 participants

Valentina Papagna 03 Mars 2022 Âmes en Pleurs d'Ukraine Empty Valentina Papagna 03 Mars 2022 Âmes en Pleurs d'Ukraine

Message  métys Sam 12 Mar 2022 - 14:45

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Âmes en Pleurs d'Ukraine - 03 Mars 2022

J'ai souffert d'une douleur intense pendant la nuit, et je n'ai pas pu dormir, puis j'ai entendu des bruits, et j'ai vu les âmes entrer dans ma chambre, et aussi, à l'extérieur de ma chambre, sous ma fenêtre, j'ai pu entendre de grands cris et des lamentations. Je pouvais entendre les cris d'enfants, de femmes et d'hommes. Ils parlaient dans ce qui semblait être la langue Russe. C'était si horrible. J'ai essayé d'ignorer ces sons, alors je suis sortie du lit et j'ai aspergé la fenêtre d'eau bénite, mais ils étaient toujours là.

Puis notre Seigneur m'a parlé. Il a dit : « Offre-Moi tout ce qui s'est passé maintenant en Ukraine, le sang qui a été versé là-bas, le sacrifice de leur propre vie pour leur pays. Je vais accepter les âmes que tu m'offres. »

J'ai offert les âmes à notre Seigneur à la Sainte Messe. Il a ensuite dit : « Place tout ce qui se passe en Ukraine et avec la Russie et offre-Moi toutes les personnes qui y souffrent et qui vont continuer à souffrir en versant leur sang. Cette guerre n'était pas nécessaire car ce sont les hommes mauvais qui ont persisté pour qu'elle se produise, et les innocents ont dû souffrir. »

« Prie, prie, prie pour que la paix vienne sur leur terre ; sinon, cette guerre peut s'étendre plus loin, et c'est très dangereux. Dis à Mes enfants d'offrir des sortes de sacrifices et de prières parce que le monde n'est pas certain ; vous vivez des temps très confus et dangereux. Ce qui s'est passé maintenant en Ukraine et en Russie pourrait affecter tous les pays du monde. »

« Offrez-les au pied de Mon Saint Autel, toutes les personnes qui souffrent et celles qui sont mortes afin que Je puisse les accepter. Continuez à prier pour elles car la prière est très essentielle. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 03 Mars 2022 Âmes en Pleurs d'Ukraine Empty Re: Valentina Papagna 03 Mars 2022 Âmes en Pleurs d'Ukraine

Message  stjeanlagneau Sam 12 Mar 2022 - 17:47

Ange priant
Prends pitié

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas