Valentina Papagna 03 Mars 2022 Âmes en Pleurs d'Ukraine
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Valentina Papagna 03 Mars 2022 Âmes en Pleurs d'Ukraine
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Âmes en Pleurs d'Ukraine - 03 Mars 2022
J'ai souffert d'une douleur intense pendant la nuit, et je n'ai pas pu dormir, puis j'ai entendu des bruits, et j'ai vu les âmes entrer dans ma chambre, et aussi, à l'extérieur de ma chambre, sous ma fenêtre, j'ai pu entendre de grands cris et des lamentations. Je pouvais entendre les cris d'enfants, de femmes et d'hommes. Ils parlaient dans ce qui semblait être la langue Russe. C'était si horrible. J'ai essayé d'ignorer ces sons, alors je suis sortie du lit et j'ai aspergé la fenêtre d'eau bénite, mais ils étaient toujours là.
Puis notre Seigneur m'a parlé. Il a dit : « Offre-Moi tout ce qui s'est passé maintenant en Ukraine, le sang qui a été versé là-bas, le sacrifice de leur propre vie pour leur pays. Je vais accepter les âmes que tu m'offres. »
J'ai offert les âmes à notre Seigneur à la Sainte Messe. Il a ensuite dit : « Place tout ce qui se passe en Ukraine et avec la Russie et offre-Moi toutes les personnes qui y souffrent et qui vont continuer à souffrir en versant leur sang. Cette guerre n'était pas nécessaire car ce sont les hommes mauvais qui ont persisté pour qu'elle se produise, et les innocents ont dû souffrir. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
J'ai souffert d'une douleur intense pendant la nuit, et je n'ai pas pu dormir, puis j'ai entendu des bruits, et j'ai vu les âmes entrer dans ma chambre, et aussi, à l'extérieur de ma chambre, sous ma fenêtre, j'ai pu entendre de grands cris et des lamentations. Je pouvais entendre les cris d'enfants, de femmes et d'hommes. Ils parlaient dans ce qui semblait être la langue Russe. C'était si horrible. J'ai essayé d'ignorer ces sons, alors je suis sortie du lit et j'ai aspergé la fenêtre d'eau bénite, mais ils étaient toujours là.
Puis notre Seigneur m'a parlé. Il a dit : « Offre-Moi tout ce qui s'est passé maintenant en Ukraine, le sang qui a été versé là-bas, le sacrifice de leur propre vie pour leur pays. Je vais accepter les âmes que tu m'offres. »
J'ai offert les âmes à notre Seigneur à la Sainte Messe. Il a ensuite dit : « Place tout ce qui se passe en Ukraine et avec la Russie et offre-Moi toutes les personnes qui y souffrent et qui vont continuer à souffrir en versant leur sang. Cette guerre n'était pas nécessaire car ce sont les hommes mauvais qui ont persisté pour qu'elle se produise, et les innocents ont dû souffrir. »
« Prie, prie, prie pour que la paix vienne sur leur terre ; sinon, cette guerre peut s'étendre plus loin, et c'est très dangereux. Dis à Mes enfants d'offrir des sortes de sacrifices et de prières parce que le monde n'est pas certain ; vous vivez des temps très confus et dangereux. Ce qui s'est passé maintenant en Ukraine et en Russie pourrait affecter tous les pays du monde. »
« Offrez-les au pied de Mon Saint Autel, toutes les personnes qui souffrent et celles qui sont mortes afin que Je puisse les accepter. Continuez à prier pour elles car la prière est très essentielle. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
stjeanlagneau aime ce message
Re: Valentina Papagna 03 Mars 2022 Âmes en Pleurs d'Ukraine