Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !

+3
eric deschamps
Marlène
Octo
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! - Page 2 Empty Re: Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !

Message  Marlène Ven 10 Juin 2011 - 8:35

@ eric deschamps
Bien sûr que Jésus Vrai Dieu et Vrai Homme et Marie Sa Mère, étaient les seuls êtres sur terre à n'avoir jamais commis de péchés. En dehors d'eux, tous nous sommes pécheurs. Déjà nous naissons pécheurs. Ne faites donc pas d'amalgame. Octo a raison, nous avons tous besoin de la Divine Miséricorde, par nous-mêmes nous ne pouvons rien.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! - Page 2 Empty Re: Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !

Message  Octo Ven 10 Juin 2011 - 10:12

@ Éric Deschamps :

Vous m'attribuez des erreurs là où il n'y en a pas !

Quand je parle des Humains, je mets évidemment à part Jésus, qui est Dieu, et Sa sainte Mère, la Vierge Marie, qui est Sainte par pure Grâce !

Pour nous, Humains, cela est impossible sans la Grâce divine !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  eric deschamps Sam 11 Juin 2011 - 2:00

Peut-être que je n'aurais pas du employé le mot erreur..
Mais s'il y a erreur, je voudrais BIEN le savoir.

JÉSUS dit: N'ayez crainte mes enfants. La pitié de Dieu sera sur ceux qui l'aime.

Est-ce que , écouté JÉSUS est pour vous un signe d'Amour ?

Pourquoi, Jésus à dit: Matthieux 24 verset 15-35(ne te retourne même pas pour prendre ton manteau..)
,
Pourquoi, Jésus à dit : Luc 21 verset 7-24 (Quand vous verrez Jérusalem encerclée par l'armées, sachez que l'heure
est arrivé...)

Pourquoi, JÉSUS à dit: Marc 13 verset 14-23 (quand vous verrez l'odieux dévastateur instalé...l'heure est arrivé.)

Si vous vous trouvez déja dans vos refuge, IL a dit tout cela pour RIEN.

Pour Octo (et les autres)

Si Jésus dit: Ne prend pas ton manteau...

Ne me dites pas, c'est impossible, ou bien, ca servirais à quoi, de ne pas prendre son manteau.

Car s'Il demande quelle que choses, et qu'on l'écoute, lui Il le sait bien dans le ciel que nous l'avons écouté par Amour.

Mais si vous vous retourné, et que vous prenez votre manteau, Il saura Lui dans le Ciel que vous ne l'écouté pas.

Prenez exemple sur l'homme qui mangeais des claques, Il est allé voir JÉSUS , il a dit, moi qui mange toujours des claques, comment faire pour croire en toi .

JESUS lui dit: Lorsque tu auras une autre claque, présente ton autre joue, et là, moi qui est dans le ciel je saurai que tu as fait cela parce que tu croi en moi et que tu m'aime. Et alors je pourrai mettre mes anges pour qu'il te protège et tu n'aurra plus de claques.

Voilà pour moi, ce qu'est d' Aimé JESUS, c'est de l'écouté (sans comprendre), le recherché (tout par tout) et l'Aimé.

aimez vous les un et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Dim 12 Juin 2011 - 0:15

@ Éric Deschamps :

Cher Éric,

Je partage tout à fait votre avis.

Quand Jésus nous demande de faire une chose de telle manière, faites-la de telle manière, pas autrement !

Quand le Père dit de ne pas se retourner, ne te retourne pas et, surtout, n'essaie pas de comprendre pourquoi, mais ÉCOUTE-LE !

Il faut TOUJOURS écouter le Seigneur dans les moindres détails sans poser de questions.

Quand il dit : "Durant les trois Jours de Ténèbres, ne regardez pas dehors !", et bien, ne regardez pas dehors !

Merci Éric !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Dim 12 Juin 2011 - 12:09

@ Imanuel :

Voici un Message de John Leary sur les Refuges et la préparation de nos sacs à dos afin de quitter rapidement notre résidence :

John Leary a écrit:Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 18 juillet 2008.

« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.

Après l’Avertissement, tu n’auras seulement que des semaines pour convertir. Ensuite, les évènements bougeront rapidement pour mettre l’Antichrist au pouvoir. Je veux que mes fidèles se rappellent d’aller se confesser au moins une fois par mois, afin d’être en état de grâce lorsque vous me rencontrerez à votre mini jugement.

J’ai mis l’accent d’avoir vos choses prêtes à mettre dans vos sacs à dos pour partir pour mes refuges.
Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment.
L’Avertissement sera ma miséricorde pour les pécheurs, mais aussi un signe que des évènements majeurs sont sur le point d’avoir lieu. Croyez en moi pour que vos anges gardiens vous conduisent sur bon sentier de protection à mes refuges. »

Qu'en pensez-vous ?

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 16:17

Octo a écrit:@ Imanuel :

Voici un Message de John Leary sur les Refuges et la préparation de nos sacs à dos afin de quitter rapidement notre résidence :

John Leary a écrit:Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 18 juillet 2008.

« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.

Après l’Avertissement, tu n’auras seulement que des semaines pour convertir. Ensuite, les évènements bougeront rapidement pour mettre l’Antichrist au pouvoir. Je veux que mes fidèles se rappellent d’aller se confesser au moins une fois par mois, afin d’être en état de grâce lorsque vous me rencontrerez à votre mini jugement.

J’ai mis l’accent d’avoir vos choses prêtes à mettre dans vos sacs à dos pour partir pour mes refuges.
Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment.
L’Avertissement sera ma miséricorde pour les pécheurs, mais aussi un signe que des évènements majeurs sont sur le point d’avoir lieu. Croyez en moi pour que vos anges gardiens vous conduisent sur bon sentier de protection à mes refuges. »

Qu'en pensez-vous ?

Octo !

J'en pense que je dois être prêt le moment venu. Il y a une école en face de chez moi. A part ce lieu je ne vois pas où je pourrais aller.
Globalement, je suis d'accord et je dois suivre ce qui est indiqué dans ce message.

J'ai une autre question. Les refuges seront un lieu calme et pieu. Comment vont se dérouler les journées?

Parce que se lancer comme ça d'un seul coup, changer de vie comme ça.

Je ne suis pas encore prêt mais je m'y force. Je vais dire ça comme ça. :)

Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Dim 12 Juin 2011 - 16:36

@ Imanuel :

Vous dites :

Imanuel a écrit:J'en pense que je dois être prêt le moment venu. Il y a une école en face de chez moi. A part ce lieu je ne vois pas où je pourrais aller.
Globalement, je suis d'accord et je dois suivre ce qui est indiqué dans ce message.

Pour répondre à votre interrogation, je dirais que presque tous les gens ne savent pas encore où aller !

Pourquoi ne le savent-ils pas ? Parce que ce n'est pas eux qui décideront où aller, mais le Seigneur qui leur désignera un Refuge approprié en temps et lieu. Il s'agit d'attendre ce moment où le Seigneur Jésus interviendra pour vous le dire avec certitude, aidé de votre Ange Gardien !

Imanuel a écrit:J'ai une autre question. Les refuges seront un lieu calme et pieu. Comment vont se dérouler les journées?

Assurément, les Refuges seront un endroit très calme et très tranquille où la prière collective, ou seule, occupera beaucoup de temps. S'il se trouvait un prêtre dans votre Refuge, vous aurez aussi une Messe quotidienne, ce qui n'est pas rien, au contraire !

Comment vont se dérouler les journées ?

Difficile à dire. Je dirais que c'est surtout l'Esprit Saint qui viendra éclairer les participants à ces Refuges de comment et quoi faire de ces journées.

Perso, j'ai déjà participé à cinq reprises à cinq Retraites de Jeûne au pain et à l'eau (dans le style de Medjugorje) d'une durée d'une semaine à chaque fois et, toujours, le Seigneur nous envoie une Grâce particulière qui vient nous faciliter ce jeûne et nous faire entrer facilement dans l'esprit d'adoration, ce qui a pour effet que tout est simple et tout est facile ! On se croirait au Paradis, ce n'est pas peu dire.

Alors, j'imagine facilement que dans ces Refuges, ce sera la même chose, sinon mieux encore !

N'oubliez pas que les Refuges seront des anti-Chambres du Ciel !

Octo !

Octo
Octo

Message  eric deschamps Lun 13 Juin 2011 - 1:15

N'importe quoi.

On se reparle, le 1 mars 2012

Jésus est une bonne nouvelle à ceux qui l'aime.
2 commandement et tu es Sauvé.
(La simplicitée, dans la simplicitée)

Ceux qui l'aime pas , même leurs sacs leurs sera enlevé.
Arrêté d'avoir peur, MARIE nous demande d'anticiper. Même la comêtes nous pouvons l'Arrêté, par Amour de JÉSUS.

Et je dis par Amour de JÉSUS car j'ai lu que L'homme du pouvoir, nous demanderas de nous aimé comme frère, n'importe quoi.

Nous sommes frère , oui, mais par Amour de Dieu seulement. (1 commandement)

Aimé-vous les uns et les autres ( en Dieu, avec Dieu et par Dieu )
Si seulement vous preniez la peine de comprendre les 2 commandement. (L'EGLISE ET SA MÊRE)

Pour Octo , et les autres

Vous dites qu'il faut écouté JÉSUS absolument.

MATTHIEU 5 verset 44

Sur l'Amour pour les ennemis : JÉSUS dit , Aimez vos ennemis et prier pour ceux qui vous persécute
(et là, moi qui est dans le ciel, se saurai que vous faites celà parce que vous croyez en moi et que vous m'Aimez, j'enverrai mes anges et vos ennemis disparaîtrons, par Amour, car je les transformerai.)

Pourquoi dites vous, est ce possible d'aimez ses ennemis ? Ne douté pas, Dieu est le Dieu de l'impossible.

Vous ête Catholique, Vous protègez le LIVRE de VÉRITÉ. (sans l'avoir modifez durant 2 000 ans, ca serais dommage de ne pas l'utilisé)

Vous ne l'utilisez pas, mais plûtot vous faîte confiance a jonh lenon. Voyon, voyon.

JÉSUS et MARIE son venu sur terre, et on dit TOUT ce qui avaient à savoir.
Relisez les 4 apôtres, en ayant en tête les deux commandements. (Dans l'Amour, le positivisme et joie)

N'oubliez pas l'union dans le 1 commandement.

La nouvelle alliances c'est d'Aimé Dieu , et son prochain comme VOUS-MÊME. (et ce, pour l'ÉTERNITÉ)

Aimez vous les uns et les autres, comme vous vous Aimez.

(En gros, ne pas jugez son prochain, comme vous ne voulez pas être jugé. et JÉSUS qui est dans le Ciel ...)

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps

Message  Octo Lun 13 Juin 2011 - 10:10

@ Éric Deschamps :

À vous lire, cela donne l'impression que, tous, nous sommes coupables de ne pas respecter et de comprendre la Parole de Dieu, sauf vous !

Est-ce que je me trompe ?

Et que signifie cet phrase dans votre message :

Éric Deschamps a écrit:Vous ête Catholique, Vous protègez le LIVRE de VÉRITÉ. (sans l'avoir modifez durant 2 000 ans, ca serais dommage de ne pas l'utilisé)

Vous ne l'utilisez pas, mais plûtot vous faîte confiance a jonh lenon. Voyon, voyon.

Je ne comprends pas ce que John Lennon viens faire ici ?

Octo !

Octo
Octo

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! - Page 2 Empty De ces deux commandement dépendent la loi et les profêtes

Message  eric deschamps Mar 14 Juin 2011 - 0:54

Luc 8 verset 4-8 (à lire)

JÉSUS dit:
D'autre grain est tombé sur la Pierre
D'autre grain est tombé dans la bonne terre.

Je vous l'ai dis, je ne veux pas avoir raison, je ne suis rien.

Mais si JÉSUS dit quelque chose, et bien là je l'écoute.
Et si celà me donne raison, celà veut dire que c'est JÉSUS qui à Raison, pas moi.

exemple: Si je vous dit que personne n'à la Vérité, à part JÉSUS,
Je vien donc de vous dire la Vérité, je n'ai pas la Vérité, Je Suis Avec la Vérité.
Je vous le dis, JÉSUS doit absolument gardé la vérité (le futur) c'est une question de liberté.
Comme si JÉSUS avait une histoire à raconter, avec un début mais pas de fin car ÉTERNEL.

En Vérité, en Vérité,
JÉSUS dit: Jean 12 verset 46

Moi, la Lumière, Je Suis venu dans le monde, afin que quinconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.

Si vous êtes à la recherche, c'est que vous êtes dans les ténèbres. Bien sûr, Vous avez Tous des Grâces de MARIE " Mère et Dieu je t'aime). À vous de les acceptées, Elle vous conduira à son FILS. (Vous pouvez aussi le refusez, c'est une question de liberté. satan aime en abuser et le aime n'est pas le AIME de JÉSUS soyez en assuré.

Les disciple questionnent JÉSUS sur Elie.
Matthieu 17 verset 10-13
Je vous invite à lire ce châpitre en ayant les deux commandement en tête.

Matthieu 24 verset 36
Mais ce jour et cette heure, nul ne les connaît, ni les *Anges des cieux, ni le fils, personne sinon le Père, et lui seul.
C'est une question de Liberté

Alors M. Leary (Lenon et les autres) peut aller se rhabiller avec sa saison de football.
Vous êtes infesté de faut profêtes.
Tous ceux qui savent et qui connaissent...
Ils sont facile à reconnaître...

Qui sont les vrai aveugle ? Jean 9 verset 39-41
41- JÉSUS leur répondit « Si vous étiez des aveugles, vous n'auriez pas de pêché. Mais à présent vous dites "nous voyons" votre pêché demeure.

Aimez-vous les un et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant