Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !
+3
eric deschamps
Marlène
Octo
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !
@ Éric Deschamps :
Cher Éric,
Il est facile de dire, comme vous le faites, qu'un homme comme John Leary est un faux-prophète :
Mais, cher Éric, il vous faut descendre de votre piedestal et revenir à la même hauteur que vos congénères plutôt que de les regarder de haut et de les mépriser.
Dans un Message récent de Jésus à une Âme privilégiée (23 mai 2011), Jésus nous dit ceci :
Le Seigneur, parce qu'Il est le Seigneur, a compris que l'Homme d'aujourd'hui a perdu le sens des Saintes Écritures et ne comprend plus ce langage plutôt hermétique pour celui qui n'a jamais lu ou étudié la Bible. En conséquence, Il s'ajuste au niveau de celui à qui Il s'adresse !
Quand tu veux être compris de celui à qui tu parles, il te faut parler son langage aves ses codes, avec ses références, avec ses symboles !
C'est ce que Jésus fait à travers John Leary et les autres Prophètes de notre temps !
Octo !
Cher Éric,
Il est facile de dire, comme vous le faites, qu'un homme comme John Leary est un faux-prophète :
Éric Deschamps a écrit:Alors M. Leary (Lenon et les autres) peut aller se rhabiller avec sa saison de football.
Vous êtes infesté de faut profêtes.
Tous ceux qui savent et qui connaissent...
Ils sont facile à reconnaître...
Mais, cher Éric, il vous faut descendre de votre piedestal et revenir à la même hauteur que vos congénères plutôt que de les regarder de haut et de les mépriser.
Dans un Message récent de Jésus à une Âme privilégiée (23 mai 2011), Jésus nous dit ceci :
Jésus a écrit:Ma Parole est Divine
- Elle ne doit pas être changée ou modifiée de façon à convenir à ceux qui se considèrent comme des experts en matière de loi théologique.
- Ma parole sera donnée au monde dans une langue qui sera bien comprise par l'humanité d'aujourd'hui.
- Beaucoup se demandent pourquoi ces Paroles n'utilisent pas la même terminologie ou les expressions utilisées par Mes prophètes et Mes apôtres de l'ancien temps ; Je vais leur répondre maintenant.
Souvenez-vous, Mes enseignements ne changeront jamais.
- Peu importe la langue que J'utilise aujourd'hui pour communiquer d'une façon moderne, la Vérité restera toujours la même, intacte.
Méfiez-vous des visionnaires ou des voyants qui prétendent qu'ils reçoivent des messages de Moi qui utilisent la langue ancienne ou des extraits de la Sainte Bible.
- Car ce n'est pas la façon dont Je voudrais communiquer à l'humanité d'aujourd'hui.
- Pourquoi ferais-Je cela ?
- Je n'aliénerais pas une nouvelle génération ?
- Ceux qui sont ignorants de la langue figurant dans Le Livre Saint de Mon Père ?
La simplicité est la clé de Mes enfants lors de la communication de Ma Parole la plus Sainte.
- Rappelez-vous quand n'apprenant à d'autres l'enseignement de la Vérité de Mon existence que la simplicité dans votre approche est essentielle.
- Si vous ne le faites pas vous n'atteindrez pas ces âmes perdues, car elles font la sourde oreille.
Le Seigneur, parce qu'Il est le Seigneur, a compris que l'Homme d'aujourd'hui a perdu le sens des Saintes Écritures et ne comprend plus ce langage plutôt hermétique pour celui qui n'a jamais lu ou étudié la Bible. En conséquence, Il s'ajuste au niveau de celui à qui Il s'adresse !
Quand tu veux être compris de celui à qui tu parles, il te faut parler son langage aves ses codes, avec ses références, avec ses symboles !
C'est ce que Jésus fait à travers John Leary et les autres Prophètes de notre temps !
Octo !
Re: Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !
Pour votre "âmes privilégier"
Wow, ce message vien vraiment de JÉSUS, aucun doute.
Pour ce qui est de Jonh, je vous l'ai dit on se reparle le 1 mars 2012
Dite vous que les 2 premier commandement non pas changé. (le language peut changé, pas le sens)
Aimé-vous les un et les autres
jnsrql
Wow, ce message vien vraiment de JÉSUS, aucun doute.
Pour ce qui est de Jonh, je vous l'ai dit on se reparle le 1 mars 2012
Dite vous que les 2 premier commandement non pas changé. (le language peut changé, pas le sens)
Aimé-vous les un et les autres
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Éric Deschamps :
Qu'y a-t-il le 1 mars 2012 ?
Octo !
Éric Deschamps a écrit:Pour ce qui est de Jonh, je vous l'ai dit on se reparle le 1 mars 2012
Qu'y a-t-il le 1 mars 2012 ?
Octo !
très cher Octo
Je vois que l'on a de la misère à se suivre. (se comprendre)
M. jonh dit dans VOTRE MESSAGE que l'avertisement va arrivé de sept. à février. Donc le 1 mars ont se reparlera de ce que votre M. jonh et vous même vous dites.
JÉSUS est une bonne nouvelle
M. Jonh une mauvaise.
Aimez vous les uns et les autres
vous dites descendé de votre pied d'estale (je ne suis rien)
jnsrql
Je vois que l'on a de la misère à se suivre. (se comprendre)
M. jonh dit dans VOTRE MESSAGE que l'avertisement va arrivé de sept. à février. Donc le 1 mars ont se reparlera de ce que votre M. jonh et vous même vous dites.
JÉSUS est une bonne nouvelle
M. Jonh une mauvaise.
Aimez vous les uns et les autres
vous dites descendé de votre pied d'estale (je ne suis rien)
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Éric Deschamps :
Sauf erreur, si John Leary fait cette affirmation concernant la venue de l'Avertissement, il n'a jamais mentionné l'année !
Il n'a jamais mentionné l'année parce que seul le Seigneur la connaît, sauf quelques Âmes privilégiées !
Alors, oui, il y a de fortes chances que l'Avertissement ait lieu entre les mois de septembre et de février prochains puisque le Seigneur nous dit qu'il ne reste que quelques mois avant sa réalisation. Mais cela pourrait aussi être réservé pour les mois de septembre 2012 à février 2013 !
Qui vivra, verra !
De toute façon, on sait que ce n'est qu'une question de temps, de peu de temps.
Octo !
Éric Deschamps a écrit:M. jonh dit dans VOTRE MESSAGE que l'avertisement va arrivé de sept. à février. Donc le 1 mars ont se reparlera de ce que votre M. jonh et vous même vous dites.
Sauf erreur, si John Leary fait cette affirmation concernant la venue de l'Avertissement, il n'a jamais mentionné l'année !
Il n'a jamais mentionné l'année parce que seul le Seigneur la connaît, sauf quelques Âmes privilégiées !
Alors, oui, il y a de fortes chances que l'Avertissement ait lieu entre les mois de septembre et de février prochains puisque le Seigneur nous dit qu'il ne reste que quelques mois avant sa réalisation. Mais cela pourrait aussi être réservé pour les mois de septembre 2012 à février 2013 !
Qui vivra, verra !
De toute façon, on sait que ce n'est qu'une question de temps, de peu de temps.
Octo !
Je parle avec ma mère, elle répond qui vivra verra.
je parle avec un Musulman, il répond qui vivra verra.
Je parle avec un témoin de Jéhova,il répond qui vivra verra.
je parle avec un des 2 milliare de catholique, vous répondé qui vivra verra.
Tous sans exeption, vous croyez être le petit reste.
M Octo vous êtes prêt à attendre 2 ans et demi (1 mars 2013) pour savoir que vous vous êtes trompez ?
Il va en mourrir des enfants pendand ce temps.
Si vous avez tous raison, Dieu n'enverrais pas d'avertissement.
L'avertissement c'est pour que l'on soit transformé, à sa justice et à son Amour. (2 commandement)
Si vous attendez l'avertissement, c'est pour être transformé. Pourquoi dites vous savoir et connaître ?
Prenez seulement les 2 premier commandements.
Vous dites M. Octo (dans un autres texte alors que je vous explique les 2 commandement.)
Vous avez raison Eric, il faut aimé Dieu et son prochain.
C'est Faux
C'est Dieu qui faut aimé, seulement DIeu
et son prochain comme soit même.
Il y a là toute une différence, la voyez-vous.
Aimez-vous les uns et les autres comme vous vous aimé.Et aimé Dieu seulement.
jnsrql
je parle avec un Musulman, il répond qui vivra verra.
Je parle avec un témoin de Jéhova,il répond qui vivra verra.
je parle avec un des 2 milliare de catholique, vous répondé qui vivra verra.
Tous sans exeption, vous croyez être le petit reste.
M Octo vous êtes prêt à attendre 2 ans et demi (1 mars 2013) pour savoir que vous vous êtes trompez ?
Il va en mourrir des enfants pendand ce temps.
Si vous avez tous raison, Dieu n'enverrais pas d'avertissement.
L'avertissement c'est pour que l'on soit transformé, à sa justice et à son Amour. (2 commandement)
Si vous attendez l'avertissement, c'est pour être transformé. Pourquoi dites vous savoir et connaître ?
Prenez seulement les 2 premier commandements.
Vous dites M. Octo (dans un autres texte alors que je vous explique les 2 commandement.)
Vous avez raison Eric, il faut aimé Dieu et son prochain.
C'est Faux
C'est Dieu qui faut aimé, seulement DIeu
et son prochain comme soit même.
Il y a là toute une différence, la voyez-vous.
Aimez-vous les uns et les autres comme vous vous aimé.Et aimé Dieu seulement.
jnsrql
@ Éric Deschamps :
Vous dites :
Je dois vous préciser, ici, que nous ne sommes pas dans l'attente de l'Avertissement !
Je dis : "Préparez-vous car l'Avertissement approche à grands pas !", mais je ne dis pas qu'il faut rester coi comme une grosse dinde !
La nuance est importante !
Que Jésus, Marie et Joseph vous bénissent, cher Éric !
Octo !
Vous dites :
Éric Deschamps a écrit:M Octo vous êtes prêt à attendre 2 ans et demi (1 mars 2013) pour savoir que vous vous êtes trompez ?
Je dois vous préciser, ici, que nous ne sommes pas dans l'attente de l'Avertissement !
Je dis : "Préparez-vous car l'Avertissement approche à grands pas !", mais je ne dis pas qu'il faut rester coi comme une grosse dinde !
La nuance est importante !
Que Jésus, Marie et Joseph vous bénissent, cher Éric !
Octo !
Ordre du Temple solaire
Je ne peux m'empcher de penser à L'Ordre du Temple Solaire en lisant ces messages et après apvor regardé le graphique !
Comme il était dit au disciples du Temple solaire, le salut consiterait à être trnaporté sur une autre planète !
Non! je n'arrive pas à croire à ce que j'appelle des divagations.
Comme il était dit au disciples du Temple solaire, le salut consiterait à être trnaporté sur une autre planète !
Cangitsar- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Rastignac a écrit: Je ne peux m'empcher de penser à L'Ordre du Temple Solaire en lisant ces messages et après apvor regardé le graphique !
@ Rastignac :
Probablement que vous n'avez pas reçu la Grâce de Dieu de pouvoir "comprendre" cet événement, donc de pouvoir l'accueillir simplement comme le font plusieurs d'entre nous sur ce Forum !
Ceux qui peuvent accueillir avec leur coeur cet événement en feront possiblement partie !
Quant aux autres, leur vocation est sans doute ailleurs !
Octo !
Un cimetière avec de grands espaces de verdure peut-il servir de lieu de refuge ?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5