Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

+3
Bobestparti
Admin
lise
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 4 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  Bobestparti Sam 19 Mar 2022 - 18:21

@ tous   Paix !




Il y a comme un grand mystère sur la difficulté de l’Église a obéir à la demande de la très sainte Vierge Marie : notre dame de Fatima..
Je ne partage pas l'avis du prêtre de la vidéo précédente qui dit que l'église se moque de la vierge Marie. 
Non , l’Église ne se moque pas , elle agit comme un chef d'état mais elle oublie qu'elle a  une mission plus grande qui est de porter le message du christ en vue du salut Éternel..
L'erreur qui s'est répété par le chef de l'église successivement est la trop grande place au respect humain et à la diplomatie face aux grandes nations..


L’Église est a l'image du christ,  elle devra passer selon la volonté du père Éternel par le même chemin de croix du christ qui l' amenera jusqu'à la parousie et au terme le triomphe du christ et de son église ..
Jésus est tombé trois fois dans le chemin de croix   
Hélas,  notre église va connaître sa troisième chute 

 Alors on dira aux montagnes :
“Tombez sur nous”, et aux collines : “Cachez-nous”. 
Car si l’on traite ainsi l’arbre vert,  qu'adviendra du bois sec ?»
Luc 23 : 31 

Gardons la foi dans la prière et la confiance 
Nous connaissons le message de Fatima 


Il est dit : à la fin , mon Cœur immaculé triomphera..



    La Croix de Jésus   Vierge Marie-2   Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 4 Empty C'EST L'HEURE!!! CONSECRATION TARDIVE : MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS!

Message  Célestine Mar 22 Mar 2022 - 8:13

Publié le dimanche 20 mars 2022

Auteur / source : Mark Mallett

Catégorie : La Sainte Vierge Marie




Avec la Consécration tardive de la Russie annoncée par le Pape François pour le 25 mars 2022, le décor est planté pour « la confrontation finale » des Hérodes de notre temps contre le Peuple de Dieu. C'est l'heure pour les enfants du Père de la foi courageuse...

Traduction Pierre et les Loups

Lire le texte original en anglais sur le blog de Mark Mallett

Il se passe tant de choses et de façon tellement rapide ces jours-ci — tout comme Notre Seigneur nous l'avait annoncé. [1] En effet, plus nous nous approchons de « l'Œil de la Tempête », plus forts se font les vents du changement. Cette Tempête provoquée par l'homme lui-même avance à une vitesse proprement maléfique dans le but de dominer et asservir l'humanité par une opération de type « choc et effroi » — ​​le tout au nom du « bien commun », bien sûr, sous le nom de « Grande Réinitialisation » afin de « reconstruire le monde en mieux ». Les messianistes derrière cette nouvelle utopie commencent à sortir tous les outils de leur révolution — la guerre, les troubles économiques, la famine et les épidémies. Et beaucoup se font surprendre « comme par un voleur dans la nuit ». [2] Le mot « voleur » est ici de mise, car il s'agit du cœur de ce mouvement néo-communiste (lire La prophétie d'Isaïe au sujet du communisme mondial).

Et tout cela a de quoi faire trembler l'homme qui n'a pas la foi. Comme dans cette vision où saint Jean entendit, il y a 2000 ans, des gens, dans les temps de la fin, s'écrier :

« Qui est comparable à la Bête, et qui peut lui faire la guerre ? »

Ap 13:4

Mais pour ceux qui mettent leur foi en Jésus, ils verront bientôt — sinon déjà — les miracles de la Divine Providence...

La consécration tardive
Je ne veux pas dire par là que le petit reste fidèle sera épargné de la souffrance. Le monde est aujourd'hui complètement déboussolé et son retour à Dieu sera douloureux. Comme Jésus le disait à sainte Faustine :

Dans l'Ancien Testament, j'ai envoyé à mon peuple des prophètes et avec eux la foudre. Aujourd'hui, je t'envoie vers toute l'humanité avec ma miséricorde. Je ne veux pas punir l'humanité endolorie, mais Je désire la guérir en l'étreignant sur Mon Coeur Miséricordieux. Je n'applique le châtiment que lorsqu'ils m'y forcent eux-mêmes ; Ma main ne prend pas volontiers le glaive de la justice ; avant le jour de la justice, J'envoie le jour de la miséricorde.

— Jésus à Sainte-Faustine, Divine Miséricorde dans mon âme, Petit Journal, n° 1588

La manière dont Jésus veut triompher du mal est par Sa Mère — symbole de l'Église. Pourquoi ? Parce que ce fut Eve, « la mère des vivants », [3] qui conduisit l'humanité à la chute et par qui s'ensuivirent tous les effets catastrophiques du péché originel. À présent, le fiat de Notre Dame est ce qui a « annulé » le péché d'Eve, inaugurant le renversement de l'ordre satanique que le péché provoqua, perturbant le dessein divin dont le but était de conduire la création entière à la perfection. [4]

Comme dit Saint Irénée, "par son obéissance elle est devenue, pour elle-même et pour tout le genre humain, cause de salut". Aussi, avec lui, bon nombre d'anciens Pères disent : "Le nœud [formé par] la désobéissance d'Eve, s'est dénoué par l'obéissance de Marie ; ce que la vierge Eve avait noué par son incrédulité, la Vierge Marie l'a dénoué par sa foi". Comparant Marie avec Eve, ils appellent Marie "la Mère des vivants" et déclarent souvent : "par Eve la mort, par Marie la vie".

— Catéchisme de l'Église catholique, n° 494

À ce niveau universel, si la victoire arrive, elle sera apportée par Marie. Le Christ vaincra par Marie parce qu'Il veut associer à Sa Mère la victoire présente et future de l'Église...

— PAPE SAINT JEAN-PAUL II, Entrez dans l'espérance, p. 221 (éd. anglaise)

Comme je l'ai documenté dans mon livre The Final Confrontation, la « phase finale » de l'attaque satanique a commencé avec la naissance de la période des dites Lumières. Au cours des quatre siècles suivants se rassemblèrent les semences du philosophique orgueil : déisme, matérialisme, scientisme, évolutionnisme, marxisme, etc. dans l'attente de trouver enfin le terrain idéal sur lequel être semées : la Russie. Comme l'a souligné le Pape Pie XI dans sa puissante et prophétique encyclique, Divini Redemptoris, cette nation et son peuple furent usurpés par ces...

... auteurs et [ces] fauteurs, qui ont considéré la Russie comme un terrain plus propice pour faire l'expérience d'une théorie élaborée depuis des dizaines d'années, et qui de là continuent à la propager dans le monde entier... Notre parole est aujourd'hui douloureusement confirmée par le spectacle des fruits amers produits par les idées subversives. Les effets que Nous avions prévus et annoncés se multiplient terriblement; ils se réalisent dans les pays déjà dominés par le communisme ou ils menacent tous les autres pays du monde.

— PAPE PIE XI, Divini Redemptoris, n° 24, 6

Il était nécessaire que ces Sociétés secrètes s'organisent pour parvenir à transformer les théories des philosophes en un système pratique et redoutable de destruction de la Civilisation.

— Nesta Webster, La Révolution mondiale, p. 39 (télécharger la version PDF)

Ceci, en un mot, fut le « signe du dragon » entrevu par saint Jean en [Ap 12]. Mais un autre signe commença également à apparaître à la naissance des Lumières au XVIe siècle : une « femme revêtue du soleil ».

... ses vêtements brillaient comme le soleil, comme s'ils envoyaient des vagues de lumière, et la pierre, le rocher sur lequel elle se tenait, semblait émettre des rayons.

— Saint Juan Diego, Nican Mopohua, Don Antonio Valeriano (ch.1520-1605 AD,), n° 17-18

Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles. Elle est enceinte, elle crie, dans les douleurs et la torture d'un enfantement. Un autre signe apparut dans le ciel : un grand dragon, rouge feu, avec sept têtes et dix cornes, et, sur chacune des sept têtes, un diadème.

Ap 12: 1-3

Ensuite, cette Femme réapparut en 1917, un mois avant que Lénine ne prenne d'assaut Moscou et ne donne naissance au communisme. Le remède divin était simple, et c'est la Femme elle-même qui fut chargée de nous le donner :

... je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites.

— Le Message de Fatima, vatican.va

Le reste appartient à l'histoire : nous n'avons pas tenu compte de la demande de Notre Dame. La Consécration n'a pas été faite, du moins pas comme demandé par le Ciel. [5] D'autre part, combien ont fait la réparation des premiers samedis ? Des années plus tard, dans une révélation privée à Sœur Lucie, l'une des voyants de Fatima, Notre Dame est apparue avec l'Enfant Jésus, en disant :

Ils n'ont pas voulu prêter attention à ma demande. Comme le roi de France [6], ils le regretteront, mais il sera trop tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde entier, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Le Saint-Père aura beaucoup à souffrir !

— Le 13 juin 1929, livefatima.io

Au défunt Père Stefano Gobbi en 1990, Notre Dame répéta :

La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques ; et ainsi elle n'a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l'Église et le Pape.

— Message donné au Portugal le 13 mai 1990 à l'occasion de l'anniversaire de la Première Apparition ; avec Imprimatur (voir aussi ses précédents messages du 25 mars 1984, du 13 mai 1987 et du 10 juin 1987). Lire « Cette consécration me sera faite lorsque des événements sanglants seront désormais en voie de réalisation »

Le Cardinal Raymond Burke fait remarquer :

Certes, le Pape Saint Jean-Paul II a consacré le monde, y compris la Russie, au Cœur Immaculé de Marie le 25 mars 1984. Mais, aujourd'hui, encore une fois, nous entendons l'appel de Notre Dame de Fatima à consacrer la Russie à son Cœur Immaculé, en accord avec ses instructions explicites.

— Cardinal Raymond Burke, 19 mai 2017 ; lifesitenews.com

Et maintenant, dans ce qui est sans aucun doute un événement significatif, le Pape François a enfin appelé à la consécration de la Russie (et de l'Ukraine), en union avec les évêques du monde, le 25 mars 2022. [7] Cela aussi accomplit une autre parole prophétique de Notre Dame, eu égard à son timing.

Malheureusement, cette invitation n'a pas été accueillie de tous les Évêques. Des circonstances particulières n'ont pas encore permis au Saint-Père de me consacrer expressément la Russie, comme Je l'ai demandé à plusieurs reprises. Ainsi que Je vous l'ai déjà dit, cette consécration me sera faite lorsque des événements sanglants seront désormais en voie de réalisation. Je bénis l'acte courageux de « mon » Pape, qui a voulu confier le monde et toutes les nations à mon Coeur Immaculé ; Je le reçois avec amour et gratitude et, pour cet acte, Je promets d'intervenir afin de beaucoup abréger les heures de purification et de rendre moins lourde l'épreuve.

— Message n° 287 du 25 mars 1984 ; « Aux prêtres, fils de prédilection de la Vierge »

À en croire un message récent, Notre Dame a tenu sa promesse :

Petits enfants, les temps ont été raccourcis : l'heure est à présent arrivée de rendre des comptes ; obéissez à mes demandes et votre Père vous accordera encore des occasions [d'éviter le pire].

— Notre Dame à Valeria Copponi, 16 mars 2022

Ma fille, je connais et partage ta peine; Moi, la Mère de l'amour et des douleurs, je souffre beaucoup de n'avoir pas été entendue — sinon tout cela ne serait pas arrivé. J'ai demandé à plusieurs reprises la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé, mais mon cri de douleur est resté inaudible. Ma fille, cette guerre apportera la mort et la destruction ; les vivants ne suffiront pas à enterrer les morts. Mes enfants, priez pour les consacrés qui ont abandonné la charité, la vraie foi et la morale, profanant le Corps de mon Fils, poussant les fidèles à de terribles erreurs, et cela sera la cause de terribles souffrances. Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup.

— Notre Dame à Gisella Cardia, 24 février 2022

Mieux vaut tard que jamais
Cela n'aurait pas du se passer ainsi. La paix promise par Notre Dame par le biais de la conversion de la Russie aurait pu venir, tout comme le Ciel l'avait promis. Comme Jésus le disait à la Servante de Dieu Luisa Piccarreta après la Première Guerre mondiale :

Ainsi, les Châtiments qui ont eu lieu ne sont rien d'autre que les préludes de ceux qui suivront. Combien de villes devront encore être détruites... ? Ma justice est à bout ; Ma volonté veut triompher, et aimerait triompher par le biais de l'Amour pour que s'établisse Mon Royaume. Mais l'homme ne voulant pas venir à la rencontre de cet Amour, il me faut désormais passer par Ma Justice.

— Jésus à la Servante de Dieu, Luisa Piccarreta ; 16 novembre 1926

À cet égard, nous voyons le Livre de l'Apocalypse s'accomplir en ce moment — non parce que cela était écrit dans la pierre — mais précisément parce que saint Jean a entrevu les conséquences du libre arbitre du Peuple de Dieu. Il a vu et entendu à l'avance la désobéissance et les avertissements de Jésus qui seraient ignorés par l'Église. [8] Il a entrevu l'apostasie qui donnerait lieu à l'impiété qui se répand aujourd'hui à travers le monde — pas sous la forme d'une anarchie (du moins pas encore) mais par ces institutions et ces pouvoirs judiciaires qui renversent et piétinent les lois de Dieu, et la vie elle-même. [9] Et par conséquent, il a entrevu que notre siècle passé ouvrirait la voie à l'émergence de la Bête — un Antéchrist — qui, s'appuyant sur le fondement des « erreurs de la Russie », tenterait d'ériger une nouvelle tour de Babel à travers la science — pharmakeia (Ap 18: 23) — afin de contrôler le monde grâce à une « identification numérique » (cf. Ap 13: 16-17). [10]

Mais pour ceux qui lisent les messages du Ciel sur notre site Countdown to the Kingdom, il reste éminemment clair que Dieu n'a pas abandonné Ses enfants ; Jésus n'a pas trahi et ne trahira jamais Son Épouse. Nous pouvons aussi lire cela dans les Saintes Écritures :

Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l'emportera pas sur elle...

La Femme s'enfuit au désert, où Dieu lui a préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Mt 16: 18 ; Ap 12: 6

Dans un rare message à Gisella Cardia, le Père céleste lui aurait récemment parlé, promettant :

Moi, votre Père, Je suis ici pour vous rappeler que Je vous aime tous. N'ayez pas peur... Ne vous inquiétez pas ; abandonnez les choses humaines et ayez la foi — tout s'accomplira selon Mon plan. Les anges, dans le lieu béni par Moi, vous protégeront et vous mettront en sécurité ; ils vous rendront invisibles et Je ne vous laisserai manquer de rien. Je suis un bon Père, mais je suis un Père juste. Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime tellement : n'ayez pas peur, ne craignez rien, tout ce que vous aurez sera par Ma grâce seule.

— 10 mars 2022 ; countdowntothekingdom.com

Il est nécessaire qu'un petit troupeau subsiste, aussi petit soit-il.

— PAPE SAINT PAUL VI, Paul VI Secret, Jean Guitton, p. 152-153, Référence (7), p. 10

[Qu'ils redoublent] leurs supplications et leurs sacrifices, pour obtenir du Ciel en faveur de l'Eglise un vigoureux appui dans les luttes présentes, grâce à la puissante intercession de la Vierge Immaculée, elle qui écrasa jadis la tête de l'antique serpent et reste toujours depuis lors, la sûre défense et l'invincible "Secours des Chrétiens".

— PAPE PIE XI, Divini Redemptoris, n° 59

En cette solennité de sa fête, rappelez-vous comment saint Joseph prit sa famille et fuit la tempête qu'Hérode avait déchaînée contre les saint innocents — mais seulement après s'être consacré à Notre Dame.

Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse, puisque l'enfant qui est engendré en elle vient de l'Esprit Saint... Quand Joseph se réveilla, il fit ce que l'ange du Seigneur lui avait prescrit : il prit chez lui son épouse.

(Évangile du 19 mars 2022)

De même, les Hérodes de nos jours déchaînent une Tempête contre le monde pour le refaçonner à leur image, tout en s'efforçant de conserver leur pouvoir. [11]

Les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n'ont pas encore reçu la royauté, mais reçoivent le pouvoir royal avec la Bête pour une heure. Ceux-ci ont un même projet : donner leur puissance et leur pouvoir à la Bête. Ils feront la guerre à l'Agneau, et l'Agneau les vaincra car il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois ; et les siens, les appelés, les élus, les fidèles, vaincront avec lui.

Ap 17: 12-14

Précisément parce que nous arrivons à l'heure de la Bête, nous arrivons aussi à l'heure de la Providence de Dieu pour Son Peuple. Il nous faut donc nous placer entre les mains de saint Joseph et de Notre Dame (si ce fut bon pour Jésus, cela sera bon pour moi !). La Consécration est tardive. Elle ne peut plus empêcher la purification du monde qui doit maintenant venir. [12] Mais ce petit acte d'obéissance de la part de la hiérarchie, de la taille d'un grain de moutarde, suffit à Dieu pour déplacer des montagnes. Et Il va le faire. [13]

Pour notre part, c'est l'heure de la foi la plus pure, le moment d'avoir une foi invincible en Jésus. Il reste encore assez de temps pour accomplir la dévotion des premiers samedis, dès ce mois d'avril. Finalement, la foi qui n'est pas morte s'accompagne de l'obéissance. [14] Cela signifie aussi entrer dans le sanctuaire de Sa Divine Volonté... un don qui nous est fait en cette heure même. [15]

La justice divine impose des châtiments, mais ni ceux-ci ni les ennemis [de Dieu] ne s'approcheront des âmes qui vivent dans la Divine Volonté... Sache que Je montrerai Ma sollicitude envers ces âmes qui vivent dans Ma Volonté, et Je tiendrai compte des lieux où ces âmes résident... Je place les âmes qui, sur terre, vivent complètement dans Ma Volonté, dans le même état que les bienheureux [au Ciel]. Par conséquent, vivez dans Ma Volonté et ne craignez rien.

— Jésus à la servante de Dieu Luisa Piccarreta, Volume 11, 18 mai 1915

Mark Mallett
This is the Hour...
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 160071
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 4 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  Admin Mar 22 Mar 2022 - 13:01

@  Tous :

Voyez ce que disait le Père Nathan sur la Consécration de la Russie à l'occasion de la sortie du film sur le Troisième Secret de Fatima :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59192
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 4 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  stjeanlagneau Mar 22 Mar 2022 - 18:39



Intéressant.

Il nous rapppelle la demande exacte de la Vierge.

Sera t-elle respectée ce Vendredi?
Ange priant

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 4 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  Admin Mar 22 Mar 2022 - 18:58

@ Stjeanlagneau :

En effet !

D'abord, en union avec tous les Évêques du Monde entier. Wow, tout un contrat !

Ensuite, avons-nous entendu le Pape François et son entourage solliciter la complicité des Évêques de l'Église Orthodoxe (Grèce, Russie, Liban) ? Non !

Enfin, cette vidéo semble dater de 2015 et le Père Nathan nous dit que la Vierge accordait un délai de 100 ans, si j'ai bien compris, donc jusqu'en 2017. Nous sommes rendu en 2022. Sera-t-elle encore valide si la date du délai est dépassée ?

Voilà autant de questions et d'interrogations !

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59192
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 4 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  Admin Mer 23 Mar 2022 - 12:22

L'ANTI-CONSÉCRATION DE LA RUSSIE DE L'(ANTI)-PAPE FRANÇOIS : BERGOGLIO CORRIGE LA VIERGE MARIE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par Andrea Cionci (18/03/2022)
- Traduction française autorisée : Père Walter Covens

La consécration annoncée de la Russie... et de l'Ukraine (!) par le "pape François" le 25 mars suscite un grand enthousiasme. Mais sommes-nous sûrs que c'est une bonne idée ?

Nous allons vous proposer des données objectives, puis vous pourrez juger par vous-mêmes.

La Vierge de Fatima, qui, pour les catholiques, est apparue aux enfants bergers portugais en 1917, a demandé la consécration de la Russie UNIQUEMENT au PAPE, en communion avec tous les évêques catholiques du monde, mais cette demande est aujourd'hui non seulement ignorée, mais même renversée.

Tout d'abord, Bergoglio n'est pas le vrai pontife.

Tout d'abord, Bergoglio n'est pas le pape, car le 28 février 2013 Benoît XVI n'a pas abdiqué, mais s'est auto-exilé in sede impedita (canon 412), renonçant de manière différée seulement au ministerium, l'exercice pratique du pouvoir, et n'a pas renoncé simultanément au munus petrino, c'est-à-dire à l'investiture papale d'origine divine, comme l'exige le canon 332.2.

S'il restait pape, le conclave de 2013 était complètement invalide et n'a élu personne du tout. Si Bergoglio exerce le pouvoir sans avoir le droit de le faire, il est un antipape. Arrêt complet. Au bas de cet article, vous trouverez l'intégralité de l'enquête qui démontre cette réalité d'une manière qui n'a jamais été démentie par personne, pas même par le Saint Père Benoît XVI lui-même lorsqu'il nous a fait l'honneur d'une lettre de réponse.

La demande de la Vierge Marie est rejetée

Ce seul fait met la demande de Marie complètement à l'envers et cela ne vaudrait même pas la peine de continuer. Nous parlons de ce que l'on appelle une véritable "provocation céleste" et ce n'est peut-être pas une coïncidence si le communiqué de presse du Vatican cite étrangement la Consécration à l' "Immaculé Cœur" de Marie, renversant la formulation habituelle de Cœur Immaculé. Regardez ça ICI. Est-ce un accident, un oubli ? Qui sait ?

La Vierge Marie n'a jamais mentionné l'Ukraine

Mais ce n'est pas tout : de toute évidence, la Vierge Marie s'est trompée, elle avait donné des indications imparfaites et l'antipape François a corrigé ses demandes, il a fait mieux qu'Elle en ajoutant l'Ukraine, un pays actuellement ennemi de la Russie, que Marie n'a JAMAIS MENTIONNÉ.

La République populaire d'Ukraine, dont la capitale est Kiev, est en fait née en mars 1917, quelques mois avant les messages de Fatima (mai-septembre 1917), et était donc déjà formellement un autre pays au moment des apparitions mariales. Elle s'est retrouvée sous la coupe des Soviétiques après la Grande Guerre, en 1921.

À ce stade, pourquoi ne pas consacrer également l'Europe, l'OTAN et les États-Unis ?

L'anti-consécration maçonnique et rosicrucienne de la Russie et de l'Ukraine

La motivation d'annexer la Russie et l'Ukraine n'est pas seulement une question de politiquement correct, mais aussi une de ces classiques "unions des contraires" de la matrice ésotérico-maçonnique-rosacrucienne si chère à Bergoglio et à sa religion très personnelle. Il suffit de penser à sa théorie du "polyèdre", qui, dans l'alchimie et l'hermétisme, symbolise précisément l'union des contraires et la "diversité réconciliée". Nous sommes dans le monde de la gnose anti-chrétienne à un niveau fondamental, mais personne ne le documente.

De plus, au lieu de la célébration simultanée par tous les évêques, demandée par Marie de Fatima, Bergoglio a chargé un cardinal nommé par lui (donc invalide), aumônier apostolique, Konrad Krajewskj d'accomplir, en même temps, le rite de Fatima. Ici aussi, nous sommes à l'inversion de la demande mariale : tous les évêques deviennent un, pluriel/singulier.

Mais vous souvenez-vous de ce prélat ? Il était le "cardinal électricien" : il avait illégalement rebranché le courant dans ce bâtiment occupé à Rome où, grâce à cette opération illégale (il ne semble pas que la facture de 300 000 euros ait été payée par le Vatican, nous demanderons à l'Acea), il a été possible de reprendre le trafic de drogue, les rave parties et une myriade d'autres activités illégales.

L'affaire Krajewski

Krajewski est également celui qui - à grand renfort de publicité - a donné l'aumône à des transsexuels pendant le couvre-feu afin qu'ils puissent bénéficier d'une subvention pour l'interruption de leur "activité". Vous vous rendez compte ?

Or, selon la foi catholique, l'aide à ces malheureux aurait été la bonne chose à faire, mais seulement en vue d'une conversion, d'un changement de vie, certainement pas pour continuer à se prostituer selon ce qui est considéré par la doctrine comme l'un des "quatre péchés qui crient vengeance au Ciel". Donc, des aumônes, oui, mais aussi l'annonce de l'Évangile, une aide pratique pour se racheter de la prostitution.

Et surtout, le commandement de Jésus stipule que "la main droite ne doit pas savoir ce que fait la main gauche". Tout aurait donc dû se dérouler dans la plus grande discrétion, et certainement pas devant la caméra.

Vous pouvez constater que derrière l'enthousiasme du grand public se cachent des réalités complètement inversées qui frôlent le pur blasphème.

Pseudo-consécration de la Russie : une opération de propagande

La pseudo-consécration ne sera donc qu'une opération de propagande très néfaste : du point de vue de la foi, elle n'aura au mieux pas le moindre effet, sinon celui de discréditer le message marial.

Le seul élément qui pourrait sauver la situation (peut-être) est la participation du vrai pape, Benoît XVI, à la consécration. On verra.

En effet, si nous examinons les derniers mois, nous constatons que lorsque Bergoglio a prié pour que Dieu libère le monde de la pandémie, celle-ci a empiré. Quand il a appelé à un jeûne pour les Cendres, la guerre a empiré. Il ne semble pas être très écouté dans les "hautes sphères". Au contraire.

Si, par contre, la Russie et l'Ukraine signent finalement un accord de paix, cela servira à consolider le prestige de l'anti-pape. Donc, c'est pire que tout.

Il convient enfin de rappeler que le troisième des messages de Fatima se réfère, selon de nombreux théologiens, au moment d'une apostasie tragique dans l'Église. Elle parle d'un évêque vêtu de blanc, vu dans un miroir (donc à l'envers) et Bergoglio, en effet, est un évêque vêtu de blanc car avec la papauté ou avec l'anti-papauté on perd le statut de cardinal.

La Vierge de Fatima a également déclaré : "Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne pour châtier le monde pour ses crimes, par la guerre, la faim et les PERSÉCUTIONS DE L'ÉGLISE ET DU SAINT-PÈRE".

Et le vrai Saint-Père, c'est Benoît XVI, qui a été persécuté au point de devoir renoncer au pouvoir et d'être désormais prisonnier de son statut de Siège empêché. Heureusement, il est toujours le pape, et hier encore, il nous l'a fait.

En bref : êtes-vous toujours convaincu que cette "consécration" sera une bonne chose ?

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59192
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 4 Empty CETTE CONSECRATION REPOND-ELLE A TOUTES LES DEMANDES DE NOTRE-DAME?

Message  Célestine Mer 23 Mar 2022 - 15:16


Cap FatimaLogo
Sur le chemin du Ciel avec le Cœur Immaculé de Marie
Bandeau Fatima
« Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. »

La consécration du 25 mars 2022 (2)
Lettre de liaison n° 133 (23 mars 2022)
Chers amis,

Le Saint-Siège vient de diffuser la prière que le pape récitera vendredi 25 mars à 18h30. Cette prière répond-elle à toutes les demandes de Notre-Dame comme plusieurs experts l’ont déjà affirmé ?
Tout d’abord rappelons les demandes de Notre-Dame.

Le 13 juillet 1917, Notre-Dame confia aux trois petits voyants, Lucie, Jacinthe et François :

Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l’on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l’on aura la paix.

Le 29 juin 1929, à Tuy, Notre-Dame dit à sœur Lucie :

Le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé. Il promet de la sauver par ce moyen.

En mai 1930, puis en juin 1930, Notre-Seigneur précisa à sœur Lucie :

Dieu mettrait fin à la persécution en Russie si le Saint-Père daignait faire, et ordonnait aux évêques du monde catholique de faire également, un acte solennel et public de réparation et de consécration de la Russie aux très Saints Cœurs de Jésus et de Marie, Sa Sainteté promettant, moyennant la fin de cette persécution, d’approuver et de recommander la pratique de la dévotion réparatrice.

Par la suite, notamment après les huit actes faits par les papes Pie XII, Paul VI et Jean-Paul II, sœur Lucie a de nombreuses fois répété ces demandes de Notre-Seigneur et Notre-Dame.[1] En conséquence, l’acte demandé au pape est :

une consécration
de le Russie
au Cœur Immaculé de Marie
en union avec tous les évêques du monde
avec un acte de réparation
et la promesse d’approuver et de recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois.
Remarques sur la prière proposée par le Saint-Siège
Consécration au Cœur Immaculé de Marie
Il s’agit bien d’une consécration au Cœur Immaculé de Marie. Le terme "consécration" et l’expression "Cœur Immaculé de Marie" figurent bien dans la prière proposée :

C'est pourquoi, Mère de Dieu et notre Mère, c'est à votre Cœur Immaculé que nous nous confions et nous consacrons solennellement, ainsi que l'Église et toute l'humanité, en particulier la Russie et l'Ukraine.

La lettre d’envoi contient une formule quasiment identique :

Le 25 mars, en la solennité de l'Annonciation, j'ai l'intention de réaliser un acte solennel de Consécration de l'humanité, et de la Russie et de l'Ukraine en particulier, au Cœur Immaculé de Marie.

Enfin, le titre de la prière précise bien : Acte de Consécration au Cœur Immaculé de Marie.

Consécration de la Russie
Ensuite, la Russie est effectivement clairement nommée. L’ajout de l’Ukraine ne change pas l’esprit de la prière. En effet, l’Ukraine faisait partie de la Russie lorsque Notre-Dame fit sa première demande à Fatima.
De plus, l’esprit de la demande de Notre-Dame est de nommer un territoire précis et bien déterminé. Sœur Lucie l’a très bien expliqué à Monseigneur Hnilica, le 14 mai 1982, le lendemain de l’acte d’offrande fait par Jean-Paul II lors de son premier pèlerinage à Fatima. À la question de Mgr Hnilica : « Ma sœur, hier dans son acte d’offrande, le pape a-t-il vraiment consacré la Russie au Cœur Immaculé de Marie ? », elle répondit : « Non, pour deux raisons. Les évêques du monde entier n’ont pas fait, en même temps que le pape, une consécration publique et solennelle, chacun dans sa cathédrale. Par ailleurs, la Russie n’apparaissait pas nettement comme étant l’objet de la consécration. » Et elle précisa que Dieu voulait « la consécration de la Russie et uniquement de la Russie, sans aucune adjonction », car « la Russie est un immense territoire bien circonscrit, et sa conversion se remarquera, apportant ainsi la preuve de ce qu’on peut obtenir par la consécration au Cœur Immaculé de Marie ».

Donc, ce qu’il faut, c’est un territoire bien circonscrit de façon à pouvoir constater l’efficacité de la consécration au Cœur Immaculé de Marie. Le monde est un ensemble trop vaste pour que nous puissions constater sa conversion et donc le triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Par contre, la Russie plus l’Ukraine est un territoire bien circonscrit, tout autant que la Russie seule.

Or la consécration proposée par le Saint-Siège ne concerne pas que la Russie et l’Ukraine, car aussi bien dans la lettre d’envoi que dans la prière elle-même, il est parlé d’une consécration de nous-même ainsi que de l’Église et de l’humanité, en particulier la Russie et l’Ukraine. L’ajout de nous-même, l’Église et l’humanité fait que la demande de Notre-Dame n’est pas satisfaite.

Ordre à tous les évêques
La lettre du pape demande bien à tous les évêques de faire cet acte :

Je vous demande de vous associer à cet acte en invitant les prêtres, les religieux et les fidèles à se rassembler dans leurs églises et lieux de prière le 25 mars, afin que le Peuple Saint de Dieu puisse élever une supplique sincère et chorale à Marie notre Mère.

De plus, avant même de recevoir la lettre du pape, les évêques de la conférence épiscopale de l’Amérique latine (CELAM) et de celle des États-Unis (USCCB), soit la plus grande partie du continent américain, avaient décidé d’eux-mêmes de participer à cette consécration.

Acte de réparation
Il n’est pas formellement indiqué d’acte de réparation, mais le 2e paragraphe de la prière proposée peut être considéré comme répondant à cette demande puisqu’il liste une série de fautes en se terminant par : « Maintenant, avec honte, nous crions : Pardonne-nous, Seigneur ! »

Premiers samedis du mois
Enfin, et c’est le point le plus grave, il n’est jamais fait mention de la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Or cette demande est particulièrement importante et ne peut être omise pour les raisons suivantes :

1re raison : Le but principal des apparitions de Fatima est le salut des pécheurs par l’établissement dans le monde de la dévotion au Cœur Immaculé de Marie. C’est une volonté de Dieu Lui-même que Notre-Dame a confié aux petits voyants.
Le 13 juin 1917, elle leur a dit : « Jésus veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. À qui embrassera cette dévotion, je promets le salut. Ces âmes seront chéries de Dieu comme des fleurs placées par Moi pour orner son trône. »
La demande fut répétée presque mot pour mot le 13 juillet 1917 : « Pour sauver les âmes, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. Si l’on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d’âmes se sauveront et l’on aura la paix. »
Dans un acte qui doit nous obtenir tant de grâces, il est donc indispensable de respecter l’esprit des apparitions de Fatima et de faire en sorte qu’il participe concrètement à l’établissement de la dévotion au Cœur Immaculé de Marie.

2e raison : La Sainte Vierge a dit le 13 juillet 1917 : « Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé ET la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l’on écoute MES demandes, la Russie se convertira et l’on aura la paix » et non pas "MA demande". Cela signifie que si toutes ses demandes ne sont pas respectées, la Russie ne se convertira pas et l’on n’aura pas la paix.

3e raison : Sur les deux demandes énoncées le 13 juillet, la Sainte Vierge est venue demander d’abord la communion réparatrice des premiers samedis du mois. En effet, elle l’a demandé le 10 décembre 1925 à Pontevedra, demande répétée le 15 février 1926, soit trois ans avant de demander la consécration de la Russie. La première demande est nécessairement plus importante que la seconde.

Conclusion
En résumé, malgré deux points jusqu’à présent non satisfaits dans les précédents actes faits par les papes, la mention de la Russie et l’union d’une grande partie des évêques, deux des six demandes ne sont pas satisfaites :

la consécration ne concerne pas uniquement la Russie et l’Ukraine ;
la communion réparatrice n’est ni approuvée, ni recommandée.
Ajoutons qu’il est regrettable qu’il ne soit jamais fait mention des apparitions de Fatima, ni dans la lettre d’envoi, ni dans la prière proposée.

Aussi, afin de respecter toutes les demandes de Notre-Seigneur et Notre-Dame, est-il nécessaire de modifier et compléter la prière proposée par le Saint-Siège :

en supprimant les mentions de l’Église et de l’humanité,
en ajoutant l’approbation et la recommandation de la communion réparatrice des premiers samedis du mois.
Il est également souhaitable de compléter l’acte de réparation en citant les péchés mentionnés par l’Ange en 1916 et Notre-Seigneur en 1930, ainsi que ceux occasionnés par les erreurs de la Russie répandues dans le monde.

Pour répondre plus complètement aux demandes de Notre-Dame, il est également souhaitable que la prière fasse mention des buts de cette consécration, notamment l’obtention des fruits qui y sont attachés, à savoir :

la conversion de la Russie et de l’Ukraine, c’est-à-dire le retour dans l’Église catholique, unique bercail du Pasteur éternel, sous l’autorité du Vicaire du Christ sur la terre,
la paix pour le monde que, de par la volonté divine, seule Notre-Dame peut obtenir,
l’arrêt des fléaux, conséquences des erreurs de la Russie répandues dans le monde,
le triomphe du Cœur Immaculé.
Proposition
Le Saint-Siège n’a pas imposé formellement d’employer la prière jointe à la lettre d’envoi, et uniquement celle-là sans aucun ajout ou omission. La demande est formulée ainsi : « Je vous envoie le texte de la prière de consécration, afin que nous puissions tous la réciter tout au long de cette journée, en union fraternelle. » Rien n’interdit donc de la modifier, voire d’en prononcer une autre. L’essentiel est de prononcer une prière en union avec le pape et les évêques du monde entier.

Aussi, nous vous proposons une prière respectant strictement les demandes de Notre-Seigneur et Notre-Dame. Pour plus de clarté, elle comporte trois parties :

la consécration,
l’acte de réparation,
la promesse de pratiquer et répandre autour de nous, chacun à notre niveau, la communion réparatrice des premiers samedis du mois.
Enfin, pour compléter cet acte et répondre à une demande instante de la Sainte Vierge de réciter le chapelet tous les jours pour obtenir la paix, il est proposé de terminer par un chapelet en méditant sur les mystères douloureux, d’une part parce que ces mystères sont bien dans l’esprit de réparation demandé par Notre-Dame, d’autre part parce que traditionnellement ce sont ceux que l’on médite le vendredi.

Il est également possible d’élaborer une autre prière, soit à partir de la prière proposée par le Saint-Siège en y ajoutant des éléments de la prière ci-dessous, soit à l’inverse d’inclure dans la prière ci-dessous des éléments de la prière proposée par le Saint-Siège. L’essentiel est de réciter une prière respectant les principes qui viennent d’être rappelés. De la sorte, c’est toute l’Église qui prononcera un acte de consécration, certains de ses membres récitant un acte incomplet, mais d’autres un acte complet.

Proposition de consécration au Cœur Immaculé de Marie
conformément aux demandes de Notre-Dame de Fatima
Sainte Vierge Marie, notre Mère, reine du Rosaire, secours des chrétiens, refuge des pécheurs, triomphatrice de toutes les batailles de Dieu, en union avec tous les évêques du monde, nous sommes venus à vos pieds, en ce jour de la fête de la conception virginale de votre divin Fils, accomplir humblement et solennellement les demandes que vous avez plusieurs fois exprimées il y a près d’un siècle (1917, 1929, 1930), lorsque vous êtes venue nous visiter sur cette terre, à Fatima.
Hélas, nous avons tardé à le faire, et nous vous demandons humblement pardon pour la peine que vous en avez eue.

1) Consécration au Cœur Immaculé de Marie
En cette heure tragique, en union avec tous les évêques du monde, nous consacrons à votre Cœur immaculé la Russie ainsi que l’Ukraine qui en faisait partie à l’époque de votre première demande à Fatima.
Par cette consécration, nous vous supplions de prendre ces nations sous votre puissante et maternelle protection, d’en faire votre domaine où vous régniez en Reine, d’en faire une terre d’élection et de bénédiction. Qu’elles deviennent d’ardents apôtres du Règne de Jésus-Christ auprès de toutes les nations de la terre.
Obtenez la paix pour le monde. Arrêtez les fléaux que vous prédisiez, conséquences de ce que vous avez vous-même appelé les erreurs de la Russie.
Enfin, hâtez le triomphe annoncé de votre Cœur Immaculé et ainsi le règne du Christ votre Fils afin que toutes les nations, en paix entre elles et avec Dieu, vous proclament bienheureuse et entonnent avec vous, d’une extrémité du monde à l’autre, l’éternel Magnificat de gloire, d’amour et de reconnaissance au Cœur de Jésus en qui seul elles peuvent trouver la Vérité, la vie et la paix.

2) Acte de réparation
Pour nous accorder toutes les grâces promises à cette consécration, votre Fils a demandé un acte public et solennel de réparation. C’est pourquoi, Vierge Marie, dans une humble supplique adressée à votre Cœur Immaculé, pénétré de sollicitude pour le sort de l’Église universelle et uni à tous les évêques ainsi que tous les prêtres et fidèles, nous vous adressons cet acte de réparation, en particulier :

pour tous les outrages, blasphèmes ou indifférences par lesquels Jésus-Christ votre Fils est offensé,
pour les cinq espèces d’offenses et de blasphèmes proférés contre votre Cœur Immaculé : blasphèmes contre votre Immaculée Conception, contre votre virginité perpétuelle, contre votre maternité divine, offenses de ceux qui cherchent publiquement à inculquer dans le cœur des enfants l’indifférence, le mépris ou la haine à votre égard, et offenses de ceux qui vous outragent directement dans vos saintes images,
enfin pour tous les péchés commis à cause des erreurs répandues à travers le monde faute d’avoir fait ce que vous avez demandé.
Pour cela, nous renouvelons l’acte de réparation rédigé par le pape Pie XI.

(Ici on peut réciter l’acte complet de Pie XI. Réciter au moins le dernier paragraphe que voici :)

Agréez, nous Vous en supplions, ô très bon Jésus, par l’intercession de la Bienheureuse Vierge Marie Réparatrice, cet hommage spontané d’expiation ; gardez-nous, jusqu’à la mort, inébranlablement fidèles à notre devoir et à Votre service, accordez-nous ce don précieux de la persévérance qui nous conduise tous enfin à la Patrie où, avec le Père et le Saint-Esprit, Vous régnez, Dieu, dans les siècles des siècles.

3) Reconnaissance des premiers samedis du mois
Ô notre très tendre Mère, vous-même nous avez appris que « Dieu veut établir dans le monde la dévotion à votre Cœur Immaculé ». Vous avez dit aussi que « Votre Cœur Immaculé sera le refuge et le chemin qui nous conduira jusqu’à Dieu ».
Aussi, accordez-nous la grâce de prier et de nous sacrifier, par amour pour votre fils Jésus, pour obtenir la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre votre Cœur Immaculé.
Avec votre grâce, nous voulons, réciter quotidiennement notre chapelet pour obtenir la paix dans le monde.
Surtout, nous promettons de pratiquer et de recommander autour de nous, la communion réparatrice des premiers samedis du mois.

Exhortation finale
Enfin, nous vous supplions, ô Mère de miséricorde, de manifester au monde votre médiation universelle par un miracle éclatant de votre puissance.
Daignez, ô Reine de la paix, apporter au monde la paix que le monde ne peut donner, la paix des armes et la paix des âmes, la paix du Christ et l’avènement de son Royaume par le règne de votre Cœur Immaculé. Reine de la paix, priez pour nous et donnez au monde en guerre, et plus particulièrement à la Russie et l’Ukraine, la paix après laquelle les peuples soupirent, la paix dans la Vérité, dans la justice, dans la charité du Christ.

Surtout, ô Mère de Miséricorde, obtenez-nous de Dieu non seulement la paix pour le monde, mais aussi les grâces qui peuvent en un instant convertir le cœur des hommes, ces grâces qui préparent, concilient, assurent la paix ! Faites que se lève sur nous le soleil de la Vérité et que nous puissions, devant l’unique Sauveur du monde, répéter : Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté !

Comme vous nous avez dit : « À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera accordé au monde un certain temps de paix. », nous avons l’espérance et la certitude de recevoir ces grâces de conversion et de paix. Nous l’espérons, non en vertu de nos mérites, mais par l’effet de l’immense bonté de votre cœur maternel.

Amen.

Récitation du chapelet en méditant sur les mystères douloureux

[1] Pour plus de précisions, voir la brochure publiée en mai 2021 : Très Saint-Père, consacrez la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Attention : Livres en famille est pratiquement en rupture de stock. Sans doute y aura-t-il un certain délai avant de pouvoir envoyer les commandes, le temps que l’imprimeur réapprovisionne Livres en famille.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 160071
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 4 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  stjeanlagneau Mer 23 Mar 2022 - 17:11

Admin a écrit:@ Stjeanlagneau :

En effet !

D'abord, en union avec tous les Évêques du Monde entier. Wow, tout un contrat !

Ensuite, avons-nous entendu le Pape François et son entourage solliciter la complicité des Évêques de l'Église Orthodoxe (Grèce, Russie, Liban) ? Non !

Enfin, cette vidéo semble dater de 2015 et le Père Nathan nous dit que la Vierge accordait un délai de 100 ans, si j'ai bien compris, donc jusqu'en 2017. Nous sommes rendu en 2022. Sera-t-elle encore valide si la date du délai est dépassée ?

Voilà autant de questions et d'interrogations !

La question ?

L'Administrateur


Ce qui confirmerait le message qui disait qu'il est trop tard.
Oui beaucoup d'interrogations.  Je réfléchis !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 4 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  stjeanlagneau Mer 23 Mar 2022 - 17:17

Admin a écrit:
L'ANTI-CONSÉCRATION DE LA RUSSIE DE L'(ANTI)-PAPE FRANÇOIS : BERGOGLIO CORRIGE LA VIERGE MARIE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par Andrea Cionci (18/03/2022)
- Traduction française autorisée : Père Walter Covens

La consécration annoncée de la Russie... et de l'Ukraine (!) par le "pape François" le 25 mars suscite un grand enthousiasme. Mais sommes-nous sûrs que c'est une bonne idée ?

Nous allons vous proposer des données objectives, puis vous pourrez juger par vous-mêmes.

La Vierge de Fatima, qui, pour les catholiques, est apparue aux enfants bergers portugais en 1917, a demandé la consécration de la Russie UNIQUEMENT au PAPE, en communion avec tous les évêques catholiques du monde, mais cette demande est aujourd'hui non seulement ignorée, mais même renversée.

Tout d'abord, Bergoglio n'est pas le vrai pontife.

Tout d'abord, Bergoglio n'est pas le pape, car le 28 février 2013 Benoît XVI n'a pas abdiqué, mais s'est auto-exilé in sede impedita (canon 412), renonçant de manière différée seulement au ministerium, l'exercice pratique du pouvoir, et n'a pas renoncé simultanément au munus petrino, c'est-à-dire à l'investiture papale d'origine divine, comme l'exige le canon 332.2.

S'il restait pape, le conclave de 2013 était complètement invalide et n'a élu personne du tout. Si Bergoglio exerce le pouvoir sans avoir le droit de le faire, il est un antipape. Arrêt complet. Au bas de cet article, vous trouverez l'intégralité de l'enquête qui démontre cette réalité d'une manière qui n'a jamais été démentie par personne, pas même par le Saint Père Benoît XVI lui-même lorsqu'il nous a fait l'honneur d'une lettre de réponse.

La demande de la Vierge Marie est rejetée

Ce seul fait met la demande de Marie complètement à l'envers et cela ne vaudrait même pas la peine de continuer. Nous parlons de ce que l'on appelle une véritable "provocation céleste" et ce n'est peut-être pas une coïncidence si le communiqué de presse du Vatican cite étrangement la Consécration à l' "Immaculé Cœur" de Marie, renversant la formulation habituelle de Cœur Immaculé. Regardez ça ICI. Est-ce un accident, un oubli ? Qui sait ?

La Vierge Marie n'a jamais mentionné l'Ukraine

Mais ce n'est pas tout : de toute évidence, la Vierge Marie s'est trompée, elle avait donné des indications imparfaites et l'antipape François a corrigé ses demandes, il a fait mieux qu'Elle en ajoutant l'Ukraine, un pays actuellement ennemi de la Russie, que Marie n'a JAMAIS MENTIONNÉ.

La République populaire d'Ukraine, dont la capitale est Kiev, est en fait née en mars 1917, quelques mois avant les messages de Fatima (mai-septembre 1917), et était donc déjà formellement un autre pays au moment des apparitions mariales. Elle s'est retrouvée sous la coupe des Soviétiques après la Grande Guerre, en 1921.

À ce stade, pourquoi ne pas consacrer également l'Europe, l'OTAN et les États-Unis ?

L'anti-consécration maçonnique et rosicrucienne de la Russie et de l'Ukraine

La motivation d'annexer la Russie et l'Ukraine n'est pas seulement une question de politiquement correct, mais aussi une de ces classiques "unions des contraires" de la matrice ésotérico-maçonnique-rosacrucienne si chère à Bergoglio et à sa religion très personnelle. Il suffit de penser à sa théorie du "polyèdre", qui, dans l'alchimie et l'hermétisme, symbolise précisément l'union des contraires et la "diversité réconciliée". Nous sommes dans le monde de la gnose anti-chrétienne à un niveau fondamental, mais personne ne le documente.

De plus, au lieu de la célébration simultanée par tous les évêques, demandée par Marie de Fatima, Bergoglio a chargé un cardinal nommé par lui (donc invalide), aumônier apostolique, Konrad Krajewskj d'accomplir, en même temps, le rite de Fatima. Ici aussi, nous sommes à l'inversion de la demande mariale : tous les évêques deviennent un, pluriel/singulier.

Mais vous souvenez-vous de ce prélat ? Il était le "cardinal électricien" : il avait illégalement rebranché le courant dans ce bâtiment occupé à Rome où, grâce à cette opération illégale (il ne semble pas que la facture de 300 000 euros ait été payée par le Vatican, nous demanderons à l'Acea), il a été possible de reprendre le trafic de drogue, les rave parties et une myriade d'autres activités illégales.

L'affaire Krajewski

Krajewski est également celui qui - à grand renfort de publicité - a donné l'aumône à des transsexuels pendant le couvre-feu afin qu'ils puissent bénéficier d'une subvention pour l'interruption de leur "activité". Vous vous rendez compte ?

Or, selon la foi catholique, l'aide à ces malheureux aurait été la bonne chose à faire, mais seulement en vue d'une conversion, d'un changement de vie, certainement pas pour continuer à se prostituer selon ce qui est considéré par la doctrine comme l'un des "quatre péchés qui crient vengeance au Ciel". Donc, des aumônes, oui, mais aussi l'annonce de l'Évangile, une aide pratique pour se racheter de la prostitution.

Et surtout, le commandement de Jésus stipule que "la main droite ne doit pas savoir ce que fait la main gauche". Tout aurait donc dû se dérouler dans la plus grande discrétion, et certainement pas devant la caméra.

Vous pouvez constater que derrière l'enthousiasme du grand public se cachent des réalités complètement inversées qui frôlent le pur blasphème.

Pseudo-consécration de la Russie : une opération de propagande

La pseudo-consécration ne sera donc qu'une opération de propagande très néfaste : du point de vue de la foi, elle n'aura au mieux pas le moindre effet, sinon celui de discréditer le message marial.

Le seul élément qui pourrait sauver la situation (peut-être) est la participation du vrai pape, Benoît XVI, à la consécration. On verra.

En effet, si nous examinons les derniers mois, nous constatons que lorsque Bergoglio a prié pour que Dieu libère le monde de la pandémie, celle-ci a empiré. Quand il a appelé à un jeûne pour les Cendres, la guerre a empiré. Il ne semble pas être très écouté dans les "hautes sphères". Au contraire.

Si, par contre, la Russie et l'Ukraine signent finalement un accord de paix, cela servira à consolider le prestige de l'anti-pape. Donc, c'est pire que tout.

Il convient enfin de rappeler que le troisième des messages de Fatima se réfère, selon de nombreux théologiens, au moment d'une apostasie tragique dans l'Église. Elle parle d'un évêque vêtu de blanc, vu dans un miroir (donc à l'envers) et Bergoglio, en effet, est un évêque vêtu de blanc car avec la papauté ou avec l'anti-papauté on perd le statut de cardinal.

La Vierge de Fatima a également déclaré : "Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne pour châtier le monde pour ses crimes, par la guerre, la faim et les PERSÉCUTIONS DE L'ÉGLISE ET DU SAINT-PÈRE".

Et le vrai Saint-Père, c'est Benoît XVI, qui a été persécuté au point de devoir renoncer au pouvoir et d'être désormais prisonnier de son statut de Siège empêché. Heureusement, il est toujours le pape, et hier encore, il nous l'a fait.

En bref : êtes-vous toujours convaincu que cette "consécration" sera une bonne chose ?

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un peu radical, mais je suis d'accord avec cette analyse.
D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 4 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  stjeanlagneau Mer 23 Mar 2022 - 17:21

Merci Célestine  Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum