Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

+3
Bobestparti
Admin
lise
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 5 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  lise Jeu 24 Mar 2022 - 15:03

J’ai envie de dire : mon Dieu, nous sommes dans une situation tragique, c’est vrai, il ne faut sans doute pas trop attendre de la  Consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie, du 25 Mars 2022

mais peut-être plus de la sincère Consécration personnelle des fidèles au Cœur Immaculée de Marie

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6383
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 5 Empty LA CONSECRATION DU 25 MARS 2022 (3) LETTRE DE LIAISON n° 134

Message  Célestine Ven 25 Mar 2022 - 11:07

La consécration du 25 mars 2022 (3)
Lettre de liaison n° 134 (24 mars 2022)
Chers amis,

Pardonnez-nous de vous envoyer encore une lettre, mais l’actualité nous y contraint. Et le sujet est suffisamment grave pour y consacrer un peu de temps.
À la lecture de la lettre envoyée hier, certains se sont désolés de voir que, pour la dixième fois, les demandes de Notre-Dame n’étaient pas complètement satisfaites. Il ne faut pas voir les choses de façon aussi négative. Tel n’était absolument pas le but de cette lettre, et nous vous prions de nous excuser si elle a, à tort, découragé certains. Son objectif n’était pas de montrer les fruits qu’il est possible d’attendre de la consécration proposée par le Saint-Siège, mais de répondre à ceux qui avaient demandé si cette consécration répondrait aux demandes de Notre-Dame. La réponse est non. Mais malgré tout, cette consécration, telle qu'elle est prévue actuellement, est source d’un immense espoir.


Un acte aux qualités indéniables …
Outre que dans les heures qui viennent, les choses peuvent encore évoluer favorablement, jusqu’à présent aucun pape n’est allé aussi loin dans l’exécution des demandes de Notre-Dame.
La consécration proposée est bien une consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, même si la Russie n’est pas la seule à être nommée. C’est la deuxième fois que la Russie est nommément désignée : seul Pie XII l’a fait auparavant, le 7 juillet 1952. Toutes les autres fois, la Russie n’a été désignée que par une périphrase.

Ensuite, une demande de s’associer à cette consécration a bien été adressée à tous les évêques. Ce fut également le cas pour la consécration de 1984 : une lettre du pape, avec en pièce jointe le texte de la consécration de 1982, annonçait que, le 25 mars 1984, il renouvellerait à Rome la consécration de 1982, et demandait à tous les évêques de s’associer à cet acte : « Je vous saurai gré de bien vouloir, ce jour-là, renouveler cet acte en même temps que moi de la manière que chacun de vous jugera la plus adaptée ». Malheureusement, aucun acte de réparation ne fut demandé et il n’y eut aucune précision sur la façon de procéder. De plus, cette lettre eut très peu de retentissement, alors que l’annonce du 15 mars dernier a eu au contraire un retentissement important. Notamment, de nombreux évêques ont déjà fait savoir qu’ils participeraient. De nombreuses paroisses prévoient également de participer : il y a un véritable mouvement de la part des fidèles et des paroisses pour accompagner cette consécration, ce qui n’était pas le cas pour celle de 1984.

Toutefois, certains pensent que si tous les évêques ne participent pas, ce qui est malheureusement probable, cela invalidera la consécration. Il semble que non. Car voici ce que, le 21 mars 1982, sœur Lucie proposa à Mgr Sante Portalupi venu la voir pour avoir son avis sur la façon d’organiser la consécration prévue le 13 mai suivant :

Certains évêques feraient la consécration le jour, d’autres la nuit, au cours d’une veillée de prière. (…) Si les gouvernements communistes empêchaient les évêques catholiques de faire des cérémonies publiques et solennelles, ces prélats pourraient accomplir la consécration dans de petites chapelles. Et si l’ordre du pape n’atteignait pas certains évêques à cause du manque de liberté religieuse, le bon Dieu le comprendrait, car Il veut l’unanimité morale des évêques et non pas obligatoirement la totalité arithmétique.

Aussi est-il légitime de penser qu’une demande claire du pape et une réponse favorable d’une grande partie des évêques du monde est vraiment de nature à satisfaire la condition de l’unité du corps épiscopal. François étant le premier à aller aussi loin dans la satisfaction des demandes de Notre-Dame, elle répondra sûrement d’une façon ou d’une autre à cet effort.

… aux conséquences potentielles très heureuses …
Ensuite, quand bien même tout ne serait pas parfait, la consécration proposée répondra aux demandes de Notre-Seigneur, à savoir qu’Il mettrait fin à la guerre si le pape, même seul, consacrait le monde au Cœur Immaculé de Marie. Cette demande de Notre-Seigneur d’abord confiée à la bienheureuse Alexandrina da Costa le 1er août 1935, le fut ensuite à sœur Lucie qui dit dans sa lettre au pape Pie XII du 2 décembre 1940 :

Au cours de plusieurs communications intimes, Notre-Seigneur n’a cessé d’insister sur cette demande, et il a promis finalement que, si votre Sainteté daignait consacrer le monde au Cœur Immaculé de Marie avec une mention spéciale de la Russie, et ordonner qu’en union à votre Sainteté tous les évêques du monde la fassent aussi en même temps, il abrégerait les jours de tribulation par lesquels il a décidé de punir les nations de leurs crimes, au moyen de la guerre, de la famine et de la persécution contre la Sainte Église et contre votre Sainteté.

Or demain, le pape prévoit bien de consacrer l’humanité, en particulier la Russie et l’Ukraine, au Cœur Immaculé de Marie en union avec tous les évêques. Ne doutons qu’une telle consécration aura les fruits promis par Notre-Seigneur, car par deux fois, l’histoire montre que Notre-Seigneur a tenu ses promesses.

À la suite de la consécration du monde par Pie XII en 1942, eut lieu un retournement spectaculaire de la guerre. (Voir lettre de liaison n° 114) Et sœur Lucie confirma que cet heureux revirement était le fruit de cette consécration. Le 28 février 1943, peu après la consécration, elle écrivit à son confesseur, Mgr Manuel Ferreira da Silva : « Le Bon Dieu m’a déjà montré son contentement de l’acte bien qu’incomplet selon son désir, réalisé par le Saint-Père et par plusieurs évêques. Il promet, en retour, de mettre bientôt fin à la guerre. »

Un an après la consécration de 1982 à Fatima, le 19 mars 1983, sœur Lucie déclara au nonce apostolique du Portugal, Mgr Sante Portalupi : « De cette consécration du monde, nous pouvons attendre quelques avantages, mais pas la conversion de la Russie. » Les faits ne l’ont pas fait mentir.
Le 13 mai 1984, le jour-même du renouvellement à Rome de cette consécration, un incendie se déclara dans la base navale de Severomorsk, base de la flotte du Nord soviétique. Il s’en suivit une série d’explosions qui détruisit complètement les installations et les stocks de munitions, ceci à un moment où l’URSS envisageait une frappe nucléaire préventive contre l’OTAN, suite à la crise des euromissiles. Un historien militaire, Alberto Leoni, affirme : « Sans cette base de missiles qui contrôlait la mer du Nord, l’URSS n’avait aucune chance de remporter la victoire. C’est pour cette raison que l’opération fut abandonnée. » (Voir en annexe l’article du Monde du 12 juillet 1984). Et cinq ans plus tard, le mur de Berlin tombait, initiant la fin des persécutions en Russie.

Alors prions ardemment pour que la consécration de demain porte des fruits analogues, en particulier la fin de la guerre en Ukraine, car selon certains spécialistes sérieux, cette guerre, si elle se poursuit, pourrait fort bien dégénérer en une véritable 3e guerre mondiale, avec emploi probable d’armes nucléaires. Écarter ce danger serait donc déjà un immense bienfait pour l’humanité.

… mais qui pourraient en avoir plus
Il ne faut toutefois pas se contenter de cette consécration, ni de cette grâce si attendue de la fin de la guerre en Ukraine. Dans la lettre à Mgr Ferreira da Silva précédemment citée, après avoir prédit la fin de la guerre, sœur Lucie ajoute : « La conversion de la Russie n’est pas pour maintenant. »
De même, après la consécration de 1982 (renouvelée en 1984), sœur Lucie confia à Mgr Portalupi : « De cette consécration du monde, nous pouvons attendre quelques avantages, mais pas la conversion de la Russie. »

Et en effet, après les deux consécrations de 1942 et 1984, la Russie ne s’est toujours pas convertie. Mais pourquoi est-il si important d’obtenir la conversion de la Russie ? Voici la raison qu’en donnait dom Guéranger :

La Russie catholique, c’est la fin de l’Islam et le triomphe définitif de la Croix sur le Bosphore, sans péril aucun pour l’Europe ; c’est l’empire chrétien d’Orient relevé avec un éclat et une puissance qu’il n’eut jamais ; c’est l’Asie évangélisée, non plus seulement par quelques prêtres pauvres et isolés, mais avec le concours d’une autorité plus forte que Charlemagne. C’est enfin la grande famille slave réconciliée dans l’unité de foi et d’aspirations pour sa propre grandeur. Cette transformation sera le plus grand événement du siècle qui la verra s’accomplir, et changera la face du monde.

Ces lignes, écrites une cinquantaine d’années avant les apparitions de Fatima, n’ont pas perdu une parcelle de leur valeur.

Une autre raison fut donnée par Notre-Seigneur à sœur Lucie en 1936. Voici ce qu’elle écrivit à son confesseur :

D’une manière intime, j’ai parlé à Notre-Seigneur de ce sujet, et, il y a peu de temps, je lui demandais pourquoi il ne convertissait pas la Russie sans que sa Sainteté fasse cette consécration :
— Parce que je veux que toute mon Église reconnaisse cette consécration comme un triomphe du Cœur Immaculé de Marie, pour ensuite étendre son culte et placer, à côté de la dévotion à mon Divin Cœur, la dévotion à ce Cœur Immaculé.
— Mais, mon Dieu, le Saint-Père ne me croira pas, si vous ne le mouvez vous-même par une inspiration spéciale.
— Le Saint-Père ! Priez beaucoup pour le Saint-Père. Il la fera, mais ce sera tard ! Cependant le Cœur Immaculé de Marie sauvera la Russie, elle lui est confiée.

Voilà donc pourquoi il est si important d’obtenir la conversion de la Russie.

Mais ce n’est pas le seul point préoccupant. Non seulement la chute du mur de Berlin et la fin de l’URSS n’ont pas été suivies de la conversion de la Russie, mais depuis 1984, le monde n’est toujours pas en paix. Il a même connu une suite quasiment ininterrompue de guerres : en Irak, en Afghanistan, en Libye, en Syrie, massacres des catholiques au Niger et au Soudan, situation dramatique au Yémen dont personne ne parle, … sans parler de l’augmentation de la menace nucléaire par l’augmentation du nombre de pays faisant des recherches pour produire des armes nucléaires.

Ensuite, il faut absolument arrêter l’expansion dans le monde des "erreurs de la Russie". Si depuis 1991, la Russie ne participe plus à cette expansion, celles-ci sont depuis répandues avec encore plus de vigueur par le monde occidental. En cherchant à imposer par tous les moyens un nouvel ordre mondial avec une morale contre-nature, les USA et les mondialistes continuent à répandre "les erreurs de la Russie" avec une vigueur incroyable, provoquant des attaques d’une violence inouïe contre Dieu, Notre-Dame et l’Église. Jamais l'URSS n'avait mis autant d'énergie pour les répandre.

On le voit, après les consécrations de 1942 et 1984, malgré leurs fruits indéniables, les "erreurs de la Russie" ont continué à être répandues dans le monde, « provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église », exactement comme la Sainte Vierge l’avait prédit le 13 juillet 1917.

Continuons à prier
Pour toutes ces raisons, il ne faut pas se contenter de la consécration demandée par Notre-Seigneur, consécration plus facile à réaliser mais dont les fruits sont moindres, même s’ils sont déjà très remarquables. Il faut continuer à faire tout ce que nous pouvons pour obtenir une consécration exactement comme l’a demandée Notre-Dame, en particulier obtenir la reconnaissance par le pape de la dévotion réparatrice des premiers samedis du mois. Car les fruits que nous obtiendrons d’une telle consécration seront plus nombreux et tout aussi importants que le fait d’éviter le déclenchement d’une nouvelle guerre mondiale.

Aussi, continuons à prier et à jeuner à toutes ces intentions, notamment pour que, si possible, dans les quelques heures qui viennent, il soit trouvé une solution pour accomplir les deux demandes de Notre-Dame non encore satisfaites par la consécration telle qu’elle est prévue actuellement.

ANNEXE

Le Monde, 12 juillet 1984

Londres (AFP). - L’explosion qui s’est produite, le 13 mai dernier, dans la base navale, soviétique de Severomorsk, sur la mer de Barents, est le « désastre le plus important pour la marine soviétique depuis la seconde guerre mondiale », affirme l’hebdomadaire spécialisé Jane’s Weekly. L’hebdomadaire, qui fait autorité en matière de défense, affirme que l’explosion, détectée le jour même par les services de renseignement occidentaux mais révélée le 22 juin dernier seulement, a fait « au moins » deux cents morts et « un nombre équivalent » de blessés (le Monde daté 24-25 juin.) Par ailleurs, indique le Jane’s, l’explosion a rendu la flotte soviétique du Nord pratiquement inopérante pendant les six prochains mois, et il faudra, selon l’hebdomadaire, deux ans pour que la base soit de nouveau entièrement opérationnelle.

La flotte du Nord, qui opère depuis la base navale de Severomorsk, près de Mourmansk, à 1 450 kilomètres au nord de Moscou, est la plus importante de la marine soviétique, avec cent quarante-huit bâtiments de surface. Ces bâtiments, affirme le Jane’s, ne peuvent plus actuellement être réarmés.

L’explosion de Severomorsk et les explosions en chaîne qu’elle a provoquées ont endommagé trois zones importantes de la base navale : la zone où était stockée la plus grande partie des armes sol-air et sol-sol de la flotte du Nord, la zone où étaient stockées les têtes conventionnelles des missiles de la flotte, ainsi que leur carburant. Enfin, le stock de munitions, situé à 1 kilomètre du dépôt des missiles nucléaires pour sous-marins, a été également endommagé. Trois des six bunkers dans lesquels sont entreposés les missiles nucléaires pour les sous-marins soviétiques de la classe Yankee, indique le Jane’s, ont subi de légers dégâts extérieurs, mais les missiles eux-mêmes, les SS N-17, n’ont pas été touchés.

L’incendie provoqué par les explosions a fait rage pendant cinq jours sur la base, ajoute le Jane’s, qui donne le détail des missiles détruits : 580 des 900 missiles SA N-1 et SA N-3 qui y étaient stockés, 320 des 400 SS-N-3 et SS N-12, ainsi que le stock complet des 80 missiles sol-sol SS N-22, un nouveau missile opérationnel depuis 1983. Par ailleurs, ont été également détruits un certain nombre de SA N-6 et SA N-7, ainsi que des missiles SS N-19.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 160166
Date d'inscription : 18/07/2013

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 5 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  lise Ven 25 Mar 2022 - 12:55

Alors restons dans l’Espérance, nous sommes tous invités à nous joindre à cette re-Consécration. Nous savons que le Seigneur voit le cœur de chacun
et sa bonne volonté,
Lui aussi retient ce qui est bon … et le fait fructifier.

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6383
Date d'inscription : 09/05/2010

Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 5 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  Admin Ven 25 Mar 2022 - 15:43

@ Tous :

Pour ceux que ça intéresse :


­
CE SOIR A 17H (heure de Paris - 12H heure de Montréal) : ACTE DE CONSECRATION DE LA RUSSIE

et de l'Ukraine Au Cœur Immaculé de Marie

Par le pape François et les évêques du monde entier

­[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
­
En cette fête mariale de l'Annonciation le pape François va consacrer la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie pendant une cérémonie pénitentielle à 17 heures (heure de Paris).

Cet acte de consécration sera prié en même temps, à Rome par le pape François, à Fatima par le cardinal Krajewski et par tous les évêques du monde entier, là où ils se trouvent.

Nous pouvons, en tant que fidèle, nous associer à cette prière de consécration.
C'est aussi pour nous l'occasion de réfléchir à notre consécration personnelle

à la Vierge Marie. En se consacrant à son Cœur Immaculé,

nous devenons ainsi davantage son enfant et acteur de la prière pour la paix

dans le monde entier.

SUIVEZ EN DIRECT SUR KTO LA CEREMONIE !


Flèche


Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59266
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 5 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  Admin Dim 27 Mar 2022 - 18:34

CONSÉCRATION DE LA RUSSIE AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE... NON VALIDE !


Vierge Marie-2 Vierge Marie-2 Vierge Marie-2


Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie … Non valide…

par Les coeurs unis Magazine

Chers frères et soeurs,

Comme nous le pensions à juste titre, la consécration au coeur immaculé de Marie n'est pas valide.

Notre Dame de Trevignano le précise dans son dernier message à Gisella Cardia le 25 mars 2022 – Ma fille, aujourd’hui, beaucoup croient que cette consécration peut avoir une validité, mais la guerre a commencé, mon Fils est en colère…

Nous allons subir les conséquences de la désobéïssance à la demande de la Vierge Marie. La guerre qui a commencée va s'étendre à l'Europe et le sang versé sera une juste réparation envers l'infidélité des âmes.

Qu'est ce qu'il nous reste à faire pour nous protéger personnellement et de façon valide pour nos âmes tant qu'il est encore temps pour nous ?

Il s'agit de nous consacrer personnellement au coeur immaculé de Marie, et si nous sommes en état de grâce, elle sera fidèle à nous mener au ciel.

Il est justement recommandé de réciter cet acte de consécration et de le renouveler si possible les premiers samedis de chaque mois.

CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ
DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, ........., je me confie à Ta protection, ô Mère, et par Toi je veux me laisser guider ; Je ne désire pas marcher seul dans la tempête de ce monde.

Devant Toi, Mère du Divin Amour, je me tiens les mains vides,
mais le cœur débordant d'amour et d’espérance en Ton intercession.

Enseigne-moi, je T’en prie, à aimer la Très Sainte Trinité avec Ton propre Amour, afin que je ne sois pas indifférent(e) à Ses appels, ni aux besoins de l'humanité.

Prends mon esprit, mes pensées, ce dont j’ai conscience en moi et ce qui me reste caché, mon cœur, mes désirs, mes aspirations, et unifie tout mon être dans la Volonté Trinitaire, comme Toi Tu l’as fait, afin que la Parole de Ton Fils ne tombe pas dans une terre aride.

Ô Mère, uni(e) à l'Église - Corps Mystique du Christ ensanglanté et méprisé en cet instant de ténèbres - j'élève vers Toi ma voix suppliante pour que la discorde entre les hommes et les peuples soit réduite à néant par Ton Amour Maternel.

JE TE CONSACRE SOLENNELLEMENT AUJOURD'HUI, MÈRE TRÈS SAINTE, TOUTE MA VIE DEPUIS MA NAISSANCE. EN FAISANT PLEINEMENT USAGE DE MA LIBERTÉ, JE REJETTE LE DIABLE ET SES MACHINATIONS ET JE ME DONNE À TON CŒUR IMMACULÉ. PRENDS-MOI PAR LA MAIN À PARTIR DE CE MOMENT, ET À L'HEURE DE MA MORT, PRÉSENTE-MOI DEVANT TON DIVIN FILS.

Permets, Mère de la Bonté, que cette consécration soit déposée par la main des Anges dans chaque cœur, afin qu'elle se répète à l’infini en chaque créature humaine.

Amen.

PRIÈRE AVEC IMPRIMATUR †

Que Dieu vous bénisse,

Fabienne Maria

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59266
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 5 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  stjeanlagneau Dim 27 Mar 2022 - 19:12


L'humanité risque de payer le prix fort.
Ange priant

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 5 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  Admin Dim 27 Mar 2022 - 22:48

@ Tous :

Flèche

EXTRAIT IMPORTANT VENANT DE FATIMA ET DU 3è SECRET RÉVÉLÉ PAR MALACHI MARTIN :

Père Malachi Martin :

« Selon Fatima, notre salut viendra de l'EST, et en particulier de la Russie et de l'Ukraine, ce qui est extraordinaire en soi. »

« L'étincelle de TOUT cela viendra de l'Ukraine. »

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Applaudir  Applaudir  Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59266
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 5 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  Admin Lun 28 Mar 2022 - 2:18

LA CONSÉCRATION DE LA RUSSIE DU PAPE FRANÇOIS : UNE PORTE DÉROBÉE POUR LA PACHAMAMA ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'acte de consécration de François du 25 mars qualifie Notre Dame en espagnol de "tierra del Cielo" qui peut être traduit par "terre du Ciel".

Ce titre bizarre a provoqué une grande confusion chez les traducteurs qui ont choisi "Reine du Ciel" (anglais, philippin), "toi, la terrestre du ciel" (allemand), "Terre céleste" (russe, ukrainien), "Terre du Paradis" (slovaque, polonais).

L'Osservatore Romano a affirmé que le titre était tiré d'un hymne byzantino-slave.

"Terra cœlestis" est également un titre utilisé par saint Pierre Damini dans l'hymne marial "O Genitrix æterni" (extrait ci-dessous).

De façon assez peu convaincante, l'évêque Athanasius Schneider a connecté le titre aux poèmes mariaux sur OnePeterFive.com ("Marie est le jardin céleste", "jardin du Ciel"), à Isaïe 45,8 ("Que la terre s'ouvre, pour que le salut germe"), à 2 Pierre 3, à Apocalypse 21 ("nouvelle terre").

Il trouve des références chez Ephrem le Syrien et Jean Damascène qui comparent la terre de l'Eden qui a donné naissance à Adam avec la Vierge qui a donné naissance au Christ, chez saint Jean Chrysostome ("Tu es la terre céleste"), et dans la liturgie byzantine ("la terre non cultivée", "la terre virginale", "la terre paradisiaque", "la terre bénie").

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cependant, François n'est pas connu pour utiliser le langage des Pères de l'Église, tandis que son pontificat est marqué par une obsession pour la Pachamama. "Tierra del Cielo" désigne des déités chiliennes parmi lesquelles la Pachamama.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59266
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie  !!! - Page 5 Empty Re: Le Pape consacrera la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie !!!

Message  stjeanlagneau Lun 28 Mar 2022 - 23:07

Je réfléchis !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum