Nre Dame de Trevignano Gisella 15 Mars 2022 Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soud
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano Gisella 15 Mars 2022 Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soud

3 participants

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 15 Mars 2022 Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soud Empty Nre Dame de Trevignano Gisella 15 Mars 2022 Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soud

Message  métys Mer 16 Mar 2022 - 8:09

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 15 mars 2022


Mes chers enfants,
merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur et d’avoir fléchi les genoux dans la prière.

Enfants bien-aimés,
quelle douleur je ressens dans mon cœur, je vous regarde, vous marchez sur un champ miné non seulement par des bombes, mais par le mal.

Malgré mes innombrables appels vous doutez encore, pourtant moi votre Mère, j’ai toujours prévenu de ce qui serait advenu s’il n’y avait pas eu de vraie conversion en vous, écoutez-moi !

Mes enfants,
je vous demande encore une fois : confiez votre vie et vos jours à Dieu, ayez foi en Lui, le Juste qui peut tout.


Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soudainement, ils ne croient qu’aux voix du monde et non aux Saintes paroles d’une Mère qui pleure et pleure pour tout le monde.



Je veux te sauver, comprends-tu cet avertissement ?

La famine avancera sans pitié, il faudra s’entraider entre frères.


Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

MESSAGGI DI MARZO 2022

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 15 Mars 2022 Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soud Empty Notre Dame de Trevignano Gisella nmars

Message  Jean-Yves Mer 16 Mar 2022 - 16:20

Que va t'il se passer le vendredi 18 mars 2022 , Cette date imminente serait en rapport avec le premier secret de Medjugorge et j'ai même
cru voir cette date évoquée à la Télévision.
Ne sachant pas sous quel titre de message vous alerter sur ce vendredi prochain....je mets cette "remarque" ici... Qui vivra verra !

Jean -Yves
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 15 Mars 2022 Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soud Empty Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 15 Mars 2022 Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soud

Message  stjeanlagneau Mer 16 Mar 2022 - 18:27



@ Jean-Yves, vous avez raison, vous n'êtes pas sur le bon fil.

Concernant votre question,
je ne suis pas certain que l'année ait été évoquée, donc prudence.

Plus que jamais, soyons prêts.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum