"... mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande",- La Mère du Salut !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande",- La Mère du Salut !

2 participants

"... mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande",- La Mère du Salut ! Empty "... mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande",- La Mère du Salut !

Message  Admin Ven 18 Mar 2022 - 13:36

"... MAIS ALORS LA GUERRE À L'EST VA DÉCLENCHER UNE GUERRE ENCORE PLUS GRANDE" , - LA MÈRE DU SALUT !

"... mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande",- La Mère du Salut ! Unnam120

Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée !

Mardi 4 mars 2014 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, il est important que les gens, dans le monde entier, se tournent vers Moi et Me demandent de les protéger du fléau de la guerre, en ce temps.

Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée, et alors le plus grand ennemi, qui est le communisme, provoquera un grand désordre parmi toutes les nations. Le pouvoir, et la soif de pouvoir, naissent de l’égoïsme. Ceux qui recherchent le pouvoir n’en auront plus, à terme, lorsqu’ils seront devant Moi. Ceux qui persécutent les faibles et les vulnérables vont souffrir leur propre persécution, trois fois pire que celle qu’ils ont infligée aux autres.

Flèche

Ces guerres se termineront dans le désordre. Des vies seront perdues, mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande. Lorsque cette guerre aura lieu, des millions de vies seront perdues. Quand tout semblera sans espoir, l’homme de la paix apparaîtra, et alors ce sera le commencement de la fin.

Ma Vie, Ma Présence assureront que l’espoir, l’amour et la prière continueront afin d’alléger la douleur des enfants de Dieu pendant ces temps. Toutes les guerres, Je vous l’assure, seront courtes. Tous ces événements terribles seront de courte durée, mais sachez que lorsqu’ils auront lieu, le calendrier de tout ce qui doit être sera entre les Mains de Mon Père.

Votre Jésus

SOURCE : https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/mars-2014/

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"... mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande",- La Mère du Salut ! Empty Re: "... mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande",- La Mère du Salut !

Message  JeCrois Jeu 21 Avr 2022 - 9:04

cette prophetie a des relents de compte a rebours
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin, stjeanlagneau, nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"... mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande",- La Mère du Salut ! Empty Re: "... mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande",- La Mère du Salut !

Message  Admin Jeu 21 Avr 2022 - 11:55

@ JeCrois :

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin