"La Russie et la Chine vont unir leurs forces et l'Union Européenne tombera..." - La Mère du Salut !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La Russie et la Chine vont unir leurs forces et l'Union Européenne tombera..." - La Mère du Salut !

3 participants

"La Russie et la Chine vont unir leurs forces et l'Union Européenne tombera..." - La Mère du Salut ! Empty "La Russie et la Chine vont unir leurs forces et l'Union Européenne tombera..." - La Mère du Salut !

Message  Admin Ven 18 Mar 2022 - 14:24

"LA RUSSIE ET LA CHINE VONT UNIR LEURS FORCES. L'UNION EUROPÉENNE TOMBERA..." , - LA MÈRE DU SALUT !

"La Russie et la Chine vont unir leurs forces et l'Union Européenne tombera..." - La Mère du Salut ! Macgpi10

Les deux alliés, la Russie et la Chine, vont unir leurs forces. Cela se produira lorsque la bête aux dix cornes s'élèvera pour dominer leur peuple innocent qui souffre depuis longtemps.

La bête aux dix cornes est l'Union européenne, ma fille, désignée sous le nom de Babylone dans le livre de l'Apocalypse.

Babylone tombera et sera dominée par le grand dragon rouge, la Chine, et son allié, l'ours, la Russie.

Lorsque cela se produira, le communisme régnera et malheur à quiconque sera vu en train de pratiquer sa religion en leur présence.

Toutes les religions seront interdites, mais les chrétiens subiront les plus grandes persécutions.

Les catholiques romains ne seront pas du tout tolérés et ils devront célébrer des messes en secret. Le temps est venu, mes enfants, tous mes disciples, de commencer à planifier votre avenir.

Je vous guiderai à tout moment.

Commencez à vous préparer maintenant, car on vous donnera le temps de le faire.

Encore une fois, Je vous le dis, la prière et beaucoup de prière dilueront le pouvoir de la bête, de l'ours et du dragon rouge.

Ils régneront pendant un temps très court. Car après cela, ils seront détruits.

Votre bien-aimé Sauveur

Rédempteur de l'humanité

Jésus

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, kriss3738 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Russie et la Chine vont unir leurs forces et l'Union Européenne tombera..." - La Mère du Salut ! Empty Re: "La Russie et la Chine vont unir leurs forces et l'Union Européenne tombera..." - La Mère du Salut !

Message  stjeanlagneau Ven 18 Mar 2022 - 18:10

D\'Accord

Et oui, la bête à dix cornes c'est nous l'Europe. Sonné
Diable  

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

"La Russie et la Chine vont unir leurs forces et l'Union Européenne tombera..." - La Mère du Salut ! Empty Re: "La Russie et la Chine vont unir leurs forces et l'Union Européenne tombera..." - La Mère du Salut !

Message  Admin Ven 23 Sep 2022 - 11:57

@ Tous :

"La Russie et la Chine vont unir leurs forces et l'Union Européenne tombera..." - La Mère du Salut ! 30808210

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois Lun 17 Oct 2022 - 7:49

effectivement il y a des troupes chinoises en russie probablement massees le long de la frontiere occidentale russe ,une derniere reunion a eu lieu (un sommet) entre les forces occidantales ,otan onu,et les russes ,-post"3 meessages ""les forces de l'otan s'engageront physiquement sur le terrain""mais une bavure..." donc la reponse russe sera immediate aides en cela par les chinois ,ces 4prochains mois vont etre cruciaux.mere du salut "lorsque l'union europeenne" voudra encore "faire mal ""au peuple europeen innocent"et cela est l'identite numerique ,attendons l'identite numerique et l'invasion commencera
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin et mateus888 aiment ce message

Message  JeCrois Mar 13 Déc 2022 - 15:55

des troupes chinoises et russes sont amasses le long de la frontiere avec l'otan en europe de l'est des troupes chinoises ont ete vus dans les forets canadiennes la vierge marie l'autre jour post message et nsjc la vierge-votre pays ...jesus-votre pays ...peut-etre que l'attaque russe combines au forces militaires chinoises est imminente maintenant
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin et mateus888 aiment ce message

Message  JeCrois Mar 29 Aoû 2023 - 16:40

s'il y a bien un message qui sent l'authenticite c'est bien celui-la ,il est la suite logique du message-"les 3 messages" :invasion de l'europe et chute de"babylone" et le prolongement de ces 2 messages est un message dicte a gisela gardelia ,trevigano de romano :"l'europe sera envahie,apres persecution sera grande(tres grande persecution surtout pour les chretiens)" puis sans doute arrivee de L'antechrist
JeCrois
JeCrois