MON SILENCE NE SERA " JAMAIS SILENCE "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON SILENCE NE SERA " JAMAIS SILENCE "

Aller en bas

MON SILENCE NE SERA " JAMAIS SILENCE " Empty MON SILENCE NE SERA " JAMAIS SILENCE "

Message  Célestine Sam 19 Mar 2022 - 16:29

MON SILENCE NE SERA « JAMAIS SILENCE »

Par Maranatha Jesus ( LUCIE ) Mercredi, 16 mars 2022, 6h :55

Mes enfants, souvenez-vous que l’Amour c’est infiniment grand, infiniment beau, infiniment fort, infiniment vrai, infiniment joie, infiniment pardon, infiniment tout ce qui est bon, et ce tout est dans le Tout qui est en votre Dieu. La source de l’amour c’est Dieu! La source du bonheur ne vient que de cet amour!

Cet amour est Trinitaire, Père, Fils et Saint-Esprit! Je suis mort sur la croix pour vos péchés! Je suis Ressuscité pour vaincre la mort! Je suis Vivant au milieu de vous et vous ne me voyez pas, la majorité de vous!

Ce n’est qu’avec les yeux de la foi profonde et par l’accueil inconditionnel de Mon amour que vous pouvez me voir et entendre Ma voix. C’est par un repentir profond de vos péchés et par Ma grâce de foi lorsque accueillie en vous, que vous pouvez percevoir au fil du temps Ma douce Présence qui réconforte.


Je suis la Miséricorde, Je suis le Chemin et qui vient à Moi et croit en Moi aura la Vie éternelle. Ce que Je vous ai donné, c’est par amour! J’ai semé dans l’amour, point dans la haine et dans la peur, point dans la menace, point dans le mensonge, point dans l’hypocrisie, point par jalousie, point pour la discorde, mais pour l’unité en Mon amour, et pour l’amour des peuples, entre les peuples. Point final, Je ne suis que l’Amour! Mais qui a voulu de Mon amour

? Qui a cru en Mon amour? Qui a aimé Mon amour?

L’amour de la vérité, l’amour de l’unité, l’amour qui rassemble, l’amour dans la joie, l’amour dans la paix, l’amour dans l’harmonie, l’amour qui console, l’amour qui rassure, l’amour de la vie naissante, l’amour qui chérit, l’amour qui donne, l’amour que pour l’amour?

Qui en veut aujourd’hui de ce véritable amour Mes enfants?

Ne préfèrent-on pas l’argent et les biens de consommation à l’amour de Mon divin cœur?

Ne préfèrent-on pas le pouvoir par l’argent, pour ses propres intérêts, par-dessus-tout pour encore plus de richesses et faire de terribles folies?

Mes enfants, le monde se croit évolué, mais il va à sa perte par la décadence, une décadence si profonde que Ma main de secours a de la difficulté à saisir vos mains apeurées. La peur peut même faire fuir des âmes, encore plus loin de mon Cœur. Pourtant, J’aimerais tant les prendre toutes sur Mon Sacré-Cœur, ces âmes dans le besoin, afin de les apaiser avec tendresse sur Mon divin Cœur.

À cause du libre arbitre que J’ai donné à chacun de vous, Je ne peux forcer votre main même pour vous consoler dans vos misères de cœur dans votre vie. Je vous regarde au loin comme un berger qui observe son troupeau sans dire mot. J’essaye de M’approcher de vous, mais si vous reculez davantage, cela ne Me sert à rien.

Je suis juste là pour vous toujours et vous deviez le savoir. Je ne force jamais quiconque à venir à Moi, ni à croire à Mes paroles, Je suis Celui qui respecte Mes brebis bien-aimées.

Les brebis qui me suivent, me connaissent et entendent Ma voix. Elles n’ont pas peur de Moi et elles croient en Mes paroles de Vie, Mes paroles d’amour, Mes paroles de Vérité, Mes paroles qui guident, Mes paroles de joie, Mes paroles de paix. Elles ne sont pas inquiètes du tout, ou peu inquiètes, même pour les autres, car elles savent que Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Cela ne veut point dire qu’elles sont sans épreuve, sans croix à porter. Cela veut dire qu’elles apprennent à ne pas s’inquiéter tout le temps, et à tout me remettre sans cesse dans Mon cœur; afin de conserver cette paix si importante.

Cela leurs permet d’éviter tout trouble intérieur, malgré les temps difficiles dans leur vie et par les pressions de ce temps, par l’Ennemi de mon Royaume sur terre. Elles savent que Je suis le Sauveur de l’humanité et que Mon Amour sera vainqueur sur les forces du mal. Elles savent que Je peux tout! Elles patientent jusqu’à ce soit Mon heure DERNIÈRE de MA Justice, les uns à ma droite, les autres à ma gauche! Oh! que les démons sont déchaînés sur la terre pour m’arracher le plus d’âmes possible avant Mon second retour!

Mes petits, Je vous prie d’entrer en profondeur cœur à cœur avec Moi dans le silence, dans la prière, de vous abandonner à Moi puisque Je ne suis que l’amour et la paix. Je suis là auprès de vous et en vous, mais beaucoup ne m’entendent pas, ne me voient pas, ne me perçoivent pas, ne croient pas en Moi tout simplement, et ne m’aiment pas.

Beaucoup me détestent car Je suis la Vérité de toujours menaçant, en quelque sorte, leur libre arbitre. Pourtant, leur principal libre arbitre est une liberté pour que Mon Amour soit accepté en leur vie. Souvent on refuse catégoriquement par la crainte de perdre tous les trésors du monde périssables, et les plaisirs de mauvais goûts à Mes yeux.

Dieu sait ce qui est «LE BIEN» et ce qui est «LE MAL»! Je suis la Justice la plus parfaite, la plus honnête et la plus sage; ce que les hommes ont tant perdu sur la terre pour être remplacée pour de l’argent, des cadeaux, une fausse liberté en apparence, du pouvoir et la conquête pour d’autres dieux que Moi… pour devenir de petits dieux à ma place, par pur orgueil, sans borne.

Je vous ai tant donné Mes enfants, tant donné! Mais qui a su accueillir avec un cœur petit, la Vérité et l’Amour de mon Cœur? Comme autrefois, aujourd’hui, Je suis encore comme «une menace», en quelque sorte «une entrave» à votre libre arbitre en disant la Vérité, en vous invitant à vous convertir, à vous repentir, à changer vos cœurs, pour devenir que «l’amour à Ma ressemblance». Mais, en vain, peu accueille Mon amour, si peu!

Au lieu de semer l’amour, on sème la haine et la vengeance, la dureté et la fermeture, le contrôle et la décadence des mœurs et des âmes, les faux dieux et les fausses religions qui sont plus visibles que : la douceur et la patience, la compassion et le pardon, la sagesse et le gros bon sens, la joie, la paix, la foi avec les lois de Dieu

Sur la terre règnent la peur, les distorsions, les manipulations, les divisions, la haine, les suicides, la mort… avant la vie, en faite que le péché! Tout est presque mort à la Vie de Dieu. La mort des âmes, des êtres vivants déjà morts à l’intérieur par tant de péchés accumulés, tant de péchés! Je vous invite à revenir à la Vie, à la vie ici-bas, à la vie dans votre purification.

Ouvrez vos cœurs à l’Amour, à la vie, la vraie vie qui est éternelle pour vous! C’est pourquoi Je suis mort sur la croix pour vous! Revenez à la vie par le repentir mes enfants, un repentir sincère en vos cœurs!

Renoncez enfin aux péchés, ils vous rendent malheureux et détruisent le monde! Combattez l’égoïsme par le don de vous-même et de vos biens, de votre argent! Mais là encore, ne donnez pas tout, vous avez aussi des besoins fondamentaux, faut discerner Mes paroles Mes petits.

Lorsque Je parle à Mes prophètes pour Mon peuple, Je ne donne pas toujours, tous les détails, pour chacun de vous. Ce n’est que dans le silence de votre cœur, de votre âme que vous aurez les détails afin de savoir tout ce qu’il convient pour vous de faire ou de dire. L’amour inspire que «LE BIEN» et non «LE MAL» et cela aussi pour votre quotidien.

Tout l’Amour de Dieu concourt toujours pour un plus grand bien pour vous et envers tous Mes enfants. Comme un père ou une mère, Je veille sur les Miens et vous préviens des dangers qui vous guettent. C’est la Puissance du Saint-Esprit, c’est l’Amour, mon Amour qui se déploie pour vous guider en ces temps troublés dans le monde par ces guerres d’esprit et guerres terrestres.

Chacun de vous est «libre» d’accueillir ou pas cet Amour de mon Divin cœur qui contient une multitude d’enseignements, de grâces, depuis ma Résurrection, par Mon Saint-Esprit qui vous instruit, vous console, vous fortifie dans la foi, vous apporte toutes mes grâces, dans l’invisible de votre âme.

Qui accueille, Mes paroles et Mon Amour, reçoit en abondance! Qui croit, reçoit une grande part de Mon héritage!

Qui ne doute pas, en reçoit une double part! Qui doute trop de Moi, Je me retire en douceur!

Qui a trop peur, Je tends la main dans l’espérance qu’il l’attrapera! Je ne force personne à croire en Moi, ni à M’écouter, ni à M’obéir! Je ne suis pas le «MAL» mais «LE BIEN PARFAIT», votre bien, l’Amour véritable. Je ne suis pas rusé, Je suis Sage! Je possède tous les Attributs de l’Amour et même celui de la Justice du Père.

Oh! que Ma miséricorde est abondante pour encore un peu de temps avant Ma grande justice! Ne tardez plus, elle est gratuite! Je suis venu tout vous enseigner! Je vous ai tant parlé dans le monde par tous mes amis les prophètes, de tous les temps, passés, présent. Maintenant, c’est chacun de vous qui êtes invité à être de vrais prophètes en vous laissant brûler le cœur par le feu des paroles de Mon Saint-Esprit!


Je veux vous instruire et pour ce faire, J’use de Ma sagesse pour vous fortifier dans le don du discernement des esprits pour augmenter votre foi. Je le fais avec une grande adresse et souvent avec délicatesse. Lorsque Je fais ainsi, cela demande beaucoup de silence et de prière en vous pour discerner, le vrai du faux. C’est-à-dire de la nécessité de saisir si c’est l’esprit divin, l’esprit humain, ou une possible attaque du malin en vous, en votre cœur, vos écrits. Je vous apprends aussi à user du même discernement avec Ma grâce, envers d’autres âmes, lorsque que Je vous y appelle. Vous apprenez ainsi la «prudence» qui vous est nécessaire et essentielle en vue du bien de votre âme et de celles que Je place sur votre route.


Cette étape de vie spirituelle est aussi une étape importante de l’évolution des âmes pour les commençants, les intermédiaires et les plus avancées. Elle est exigeante pour chaque âme pour la sanctification. Cette étape est de même purificatrice et nécessaire vis-à-vis vous-même tout d’abord pour approfondir vos connaissances spirituelles, reconnaître vos péchés.

En dernier lieu, elle sert afin d’accomplir votre mission d’amour pour m’aider à sauver des âmes en ayant la possibilité de Me servir plus dignement, honnêtement avec une foi plus profonde. Elle sert aussi pour que votre âme soit de plus en plus sanctifiée afin d’être parfaite. De plus, ces étapes importantes peuvent vous éviter des erreurs de discernement, car l’esprit qu’humain ne doit jamais conclure à lui seul un jugement envers autrui en Mon Nom pour le bien d’une âme.

En Église, il y eu beaucoup d’erreurs de jugement à cause du péché, du manque de foi et de discernement inadéquat. Je vous le dis, c’est la vérité, une réalité provoquant des injustices envers de bonnes âmes de bonne volontés, de plus en plus sanctifiées et qui Me servent avec amour. Le péché, le pire Ennemi de tous contre l’Amour, contre Dieu et la vie divine, contre Mon Église. Souvenez-vous que l’Amour, le véritable amour en vous, c’est Moi!

Demandez-moi de vous purifier dans tout votre être, de vous guérir, de vous sanctifier, de vous pardonner, de vous accorder toutes les grâces nécessaires pour votre salut! Là encore : certains penseraient, mais Dieu comment peut-il nous donner… comme des ordres?

Ne vous trompez pas! Je ne vous donne pas des ordres, en vous parlant ainsi en vous demandant, ce qui est que pour le «BIEN» de votre âme pour votre vie éternelle. Je vous attends sanctifiés, afin qu’un jour vous puissiez être dans Mon paradis céleste. Il en est ainsi par Ma divine Sagesse, mon omniscience, mon tout d’Amour… que pour l’amour. J’ai désiré votre âme plus que ma vie en mourant sur la croix! Mes petits, Je vous ai dit l’essentiel pour ces temps!


Je vous ai beaucoup parlé! Je vous ai invité à changer vos cœurs pour qu’ils ne soient qu’Amour de votre Dieu! Je vous invite à vivre dans ma Divine Volonté! Aussi à me servir fidèlement jusqu’à Mon second retour, qui vient de plus en plus vite, près de vous. Je vous ai demandé de donner généreusement, à aimer généreusement, à être des enfants de Lumière et de partager Ma lumière.

Ma Lumière, voilà ce qui fait fuir les ténèbres! Maintenant, ceux qui ont compris, ont compris! Ceux qui veulent continuer à aimer, aimez de toute vos forces! Mais par-dessus-tout, aimez-Moi, parlez de Moi, partagez-Moi, car Je suis en vous! N’oubliez point ma Parole d’Évangile source inépuisable d’amour et de sagesse de Mon Cœur!


Mes petits, beaucoup n’ont rien compris, beaucoup ne M’aiment pas, beaucoup m’ont oublié, beaucoup ne croient pas en Moi, beaucoup m’ont renié et Mes paroles, beaucoup ont peur de la vérité, la rejette.


Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop M’ont rejeté de leur vie par leur libre-arbitre que Je leur ai donné pour aimer et M’aimer tout d’abord. Triste constat, mais c’est ainsi. L’amour accepte tout, l’amour endure tout, l’amour… l’amour c’est si fort qu’il peut chasser les ténèbres. Mes petits, maintenant, Je laisse Ma servante se reposer.

Souvenez-vous que Je vous ai parlé que par Amour et pour que l’amour règne dans votre cœur, et dans tous les cœurs sur la terre des vivants! Souvenez-vous que Mon silence ne sera «jamais silence»! JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE! J’éclaire dans les ténèbres! J’agis dans les cœurs, dans l’invisible et dans le monde!

Je suis tout Puissant! Amen, Je vous le dis, l’heure est venue de Ma justice! Priez! Priez! Priez! La délivrance de mon peuple contre «LE MAL» sera le déploiement de tout mon Amour, par amour, pour chacun de vous! Je viens chasser Satan de la terre et des âmes

! Il y aura des pleurs et des grincements de dents, des larmes et des morts! Ainsi, Je vais pouvoir séparer l’ivraie qui est si abondant par rapport au bon grain! Je dois hélas, beaucoup secouer mon champ afin de retrouver tous les bons grains en mes mains, pour les protéger sur Mon cœur!



Mes petits en ces temps de tribulations et de graves persécutions, Je vous offre Mon cœur et mes bénédictions de paix! Souvenez-vous, Je serai avec vous jusqu’à la fin!

Qui me cherche me trouvera! Qui frappera à ma porte, Je répondrai! Qui vient à Moi sera comblé!

Que Mon règne soit établi! Je suis le Roi de l’univers! Amen! Jésus votre seul Sauveur!

Votre seul espoir! La porte du ciel! «maranathajesus.net» Tous les messages 2021: https://maranathajesus.net/2021/

( Source: https://maranathajesus.net/2022/03/19/point-final-je-ne-suis-que-lamour/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161453
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum