Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Mars 2022 l’Europe sera envahie/persécution sera grande
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Mars 2022 l’Europe sera envahie/persécution sera grande
Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d’avoir fléchi les genoux dans la prière.
Mes chers enfants,
soyez toujours prêts pour ce qui va arriver soudainement, l’Europe sera envahie..
Priez pour l’Occident, priez pour le Pape, car c’est l’heure de sa grande douleur et de son inquiétude.
Mes enfants,
rappelez-vous que la prière est le seul médicament pour votre âme et votre corps, ouvrez vos cœurs à la Grâce, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez avoir la paix dans vos cœurs, malgré les temps sombres.
Chers enfants, n’ayez pas peur, mais prenez mes mains et je vous amènerai à mon Fils Jésus.
Les enfants,
ayez confiance en Dieu, Il sera proche de toi chaque jour, jusqu’à la fin.la persécution sera grande, alors soyez toujours dans la foi même quand tout semble perdu,
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
MESSAGGI DI MARZO 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)
Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, nadine, AnneLéa, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Mars 2022 l’Europe sera envahie/persécution sera grande
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin, stjeanlagneau, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Mars 2022 l’Europe sera envahie/persécution sera grande
Mes enfants,
rappelez-vous que la prière est le seul médicament pour votre âme et votre corps, ouvrez vos cœurs à la Grâce, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez avoir la paix dans vos cœurs, malgré les temps sombres.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
lise, stjeanlagneau, JeCrois, nadine, Célestine, AnneLéa, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
Admin aime ce message
Admin aime ce message
Quand vous postez un Bloc complet d'un post, IL VOUS FAUT L'ÉDITER, sinon c'est moi qui doit le faire à votre place !
Et, là, ça ne me tente plus !
D'où la suppression de ces posts !
Ainsi, une citation apparaîtra dans un couleur illisible; il vous faut alors l'éditer en BRUN afin que cette citation soit lisible !
Désolé, mais c'est votre RESPONSABILITÉ D'ÉDITER VOS POSTS, pas la mienne !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
» N Dame Trevignano Gisella 24 Mars 2022 la Foi Chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligé
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome
» Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mars 2022 autre chose viendra
» Nre Dame de Trevignano Gisella 8 Mars 2022 il n’y aura plus de paix, faites pénitence
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)