Valentina Papagna 02/03/2022 Je Suis Responsable de la Météo -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 02/03/2022 Je Suis Responsable de la Météo -

Valentina Papagna  02/03/2022  Je Suis Responsable de la Météo -  Empty Valentina Papagna 02/03/2022 Je Suis Responsable de la Météo -

Message  métys Dim 20 Mar 2022 - 19:58

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Je Suis Responsable de la Météo - 02/03/2022

Notre Seigneur m'a dit : "As-tu entendu cela ? Ils disent que les graves inondations [en Australie] sont dues à La Niña. Dis-leur de réfléchir à nouveau. Cela n'a rien à voir avec La Niña. C'est Moi qui l'ai fait. Je suis responsable de la météo et de la Création, et Je modifie et permets que cela se produise. Le but est de réveiller les gens pour qu'ils se tournent vers Dieu et disent : "Nous devons faire quelque chose pour retourner vers Dieu parce qu'il essaie de nous montrer quelque chose à travers la météo". En même temps, cela cause beaucoup de problèmes et de griefs ; tout cela est pour une bonne raison. Le matériel, vous pouvez toujours le remplacer, mais les gens meurent, et ils sont sans Dieu ; ils sont secs comme tout dans leur âme. Spirituellement, ils sont morts".

J'ai dit : "Seigneur, on dirait que Tu as fermé les cieux et laissé sortir toute l'eau."

Il dit : "Toute la prophétie, ce qui est prédit doit s'accomplir. Dis à Mes enfants de se repentir car Je suis un Dieu miséricordieux. Ce sont Mes Signes que Je leur donne dans le monde entier à travers le temps. Mais dis aux gens de ne pas désespérer par rapport à tout ce que vous traversez parce que ces choses doivent arriver. Faites-Moi toujours confiance".

Seigneur, sois miséricordieux envers nous, car nous t'offensons.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas