L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, SES ACOLYTES SE REGALENT DE LA TÊTE DE MES ENFANTS. L'ITALIE TRAVERS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, SES ACOLYTES SE REGALENT DE LA TÊTE DE MES ENFANTS. L'ITALIE TRAVERS

3 participants

L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, SES ACOLYTES SE REGALENT DE LA TÊTE DE MES ENFANTS. L'ITALIE TRAVERS Empty L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, SES ACOLYTES SE REGALENT DE LA TÊTE DE MES ENFANTS. L'ITALIE TRAVERS

Message  Célestine Lun 21 Mar 2022 - 15:50

L’ÉGLISE EST DIRIGÉE PAR SATAN, SES ACOLYTES SE RÉGALENT DE LA TÊTE DE MES ENFANTS. L’ITALIE TRAVERSERA DE GRANDES SOUFFRANCES, SON DÉTACHEMENT DE MOI SERA SA DÉFAITE !

( Quelques extraits de messages donnés à CARBONIA )

Vous « Vous » êtes dépouillés de votre bouclier de la prière : La seule arme pour votre salut.

Priez pour la Russie, elle prendra une décision drastique.

Vous « vous » êtes abandonnés à la flatterie de celui qui va maintenant vous mettre dans ses chaînes.

Vous souffrirez pour toujours, vous M’appellerez au secours mais ! Je ne pourrai pas vous entendre car vous êtes marqués par la Bête !

Vous mourrez sans défense, rien ne vous sera donné, vous n’aurez que le sourire moqueur du diable, qui vous sacrifiera pour ses plaisirs.

Seuls vous mourrez, aucune chaleur humaine ne sera sur vous, vos choix étaient ceux-ci : Mourir au lieu de vivre !

L’Italie traversera de grandes souffrances, son détachement de Moi sera sa défaite !

L’Amérique subira une grande catastrophe !

La Russie prendra une décision néfaste !

La Chine se fera connaître dans sa méchanceté !

Mon peuple, Appelez Mon nom, appelez MOI à l’aide, maintenant !

Hommes ! Le soleil va s’éteindre, la lune ne donnera plus sa lumière, tout s’obscurcira et la mort sera partout !

Préparez-vous Mes enfants, préparez vos âmes et gardez des cierges bénis et des sacramentaux à portée de main, le chapelet dans vos mains en prières et en supplications envers MOI.

L’heure approche, les ténèbres vont dévaster la Terre.

( Message 26 juillet 2021 )

La bataille va être féroce, Mon cri d’Amour ne veut pas être entendu, JE suis un Dieu disparu, maintenant oublié, …

Maintenant, l’homme se prosterne devant la Bête, il est devenu sien. Je vais tonner Ma justice avec puissance!

Je ferai trembler tout l’Enfer ! …

ASSEZ, ASSEZ !

Mon intervention sur terre sera grande ! Le SAUVEUR du monde Revient visiter son peuple et, va le retrouver dans des conditions pires qu’IL ne l’avait laissé.

Mon Église est dirigée par Satan, ses acolytes se régalent de la tête de Mes enfants… leurs morts est sur eux !

Je rendrai justice ! Je leur enlèverai la gestion de Mon Eglise et Je les jetterai avec celui qu’ils ont choisi à ma place dans le terrible Enfer : Ils comprendront, Ils pleureront Mais ! il sera trop tard : Tout comme ils ont snobé le cri de leur Créateur, ainsi Il fera de même.

A la Nouvelle Aube tout doit être purifié. La vie de l’homme recommencera et, elle sera comme Dieu l’avait prédéterminée depuis le temps des temps.

Enfants fidèles à MOI : Travaillez pour Mon Œuvre : Travaillez pour votre Dieu d’Amour : Mettez tout en œuvre pour le salut des âmes qui se perdent.

Priez pour la Russie, elle prendra une décision drastique.

Priez pour l’Italie, son Calvaire est tout proche. Unissez-vous dans la prière, et : Implorez Ma miséricorde, …

Implorez Mon retour rapide. Dieu sauve!

( Message du 01 décembre 2021)

Jésus dans Son Amour infini tourne encore Son regard compatissant vers Son Peuple, vers les plus petits et le rappelle instamment à LUI..

Les rues de Rome seront bientôt impraticables, le sang coulera à flots, L’Usurpateur maudit s’enfuira mais ne trouvera pas d’échappatoire car la Main de Dieu le saisira.

La révolution est en marche, Mon peuple se défendra de la monstrueuse dictature de Satan. Le ciel se teintera de rouge et le volcan oriental éclatera de tout son enthousiasme contre Rome.

Le patriarche byzantin demandera au Vatican des excuses qui n’ont jamais été faites.

La Russie prépare ses chars. La Chine est déjà aux frontières. Rome sera décapitée.

Enfants Bien-aimés, Préparez-vous à la guerre : Préparez vos cœurs, purifiez-vous, prosternez-vous devant CELUI qui a été crucifié, demandez-LUI humblement pardon pour tous vos péchés.

L’heure va tomber, tout d’un coup tout va s’enflammer dans la haine et la bataille va éclater.

Mes enfants Bien-aimés !

Ô vous qui cherchez Jésus et le suivez avec un Amour fidèle, vous « Vous » retrouverez tout à coup dans une nouvelle condition. Vous serez transfigurés, vous acquerrez un vêtement neuf, vos visages rayonneront de la lumière de votre Dieu d’Amour, vous serez forts et jeunes, pleins de vie en CELUI qui EST Vie et vous irez accomplir la Mission que JE vous ai confiée.

Vous irez conquérir le cœur de ceux qui sont loin de MOI et, vous les ramènerez à la Maison du Père.

Dieu est avec vous Mes enfants : Placez-vous à Sa suite en respectant Sa Volonté. Vous jouirez de Son Tout, vous profiterez des merveilles de Son Amour infini.

Revêtez-vous de lumière Mes enfants,… Priez intensément et sans cesse, implorez le retour rapide de Jésus. Montrez-vous dignes de Son Amour, tout va arriver !

Amen!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/21/leglise-est-dirigee-par-satan-ses-acolytes-se-regalent-de-la-tete-de-mes-enfants-litalie-traversera-de-grandes-souffrances-son-detachement-de-moi-sera-sa-defaite/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, SES ACOLYTES SE REGALENT DE LA TÊTE DE MES ENFANTS. L'ITALIE TRAVERS Empty Re: L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, SES ACOLYTES SE REGALENT DE LA TÊTE DE MES ENFANTS. L'ITALIE TRAVERS

Message  stjeanlagneau Lun 21 Mar 2022 - 18:07

Notre Seigneur a écrit:

Je rendrai justice ! Je leur enlèverai la gestion de Mon Eglise et Je les jetterai avec celui qu’ils ont choisi à ma place dans le terrible Enfer : Ils comprendront, Ils pleureront Mais ! il sera trop tard : Tout comme ils ont snobé le cri de leur Créateur, ainsi Il fera de même.
Non Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, SES ACOLYTES SE REGALENT DE LA TÊTE DE MES ENFANTS. L'ITALIE TRAVERS Empty Re: L'EGLISE EST DIRIGEE PAR SATAN, SES ACOLYTES SE REGALENT DE LA TÊTE DE MES ENFANTS. L'ITALIE TRAVERS

Message  Admin Jeu 24 Mar 2022 - 13:20

@ Célestine :

Très beaux Messages !

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin