LE SEIGNEUR CESSE L'ENVOI DE SES MESSAGES A SOEUR BEGHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE SEIGNEUR CESSE L'ENVOI DE SES MESSAGES A SOEUR BEGHE

+2
stjeanlagneau
Nox434
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

LE SEIGNEUR CESSE L'ENVOI DE SES MESSAGES A SOEUR BEGHE Empty LE SEIGNEUR CESSE L'ENVOI DE SES MESSAGES A SOEUR BEGHE

Message  Nox434 Mar 22 Mar 2022 - 4:44

Dimanche 20 mars 2022

Je ne vous quitterai jamais

Mes très chers enfants, c’est le Seigneur qui vous parle. Vous devez M’écouter. Je vous donne Mes directives et ensuite, Je ne vous parlerai plus que dans votre âme et votre conscience.

Vous avez reçu, depuis deux ans maintenant, beaucoup de messages, d’explications et de conseils. Vous avez les évangiles et tout ce qui est nécessaire pour Me servir, M’aimer et vivre en bons catholiques. Il ne faut plus lire, il faut agir.

Moi, le Seigneur, J’ai quitté Mes apôtres et ils ont pris le relais pour diffuser la seule et unique vraie foi. C’est de cette foi dont Je vous ai entretenus depuis le début de ce site internet et vous M’avez suivi. Ce site restera accessible tant que l’internet le permettra. Vous pourrez donc lire et relire Mes Paroles. Elles sont Miennes et vous pourrez les relire, sachant qu’elles vous sont personnellement adressées. Ne les dédaignez pas, Ma Parole est vivante, permanente et toujours véridique.

Je vous ai avertis de la crise dans la Sainte Eglise catholique, de la crise dans le monde, des événements à venir et de la Main divine qui dirige toute chose : Elle laisse faire le mauvais parce que l’homme est libre, parce que ses choix bons ou mauvais sont libres, Elle attire l’homme vers le bien mais avec son libre arbitre ; la Sainte Eglise catholique est appelée, en tant qu’Epouse de Jésus-Christ, à suivre Son exemple et à s’offrir en holocauste pour les péchés des hommes. Elle sombrera donc mais, comme son divin Epoux, elle ressuscitera plus belle et plus forte que jamais et sa Résurrection est pour bientôt.

A présent elle est entre des mains qui n’ont pas le Seigneur Jésus-Christ pour Maître et Seigneur, mais le temps est proche où ces mains perdront leur emprise sur elle. Elle sera ensevelie pendant un temps, ce sera son Vendredi et son Samedi Saints, prélude à sa Résurrection du dimanche de Pâques. Gardez la foi pendant ce temps d’épreuve, comme Ma très sainte Mère qui n’a pas vacillé, qui n’a pas perdu espoir, qui a gardé sa foi intacte et si forte. Ces jours d’obscurité seront là plus vite que vous ne le pensez mais vous êtes avertis et il ne faudra pas craindre.

Il vous faut prier, offrir et penser à autrui car vous serez Mes représentants pendant les jours obscurs qui sont à votre porte.

Mon crayon qui vous écrit ces lignes à Ma Voix, restera accessible à l’adresse habituelle et Je vous resterai accessible par cette voie tant qu’internet sera opérationnel. N’hésitez donc pas, si vous êtes dans le besoin, à recourir à la prière et parfois à Mon conseil par cette voie. Je reste auprès de vous, vous M’êtes très chers et Je ne vous quitterai jamais.

Que Dieu soit béni, qu’Il soit aimé, vénéré et adoré, et vous serez alors auprès de Lui pour l’Eternité.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et signez-vous parce que Je vous bénis vraiment.

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE SEIGNEUR CESSE L'ENVOI DE SES MESSAGES A SOEUR BEGHE Empty Re: LE SEIGNEUR CESSE L'ENVOI DE SES MESSAGES A SOEUR BEGHE

Message  stjeanlagneau Mar 22 Mar 2022 - 18:09

L'échéance se rapproche.
Plusieurs messagers et prophètes ne recoivent plus de messages.
Soyons prêts.

Ange priant

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

LE SEIGNEUR CESSE L'ENVOI DE SES MESSAGES A SOEUR BEGHE Empty Re: LE SEIGNEUR CESSE L'ENVOI DE SES MESSAGES A SOEUR BEGHE

Message  dolores solair Mer 23 Mar 2022 - 11:05

@ tous

Le Seigneur aurait dit ceci:

Ce site restera accessible tant que l’internet le permettra. Vous pourrez donc lire et relire Mes Paroles. Elles sont Miennes et vous pourrez les relire, sachant qu’elles vous sont personnellement adressées. Ne les dédaignez pas, Ma Parole est vivante, permanente et toujours véridique.

Non, mes biens chers frères et soeurs, je ne suis pas d'accord avec cette affirmation

En tant que chrétiens, disciples de Jésus qui est la Vérité, nous avons pour devoir de discerner les messages pour éviter de tomber dans des pièges qui nous seront préjudiciables, à nous et à nos frères.

Je vous propose de réfléchir ensemble un instant.

La réincarnation fait-elle ou non partie de la Sainte Doctrine Catholique?

Devons-nous accepter toute fausse doctrine qu'on nous présente comme une nouveauté que le Seigneur n'aura pas dit encore et qu'Il nous révèle maintenant quand la fausse église est sur le point de naître et les chrétiens naïfs dévorés par des loups déguisés en agneaux? Encore plus à ce moment où tout va s'écrouler et nous avons besoin de prier plus que jamais et de ne pas nous distraire en de vaines occupations et pensées...

Ne sommes-nous pas, nous, le petit reste, dans le devoir de défendre la Doctrine Catholique, de ne pas fermer les yeux devant les faussetés et de les dénoncer courageusement comme ont fait bon nombre de chrétiens dans le passé et des saints qui ont combattu les hérésies?

Devons-nous être des chiens muets (Le Seigneur nous l'a déjà reproché) qui se taisent sous quelque prétexte que ce soit, par crainte de manquer de charité envers quelqu'un qui se trompe et nous trompe?

Est-ce de la charité que de laisser un messager tombé dans l'erreur en publiant ses messages contraires à la doctrine catholique en le laissant dans l'erreur, tout en sachant que même la moindre imperfection devra être expiée dans le Purgatoire et pour les cas très graves, et ici il y a matière à s'inquiéter, laisser ce messager dans un danger de mort éternelle?

Non, je ne juge pas à la place de Dieu, mais je possède la crainte de Dieu et je suis obligée de vous dire ceci, ma conscience me l'impose. Il ne faut pas laisser quelqu'un au fond du trou quand on peut l'en extraire. Continuer à publier ses messages ne rendra pas service à un messager qui est tombé dans l'erreur, mais le confortera dans son erreur.

Mais c'est clair comme le jour, ne voyez-vous pas?!!!

N'est-il pas imprudent (ou hypocrite) de savoir que les messages qui parlent de réincarnation ne viennent pas de Dieu, mais de considérer comme vrais les messages suivants? A moins que le messager s'en est rendu compte de son erreur et a réparé son erreur publiquement comme il a rendu publique les messages erronés. Car nous( qui lisons les paroles de Jésus) savons bien que quand un messager tombe dans l'erreur, Dieu l'abandonne. Il ne peut donc pas continuer à donner des messages à un messager qui écoute le malin ou imagine entendre la parole de Dieu, car Dieu est juste et véridique.

Chacun peut réfléchir, mais dans beaucoup de messages même précédents ceux de la réincarnation il y a des erreurs.
Par exemple l'affirmation que Lucifer avait au Paradis la tache de créer. Or, le Crédo nous dit que c'est Dieu qui crée:
"Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant, créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible".

Dieu est-Il aussi naïf que de laisser quelqu'un créer à Sa place? Prend-Il le risque de se faire supplanter par son ange de la Création?

Dans un autre message récent il est dit que c'est Satan qui a crée l'enfer. Et vous croyez que c'est possible?
Mais même un enfant de sept ans vous dira que non, car si c'était vrai, comment se fait-il que satan brûle dans un feu indescriptible? Pourquoi ne s'est-il pas crée pour lui un palais royal avec toute les richesses et commodités possibles, lui qui a crée l'enfer? Est-il aussi stupide que de s'enfoncer au fond de l'enfer et en plus de s'enfermer et enchaîner dedans pendant des millénaires?

Et que faire alors du Crédo qui dit que Dieu a crée l'univers invisible? C'est un mensonge?!!!!

Vous voyez où mènent toutes ces allégations? C'est tout simplement ridicule de croire à cela, mais il faut lire attentivement et non seulement être consommateur de messages, mais les approfondir.

De la nouvelle fausse doctrine de l'Incarnation à l'idée que l'enfer n'est pas éternel il n'y a qu'un pas à faire, et cela sert la fausse église qui arrive. Oui, parce que si Dieu donne une nouvelle chance aux âmes pour se purifier dans des vies successives, est-Il aussi cruel que d'en priver les âmes damnées de sa Miséricorde? N'est-il pas tout aussi normal qu'il mette fin à l'enfer et qu'Il permette aussi à ses pauvres âmes de tenter de se racheter en leur donnant aussi une autre chance?

Un prêtre formé par des FM m'a dit un jour que l'enfer n'est peut-être pas éternel. Quand je lui ai dit que ce n'était pas cela qui était dit dans la bible, il m'a demandé où dans la bible il est dit que l'enfer est éternel. Il n'avait pas fait attention aux mots "feu éternel", "feu qui ne s'étend pas", "condamnation éternelle" etc.

Vous comprenez, mes bien chers frères, que j'étais obligée d'intervenir, car j'aime la Vérité et la Vérité c'est Jésus Christ et l’Évangile. Nous devons défendre les dogmes de la foi catholique, la Vérité et venir en aide à nos frères tombés dans l'erreur.

Nous devons être vigilants pour ne pas tomber nous-mêmes dans des pièges sataniques.

Je rappelle ici que nous ne pouvons pas servir deux maîtres, nous devons servir Jésus Christ, c'est tout.
Et toujours dire la Vérité.
Car Celui qui nous Juge est véridique et Il a maintes fois fustigé l'hypocrisie.

J'écris ces mots au nom de la Vérité. Je ne peux pas me taire, car je vois que même des âmes très pieuses sont tombées dans le piège d'aimer certains messages qui, si on regarde de plus près, ne sont pas très catholiques.

Soyons prudents, veillons et prions pour rester debout pendant la tribulation.

Que Dieu soit béni, aimé, adoré éternellement.

Qu'il vous bénisse vous aussi et vous garde pour la vie éternelle

Bye Bye !

dolores solair
dolores solair

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, nadine, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Bobestparti Mer 23 Mar 2022 - 15:21

@ dolores  solair    Le prêche !

C'est une bonne réflexion de votre part ..
En effet,  certains messages de soeur beghe frôlaient parfois l'hérésie surtout lorsqu'elle parlait de l'enfer et de la réincarnation..
Je dis " frôlaient " , ce qui n'est pas le bon terme mais c'est pour signifier que les écrits étaient très surnoit et comme vous dites, il faut du discernement pour identifier les erreurs doctrinales ..
Le forum a mis en garde contre les écrits de soeur beghe. 
Elle a échappé à une mise à l'ecart , je pense parce que certains messages étaient d'une certaine profondeur et contenant certaines vérités..
Non pas de la Sagesse mais certaines vérités et c'est ainsi que si le malin voulait nous faire tomber, il était pris à son propre piège, lorsque l'on souligne la vérité à retenir...
Quoiqu'il en soit , je doute que ce soit les derniers messages de soeur beghe car , les messages ont circulés depuis bien longtemps avec des temps où elle s'effacait et puis revenait ..

Vous avez écrit ceci : 

Un prêtre formé par des FM m'a dit un jour que l'enfer n'est peut-être pas éternel

Il y a nuance , le prêtre a d'abord été formé par l’Église catholique,  
Il a eu les bons enseignements au départ ,c'est cela qu'il faut retenir. 
Si par la suite , il a dévié avec les francs maçons ,  cela explique son égarement par la suite .
Il reste à vérifier s'il a vraiment été formé par des francs-maçons..

Merci pour votre sincérité.. Paix !

Hostie
Bobestparti
Bobestparti

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Message  stjeanlagneau Mer 23 Mar 2022 - 17:47

@ dolores solair,
vous avez parfaitement raison et nous n'accepterons jamais ce genre d'hérésie, mais ce n'est pas pour cela que nous devons tout rejeter.
Retenons ce qui est bon.
En tout cas ne comptez pas sur moi pour risquer de juger un prophète.
Plusieurs ont connu des déviances, comme la fille du Oui et c'est aussi de notre faute, si ces écarts arrivent, car nous ne prions pas assez pour eux.
J'en connais pas mal et ils subissent souvent d'énormes attaques de l'ennemi.
Alors prions pour eux, ne les jugeons pas et soyons fidèles à la Doctrine catholique en dénoncant les hérésies.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, nadine, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Message  ParAmourPourJésus Jeu 24 Mar 2022 - 6:41

@ stjeanlagneau

OUI ! C'est très , très grave de juger un prophète et SURTOUT de jeter le discrédit sur des messages alors que nous n'en sommes pas sûre à    100/100 ..

Je suis bien d'accord avec vous lorsque vous dites que "" TOUT N'EST PAS A JETER " dans les messages donnés à la Soeur BEGHE !

AUSSI ,  j'ai relu tellement de nombreuses fois les messages concernant la RE-INCARNATION de l'âme  (j 'ai aussi écrit à la soeur ) !

Il faut lire et relire ( c'est ce qu'elle m'a expliqué elle même ) QUE " peu d'âmes y  sont concernées "  ..
IL dit aussi dans ces messages de la soeur :  que certaines âmes sont bonnes MAIS! n'ont pas eu la chance d'être conduites sur le VRAI CHEMIN , qu'elles en sont tellement loin MAIS , celles-là , IL VEUT AUSSI LES SAUVER !

PAR EXEMPLE

Jésus n'a T-IL pas dit dans un message ( peut être à LUCIE) et ce , suite à l'introduction des idoles païennes ( Par le pape François ) N'A-T-IL pas dit : "" QU'IL SAUVERAIT LE PEUPLE AMAZONIEN " ..

( Le peuple amazonien est tellement loin du VRAI CHEMIN et, nous sommes en droit de penser que c'est  cette catégorie de personnes qui sont concernée par la Réincarnation )

Que JESUS nous garde toujours dans SA Miséricorde et qu'IL nous accorde les grâces nécessaires pour ne pas juger   NOTRE PROCHAIN !

Rose      Rose            Rose
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Nox434 aime ce message

Message  dolores solair Jeu 24 Mar 2022 - 7:47

Dans la doctrine catholique IL N'Y A PAS DE REINCARNATION.

Voilà un bel exemple d'égarement que provoquent ce genre de messages, on suppose que la réincarnation est possible, or, nous savons qu'après la mort notre destin éternel est fixé. Si ce n'était pas le cas, Jésus nous l'aurait dit. Jésus est-Il un menteur?

Il nous a tout dit et il n'y a rien à ajouter.

Quand le diable parle, il dit toujours des vérités pour ensuite jeter son poison. Son but c'est d'empoisonner l'esprit de l'homme, de celui précisément qui ne connait pas la doctrine.

Kyrie eleison
Christe eleison

dolores solair
dolores solair

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Message  ParAmourPourJésus Jeu 24 Mar 2022 - 8:19

PAR SŒUR BEGHE , JÉSUS nous dit que" IL NE NOUS A PAS TOUT RÉVÉLÉ DANS LES SAINTES ÉCRITURES , QU'IL NOUS A RÉVÉLÉ QUE LE NÉCESSAIRE AFIN QUE NOUS PUISSIONS SAUVER NOS *ÂMES ..

S'il est vrai qu'IL ne nous a pas TOUT RÉVÉLÉ, c'est parce qu'IL connaissait les conséquences ..

IL nous dit aussi par la soeur " qu'IL avait réservé ces dernières révélations pour la FIN D'UN TEMPS ..

Cette FIN D'UN TEMPS, nous y sommes !

TOUT EST ENTRE SES MAINS, IL EST AUX COMMANDES DE TOUTES CHOSES!

Qu'IL nous prenne TOUS en pitié et qu'IL soit toujours aimé et que SA parole par ses prophètes soit RESPECTÉE !!
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus

Message  Admin Jeu 24 Mar 2022 - 11:13

@ Tous :

Le Seigneur met fin aux Messages de Soeur Beghe parce qu'elle a osé parler de la RÉINCARNATION qui est et qui restera TOUJOURS une Hérésie !

C'est sa façon de la punir et de lui faire entendre raison !

Chien rigolo

C'est une blague, bien sûr !

Néanmoins, Soeur Beghe était "border line" comme disent les anglophones, sur la ligne entre le raisonnable et ce qui n'est pas raisonnable.

C'est pourquoi nous continuions à la publier tout en ayant fait une mise en garde sérieuse sur la RÉINCARNATION qui est une fausse doctrine !

Carton rouge !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Message  Admin Jeu 24 Mar 2022 - 11:15

@ Dolorès Solair :

Excellents commentaires !

10 sur 10 !

Vous êtes une authentique Catholique qui refuse d'abdiquer face aux Mensonges et aux Hérésies !

Coeurs en folie

Félicitations !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin