PRÉPAREZVOUS AU SCANDALE QUI VA MAINTENANT VENIR DANS M0N EGLISE, BEAUCOUP DE MES ENFANTS CONTINUENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRÉPAREZVOUS AU SCANDALE QUI VA MAINTENANT VENIR DANS M0N EGLISE, BEAUCOUP DE MES ENFANTS CONTINUENT

2 participants

PRÉPAREZVOUS AU SCANDALE QUI VA MAINTENANT VENIR DANS M0N EGLISE, BEAUCOUP DE MES ENFANTS CONTINUENT Empty PRÉPAREZVOUS AU SCANDALE QUI VA MAINTENANT VENIR DANS M0N EGLISE, BEAUCOUP DE MES ENFANTS CONTINUENT

Message  Célestine Sam 26 Mar 2022 - 5:43

PRÉPAREZ-VOUS AU SCANDALE QUI VA MAINTENANT VENIR DANS MON ÉGLISE, BEAUCOUP DE MES ENFANTS CONTINUENT DE SUIVRE CELUI QU’ILS NE DEVRAIENT PAS « LE FAUX- PROPHETE », IL EST CELUI QUI A RUINÉ L’ÉGLISE, CELUI QUI PRÉPARE LE TRÔNE DE L’ANTÉCHRIST .

( Message Carbonia 23-03-2022 – 16.23 Heures )

Recevez la Bénédiction de la Très Sainte Trinité , qui est ici aujourd’hui , sur cette Colline pour appeler Ses enfants du monde, à connaître la Vérité, pour devenir enfants du Très-Haut..
Au nom du Père,
Au nom du Fils ,
Au nom du Saint-Esprit, Amen

Mon peuple, Abandonnez les divertissements de la Terre et ,réfugiez-vous dans les Choses du Ciel.
Dieu le Père appelle encore l’humanité à la conversion, IL crie Sa douleur pour Ses enfants perdus entre les mains du diable.

Mes enfants, préparez-vous au scandale qui va venir maintenant dans Mon Église !

Regardez les signes qui viendront maintenant dans le ciel et sur la terre. Dieu le Père Tout-Puissant est fatigué d’attendre la conversion de cette Humanité qui se rebelle continuellement contre Sa Volonté .

Beaucoup de Mes enfants continuent de suivre celui qu’ils ne devraient pas : « Le faux prophète », il est celui qui a ruiné l’Église, celui qui prépare le trône de l’Antéchrist.

VOUS « Mes enfants Bien-aimés » : Enfants Bien-aimés de Mon Cœur, il y aura pour vous de grands dons, des merveilles viendront sur vous qui suivez Jésus, en renonçant à votre vie mondaine, dans le monde.

Mes enfants, réfugiez-vous maintenant dans vos maisons et soyez en prière constante , car , les temps qui viennent maintenant, Je vous le dis « seront des temps effrayants » pour ceux qui se sont détournés de Dieu, pour ceux qui ont œuvré contre LUI ..

La Vérité a été repoussée et méprisée , Jésus a été écarté, Satan a pris de plus en plus de pouvoir dans Son Église ! Maintenant, il va présenter l’Antéchrist au monde !

Oh Mon Cœur Immaculé pleure, pleure ! …

C’est une immense douleur pour Moi, de voir tant d’enfants qui se perdent à cause de ce démon. Mes enfants bien-aimés, pensez à la douleur de Jésus quand IL a été crucifié, et même avant la crucifixion.

Il a été torturé de toutes les manières, IL a traversé toutes les peines pour vous, pour votre salut, IL a donné Son « Oui » à Son Père : Pour vous racheter , avec Beaucoup d’Amour! Beaucoup d’Amour Mes enfants, Beaucoup d’Amour pour vous !

Aujourd’hui encore, IL éprouve tant de douleur en LUI , Sa Crucifixion est de plus en plus forte.

L’homme est de plus en plus maléfique, il se vend pour un pouvoir éphémère sur cette Terre. Souvenez-vous, enfants Bien-aimés de mon Cœur Immaculé, Je vous serre contre Ma Poitrine, : Abandonnez-vous à Moi, faites en sorte que Je puisse vous conduire triomphalement à la victoire. …

Je vois déjà vos choix en Jésus-Christ, vos sacrifices pour arriver ici, Je vois vos désirs ardents de pouvoir entrer sur la nouvelle terre.

Ce sera un nouveau monde gouverné par Dieu, où aucun mal n’existera, où le bonheur et l’Amour y seront pour toujours.

Mes enfants Bien-aimés, Je suis ici parmi vous sur cette colline , Je ne vous abandonnerai jamais !
Je suis toujours là, parmi vous, Je vous caresse, …Je vous caresse Mes enfants, Je vous signe : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, afin que vous puissiez être forts dans l’Esprit Saint : Pour avancer dans la certitude de la victoire , que vous aurez sous peu avec Moi ..
Moi, votre mère Co-rédemptrice, Je vous guiderai dans cette dernière Œuvre de salut, : dernier Projet Divin.

Faites du bien autour de vous Mes enfants : Tenez bon dans la FOI en Jésus-Christ. Ne soyez pas comme les autruches, ne mettez pas votre tête dans le sable, méfiez-vous de celui qui voudrait vous arracher, qui voudrait vous éloigner de CELUI qui vous a créés.

Ne vous cachez pas Mes enfants, défiez, défiez celui qui veut que vous soyez une proie entre ses mains.

Aujourd’hui, Je suis ici pour vous bénir à nouveau et vous emmener avec Moi vers la victoire. Je suis ici sur cette Colline, qui se manifestera bientôt dans la grandeur de Dieu.

L’avertissement est proche, après l’avertissement, vous verrez ICI , sur cette colline, la gloire de cet endroit.
Mes pauvres enfants égarés : Vous qui avez combattu Dieu, qui avez voulu servir l’ennemi infernal par des rites et des sacrifices humains. Oh! Dieu a vu , Dieu voit TOUT !

Quel mal vous « vous » faites en reniant la vraie Vie : En choisissant la mort éternelle ! …
Vous êtes perdus! Vous vous êtes donnés à Satan : POUR QUOI ?
Il vous a promis richesse et pouvoir dans ce monde ?

Vous avez perdu la vraie vie… Vous avez tout perdu Mes enfants, vous allez mourir dans des douleurs atroces, votre condamnation sera éternelle.

VOUS, Mes enfants fidèles : « PRIEZ pour ces êtres qui n’appartiennent plus à Dieu car ils sont impurs, ils se sont sacrifiés pour Satan et, NON pour Dieu !
Priez pour qu’au dernier moment ils puissent demander pardon.

Je joins Mes Mains aux vôtres dans la prière, et, avec puissance : Demandons le retour anticipé de Jésus.
Amen.

( Source https://colledelbuonpastore.eu/2022/03/25/preparatevi-allo-scandalo-che-verra-ora-nella-chiesa/#more-7596

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/25/preparez-vous-au-scandale-qui-va-maintenant-venir-dans-mon-eglise-beaucoup-de-mes-enfants-continuent-de-suivre-celui-quils-ne-devraient-pas-le-faux-prophete-il-est/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZVOUS AU SCANDALE QUI VA MAINTENANT VENIR DANS M0N EGLISE, BEAUCOUP DE MES ENFANTS CONTINUENT Empty Re: PRÉPAREZVOUS AU SCANDALE QUI VA MAINTENANT VENIR DANS M0N EGLISE, BEAUCOUP DE MES ENFANTS CONTINUENT

Message  Admin Lun 28 Mar 2022 - 12:56

@ Célestine :

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRÉPAREZVOUS AU SCANDALE QUI VA MAINTENANT VENIR DANS M0N EGLISE, BEAUCOUP DE MES ENFANTS CONTINUENT Empty Re: PRÉPAREZVOUS AU SCANDALE QUI VA MAINTENANT VENIR DANS M0N EGLISE, BEAUCOUP DE MES ENFANTS CONTINUENT

Message  Admin Lun 28 Mar 2022 - 12:56

@ Tous :

VOUS « Mes enfants Bien-aimés » : Enfants Bien-aimés de Mon Cœur, il y aura pour vous de grands dons, des merveilles viendront sur vous qui suivez Jésus, en renonçant à votre vie mondaine, dans le monde.

Mes enfants, réfugiez-vous maintenant dans vos maisons et soyez en prière constante , car , les temps qui viennent maintenant, Je vous le dis « seront des temps effrayants » pour ceux qui se sont détournés de Dieu, pour ceux qui ont œuvré contre LUI ..

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com