"Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux ou comment la Terre sera renouvelée", Patricia Mundorf
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux ou comment la Terre sera renouvelée", Patricia Mundorf

Aller en bas

"Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux ou comment la Terre sera renouvelée", Patricia Mundorf Empty "Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux ou comment la Terre sera renouvelée", Patricia Mundorf

Message  Octo Jeu 9 Juin 2011 - 15:14

"TERRE NOUVELLE ET CIEUX NOUVEAUX OU COMMENT LA TERRE SERRA RENOUVELÉE", d'après Patricia Mundorf !

La Terre sera renouvelée.

Oh mes chers enfants, quel merveilleux monde vous pourrez apercevoir quand vous ouvrirez vos portes.

La terre sera renouvelée à la manière dont Dieu l’a créée. Vous aurez de l'eau propre naturelle, de l’eau fraîche et pure. Votre terre sera remplie d'arbres, de plantes, et de fleurs comme vous n'avez jamais vu.

Dieu aura planté vos jardins, remplis de toutes choses. Vous devrez juste récolter et resemer vos graines. Beaucoup auront la connaissance de vos technologies actuelles, mais ceci doit être utilisé avec soin cette fois pour la continuité de votre monde.

On donnera à beaucoup des cadeaux supplémentaires d'amélioration de vos techniques, et chacun de mes enfants aura différents dons, pour de nombreuses raisons. Utilisez les comme Dieu le souhaite. Mes enfants, vous aurez seulement besoin de barrières pour gardez vos animaux et pour pas qu’ils ne se perdent, particulièrement quand ils sont petits.

La plus part de votre vie sera comme la mienne était. Vos centrales électriques et usines de destruction et de pollution ne seront plus. On vous enseignera les façons d'utiliser les énergies solaires.

Votre temps sera passé à vous occuper en premier lieu de votre vie de prière, puis de vos animaux et de vos jardins, et à la moisson de vos terres. Vous vous soucierez de vos voisins et les visiterez. Les voyages se feront à pied, ou à bicyclette, ou avec des animaux.

Le voisin aidera son voisin. Mes enfants, cela ne prendra pas longtemps pour construire vos énergies électriques et les choses dont vous avez besoin, car cela vous sera donné (tous ces moyens) par Dieu, Votre Père, qui aura Mon Fils Jésus pour vous l’apprendre. Tous s’entraideront et tout appartiendra à toute l'humanité. Il n'y aura pas de pauvreté ni de richesse. Tous mes enfants seront les mêmes.

Votre climat sera le même dans le monde entier, mais à différents moments. Tous auront les quatre saisons.Le froid n'arrivera pas au-dessous du gel et la chaleur n'ira pas au-dessus de 27 degrés Celsius (80 degrés Fahrenheit). Vos pluies viendront comme Dieu en sent le besoin. La neige viendra aussi, mais vous n'aurez jamais de tempête de neige, ni d’intense blizzard.

Vous devez apprendre à vivre entre vous à nouveau, indépendamment d'autres pays, ce qui arrivera plus tard. Vous apprendrez à apprécier tout qui vous a été donné par votre Père, à vivre et travailler de votre terre.

Vous pourrez vous déplacer à d'autres endroits sur la Terre si vous souhaitez.

Vous pourrez revendiquer un terrain sans avoir à en être propriétaire, ou demander à en partager un bout, si cela est beaucoup.

Beaucoup entretiendront leurs terres, en plantant et moissonant pour vous. Il en sera de même pour élever des animaux. Certains élèveront différents animaux et négocieront ce travail, ou d'autre commerce. Vous n'aurez aucun moyen d'abattre votre viande et de la en même temps, donc vous commencerez par avoir des endroits où cela devra se faire pour vous. Vous saurez ce qui devra être fait. Il y a beaucoup de travail pour tout le monde.

Mes enfants, vous aurez tous prouvé votre amour à Dieu et envers l'humanité, et c'est pourquoi vous vivrez cette nouvelle vie et marcherez sur cette terre avec Mon Fils, Jésus, qui vous aime tellement.

Il n'y aura pas de famine, ni de maladie. Tous les corps seront guéris de toute infirmité pendant vos trois jours d'obscurité. Je vous parle de ces temps merveilleux maintenant, mes enfants, et donc vous pouvez préparer vos maisons pour ce qui va arriver. Vous conserverez tout ce que vous avez, utilisez le sagement. Commencer à apprendre maintenant comment élever votre nourriture alimentaire de vos jardins, sans électricité.

Comment avoir de la viande sans courant, faire des bougies et utiliser des lampes à huiles pour votre lumière. Un peu de tout ceci peut se préparer maintenant, et sauver dans l'avenir. Il y a beaucoup à faire pour vous préparer. Vous ferez créer des zones pour les choses que vous n’utilisez pas, comme les déchets, et Jésus vous montrera où les mettre. Dieu s'occupera de ces choses.

Mes enfants Je vous aime, comme vous aiment Jésus et votre Père, tous les Anges et tous les Saints. Soyez dans la Prière, et dorénavant, gardez vos sacrements, obéissez aux commandements et soyez au courant de ce que doit venir sur votre monde. Votre temps est proche. Priez pour ceux qui n'accepteront pas Jésus, pour qu'ils se repentent et se convertissent.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum