EN CES TEMPS DE MISERE INFINIE: TENEZ-BON DANS LA FOI EN JESUS-CHRIST !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EN CES TEMPS DE MISERE INFINIE: TENEZ-BON DANS LA FOI EN JESUS-CHRIST !

3 participants

EN CES TEMPS DE MISERE INFINIE: TENEZ-BON DANS LA FOI EN JESUS-CHRIST ! Empty EN CES TEMPS DE MISERE INFINIE: TENEZ-BON DANS LA FOI EN JESUS-CHRIST !

Message  Célestine Mar 29 Mar 2022 - 14:20

EN CES TEMPS DE MISÈRE INFINIE : TENEZ-BON DANS LA FOI EN JÉSUS -CHRIST !

( Message à Carbonia 29.03.2022 – 11h00 H )

Nous sommes fatigués d’être réduits en esclavage par Lucifer, ce monde est ruiné !

Sainte Marie ://

Mes enfants Bien-aimés, c’est avec Tout Mon Amour que Je reviens encore vous appeler à la vraie conversion du cœur.

Nous sommes arrivés à la fin d’un temps ancien, le nouveau ouvre déjà ses portes pour accueillir les enfants de Dieu.

En ces temps de misère infinie, tenez bon dans la foi en Jésus-Christ. Les Œuvres de Dieu seront attaquées d’une manière indescriptible, la fureur de Satan ne s’arrêtera pas, sa méchanceté ira au-delà de toutes limites.

Enfants d’Amour, Mon Cœur Immaculé brûle d’Amour pour vous, accompagnez-Moi, suivez-Moi, obéissants à la volonté du Père, …

Protégés sous mon Manteau : Vous serez vainqueurs avec Moi contre Satan. Maintenant la grêle va pleuvoir du ciel, la récolte sera perdue.

Priez, invoquez la miséricorde de Dieu, afin que Son Cœur soit touché par votre appel au secours.

PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AINSI :

( Prière )

Ô Père ! Arrête Ton Bras, ne permets pas à tes petits d’avoir faim !

Que Ton intention soit sur ceux qui T’ont trahi et martyrisent Tes enfants chaque jour.

Nous sommes fatigués d’être asservis par Lucifer, ce monde est ruiné, ..

Ne frappez pas vos enfants, Père.

Envoyez des éclairs du ciel pour briser les malveillants , ne les laissez plus prendre position sur vos créatures. Jetez sur eux votre Assez , …

Père , Acceptez les larmes de notre Maman et de tous Ses petits : Ceux qui invoquent jour et nuit votre Miséricorde.

Père , votre peuple est fatigué , il crie son Assez ! …

Brûlez les méchants en Enfer : Donnez paix et sérénité à votre peuple fidèle !

VIENS JÉSUS, VIENS ..

Tes enfants s’élèvent vers Toi : Ils brûlent d’Amour pour TOI , ils aspirent à habiter en TOI. C’est l’heure des nouveautés !

Viens Seigneur, Viens ! Amen.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/29/en-ces-temps-de-misere-infinie-tenez-bon-dans-la-foi-en-jesus-christ/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN CES TEMPS DE MISERE INFINIE: TENEZ-BON DANS LA FOI EN JESUS-CHRIST ! Empty Re: EN CES TEMPS DE MISERE INFINIE: TENEZ-BON DANS LA FOI EN JESUS-CHRIST !

Message  stjeanlagneau Mar 29 Mar 2022 - 17:23

Ô Père ! Arrête Ton Bras, ne permets pas à tes petits d’avoir faim !

Que Ton intention soit sur ceux qui T’ont trahi et martyrisent Tes enfants chaque jour.

Nous sommes fatigués d’être asservis par Lucifer, ce monde est ruiné, ..

Ne frappez pas vos enfants, Père.

Envoyez des éclairs du ciel pour briser les malveillants , ne les laissez plus prendre position sur vos créatures. Jetez sur eux votre Assez , …

Père , Acceptez les larmes de notre Maman et de tous Ses petits : Ceux qui invoquent jour et nuit votre Miséricorde.

Père , votre peuple est fatigué , il crie son Assez ! …

Brûlez les méchants en Enfer : Donnez paix et sérénité à votre peuple fidèle !

VIENS JÉSUS, VIENS ..

Tes enfants s’élèvent vers Toi : Ils brûlent d’Amour pour TOI , ils aspirent à habiter en TOI. C’est l’heure des nouveautés !

Viens Seigneur, Viens ! Amen.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN CES TEMPS DE MISERE INFINIE: TENEZ-BON DANS LA FOI EN JESUS-CHRIST ! Empty Re: EN CES TEMPS DE MISERE INFINIE: TENEZ-BON DANS LA FOI EN JESUS-CHRIST !

Message  Admin Mar 29 Mar 2022 - 17:43

@ Tous :

Nous sommes fatigués d’être réduits en esclavage par Lucifer, ce monde est ruiné !

Je suis bien d'accord avec cette affirmation !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com