NSJC à John Leary du 17 au 22 Mars 2022 Guerre Chine Taïwan Nucléaire Huile vendredi Saint
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 17 au 22 Mars 2022 Guerre Chine Taïwan Nucléaire Huile vendredi Saint

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 17 au 22 Mars 2022 Guerre Chine Taïwan Nucléaire Huile vendredi Saint Empty NSJC à John Leary du 17 au 22 Mars 2022 Guerre Chine Taïwan Nucléaire Huile vendredi Saint

Message  métys Mer 30 Mar 2022 - 7:53

NSJC à John Leary du 17 au 22 Mars 2022

Jeudi 17 mars 2022 : (Saint Patrick)
Jésus dit :

 » Mon peuple, vous avez lu comment la plante près d’un cours d’eau ne se fane jamais, puisqu’elle a de l’eau pour survivre. Tu m’as vu dans ta vision, et je t’envoie des grâces tout le temps quand tu me reçois dans la Sainte Communion quotidienne. Ainsi ton âme est constamment nourrie de Ma Manne quotidienne et de Mes grâces. Maintenant, tu peux survivre à tes problèmes quotidiens avec Mon aide. Apprends à avoir une confiance constante en Moi pour fournir ce dont tu as besoin pour ton âme et ton corps. »

Groupe de prière :
Sainte Faustine a dit :  

» Je vous remercie tous d’avoir prié le chapelet de la miséricorde divine devant l’image de la miséricorde divine que j’avais réalisée. Votre monde est témoin d’une guerre en Ukraine qui pourrait facilement se transformer en une guerre mondiale. Satan et le peuple d’un seul monde veulent une guerre qui tuerait beaucoup de gens. Vous tuez déjà des millions de bébés. Priez pour que la guerre cesse et que les avortements cessent ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez vu dans certaines de vos nouvelles comment les laboratoires d’armes biologiques en Ukraine ont été mis en place par les États-Unis. Ils ont été parmi les premières cibles de la Russie. Priez pour que des agents pathogènes mortels ne s’échappent pas de ces laboratoires. Ces laboratoires sont dangereux au milieu d’une guerre. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez une violence majeure sur les civils dans les hôpitaux, les écoles, et les cibles non militaires comme les immeubles d’habitation. La Russie essaie de purger la population de son pays. Cette guerre pourrait continuer avec une telle violence. Il est possible que d’autres pays s’impliquent pour mettre fin au massacre des civils. Priez pour la paix et l’arrêt de ces tueries. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
cette augmentation de l’inflation a été déclenchée par votre Congrès qui a adopté plusieurs plans de trillions de dollars pour aider le problème du Covid. Tant d’argent a été imprimé à la recherche de moins de biens. Vos prix du pétrole et du gaz ont augmenté à cause de la guerre de Biden contre les combustibles fossiles. Ne croyez pas les mensonges de Biden selon lesquels l’inflation a été causée par la guerre en Ukraine. Priez pour que votre économie puisse revenir à l’équilibre car les prix élevés sont comme une taxe sur votre peuple qui nuit le plus aux personnes les plus pauvres de votre société. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, la Chine est l’un des plus grands importateurs de commerce dans votre pays. Une guerre pour Taïwan serait grave et pourrait impliquer des armes nucléaires. Si l’Amérique arrêtait le commerce avec la Chine, vous auriez de graves pénuries en temps de guerre. Une prise de contrôle de Taïwan entraînerait l’arrêt de 50 % des puces que votre pays importe, et votre industrie automobile serait gravement touchée. Soyez prêts si vous voyez des armes nucléaires utilisées, parce que Je devrai vous appeler à la sécurité de Mes refuges. Cela pourrait également entraîner Mon avertissement. Priez pour qu’une telle guerre avec la Chine ne commence pas. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez une guerre mondiale potentielle qui pourrait éventuellement impliquer quelques attaques de missiles nucléaires. Je vous ai donné quelques visions de plusieurs villes américaines détruites par des missiles nucléaires. C’est pourquoi je veux que votre peuple fasse de sérieuses neuvaines de prières pour arrêter cette destruction. Si une telle guerre est imminente, J’apporterai Mon Avertissement et J’appellerai Mon peuple dans Mes refuges de protection ».

Jésus dit :

« Mon peuple, n’ayez pas peur lorsque vos vies pourraient être en danger.
J’ai mentionné à plusieurs reprises que J’apporterais Mon Avertissement avant une guerre nucléaire, ou la libération d’un virus hémorragique mortel.
Vous avez pratiqué vos exercices de refuge, alors soyez prêts à quitter vos maisons dans les 20 minutes quand Je vous donne une locution intérieure pour venir à Mes refuges. Je vous ai dit qu’un jour vous utiliseriez toutes vos préparations de refuge ».

Vendredi 18 mars 2022 : ( Saint Cyrille de Jérusalem )
Jésus dit :

 » Mon peuple, le récit du fils d’Israël, Joseph, est très prophétique. Les frères de Joseph étaient jaloux du fait qu’il était le fils préféré de leur père et qu’il avait reçu la tunique multicolore. Ils l’ont vendu aux gens d’une caravane qui descendait en Égypte. Joseph a été vendu pour vingt pièces d’argent, comme mon traître, Judas, qui m’a vendu pour trente pièces d’argent. Joseph a interprété le rêve du Pharaon qui parlait de sept vaches grasses suivies de sept vaches maigres. Joseph a dit à Pharaon qu’il y aurait sept années d’abondance pendant lesquelles ils devraient faire des réserves de blé et de céréales. Cette période serait suivie de sept années de famine où les cultures ne pousseraient pas. Joseph a supervisé le rationnement des céréales, même pour sa propre famille.
Pour ma part, j’ai offert ma vie pour offrir le salut à toutes les âmes qui veulent me connaître, m’aimer et me servir. Mes fidèles croyants seront récompensés en entrant dans Mon Ère de Paix et plus tard avec Moi au ciel. Soyez prêts à venir dans Mes refuges de sécurité avant que Je ne nettoie la terre de tous les mauvais non-croyants. Faites-moi confiance pour votre protection et pour subvenir à vos besoins pendant la tribulation de l’Antéchrist. »

Jésus dit :
« Mon fils, je te montre à nouveau comment tu as fait l’huile du Vendredi saint à 3 heures le Vendredi saint. Tu dois te procurer suffisamment de bouteilles d’huile d’olive extra vierge, les bouchons pour faire flotter l’huile, et du coton pour les mèches. Vous mettez des morceaux de coton à travers un trou dans les bouchons pour les mèches. Puis vous faites flotter les bouchons dans l’huile d’olive. Je vous ai dit que cette année vous pouvez le faire le 15 avril (Vendredi saint) et le 22 avril (Vendredi saint dans le rite oriental). Vous pouvez utiliser cette huile et l’eau d’exorcisme pour guérir les vaccinés qui meurent, ou les personnes qui sont infectées par de nouvelles maladies virales. N’oubliez pas, une fois que vous aurez allumé vos mèches à 3 heures le matin le Vendredi saint, de prier les 33 Credo des Apôtres et les 7 prières de l’Ave Sainte Reine. Vous pouvez terminer votre heure sainte avec vos chapelets. Continuez à prier votre neuvaine de Sainte Thérèse pour l’arrêt de la guerre et des avortements. »


Samedi 19 mars 2022 : (Fête de saint Joseph)
Saint Joseph a dit :

» J’aime tout le peuple qui croit en Dieu, et je prie pour ceux qui ignorent Dieu. Tout comme j’ai accueilli la Sainte Mère dans ma maison, j’accueillerai bientôt les nombreuses personnes, qui viendront à votre refuge, dans le nouvel immeuble de grande hauteur que je construirai avec les anges dans votre arrière-cour. Continuez à avoir foi en Dieu et en moi pour que je puisse faire cela pour vous, et cela sera fait. Car Dieu peut faire l’impossible en fournissant tout ce dont vous aurez besoin pour les 5.000 personnes. Je suis votre entrepreneur et ce sera mon cadeau pour vous et vos invités ».

Jésus dit :

« Mon peuple, vous êtes sur le point de voir les dollars en papier retirés de la circulation,

et il sera remplacé par le crédit ou l’argent numérique.

Votre argent bancaire est déjà sur un compte numérisé sur un ordinateur. Le Congrès et le Président ont adopté une loi selon laquelle, en période difficile, une banque peut dépenser l’argent de votre compte bancaire pour rembourser ses dettes. Ils peuvent donc mettre à zéro vos comptes de crédit pour n’importe quelle raison.

Avec les pays qui utilisent d’autres devises pour payer leurs dettes et acheter du pétrole, le dollar de réserve pourrait être supprimé, et votre argent en dollars perdra une bonne partie de sa valeur, surtout dans les autres pays. Vos cartes de crédit peuvent également être contrôlées de manière à ce que seules les personnes qui suivent la ligne libérale bénéficient d’un crédit privilégié ou même d’un crédit quelconque. Grâce à ces nouveaux contrôles de votre argent et de vos actifs en dollars, le peuple du monde unique contrôlera bientôt les richesses avec la marque de la bête. Sans cette puce informatique, vous ne pourrez peut-être plus rien acheter ni vendre.
Préparez vos trois mois de nourriture car vous aurez des difficultés à acheter de la nourriture, de l’essence et à payer vos impôts. Lorsque ce contrôle prendra le contrôle de votre pays, vous devrez venir dans Mes refuges pour votre survie même. Refusez de prendre la marque de la bête, même si les autorités menacent de vous tuer ou de vous enlever votre maison. Faites confiance à Ma protection dans Mes refuges. »

Dimanche 20 mars 2022 :
Dieu le Père a dit :

« JE SUIS CELUI QUI SUIS » parle à Mon peuple à chaque Messe, mais encore plus dans les lectures d’aujourd’hui.
Chaque fois que vous recevez la Sainte Communion, vous me recevez, ainsi que mon Fils, Jésus, et le Saint-Esprit, car nous sommes trois personnes en un seul Dieu. Nous sommes toujours ensemble comme un seul être. Lorsque tu adores l’hostie consacrée, tu nous adores tous les trois. Je tiens à mentionner que lorsque tu te présentes devant Nous à la Sainte Communion ou devant le tabernacle avec des Hosties consacrées, tu dois t’agenouiller ou t’incliner parce que tu es en terre sainte.
Mon fils, je te remercie encore de m’honorer dans la chapelle de ton Père éternel, où tu as mon nom : « JE SUIS CELUI QUI SUIS » sur la porte. Tu as aussi le Buisson ardent d’aujourd’hui sur ta porte. Je te remercie également de Me nommer comme ton groupe de prière du Père Éternel. Les membres de votre groupe de prière ont la chance de prier ici dans Ma chapelle chaque semaine le jeudi. Je vous bénis tous pour votre foi en Notre Sainte Trinité ».

Lundi 21 mars 2022 :
Jésus dit :

» Mon peuple, vous voyez la nécessité de la foi en Ma guérison, lorsque le lépreux, Naaman, ne crut pas d’abord qu’Elisée, le prophète, pouvait le guérir. La jeune fille israélienne lui a dit d’aller en Israël pour sa guérison. Quand Elisée lui a dit de se laver sept fois dans le Jourdain, il a dû être encouragé à nouveau par sa famille à suivre les instructions de lavage. Quand il a eu la foi de se laver sept fois dans le fleuve, il a été guéri de sa lèpre. Il en va de même pour toutes les guérisons, en particulier pour l’huile du Vendredi saint. Vous devez avoir la foi que je peux guérir n’importe quelle maladie ou virus, et même pour les personnes vaccinées. Beaucoup de gens sont comme Naaman en ce sens qu’ils ont besoin d’être poussés à accepter Ma guérison dans la foi. Ayez confiance en Moi et Je vous protégerai et pourvoirai à vos besoins ».

(Doris Goff Intention de la messe) Jésus a dit :  
» Mon peuple, dans l’Évangile, j’ai raconté aux habitants de Nazareth que je ne pouvais y guérir personne parce qu’ils n’avaient pas foi en mes miracles de guérison. C’est vrai pour toute guérison : vous devez avoir la foi que je peux vous guérir. Si vous priez pour guérir quelqu’un, comme avec l’huile du Vendredi saint, vous devez croire et la personne sur laquelle vous priez doit avoir la foi que je peux la guérir. Les prophètes dans leur propre ville ont aussi des difficultés à ce que les gens croient en leur parole, parce qu’ils les connaissent. Continuez à faire confiance à Ma Parole de protection et à pourvoir à vos besoins ».
Doris Goff est au purgatoire. Priez pour elle.


Mardi 22 mars 2022 :
Jésus a dit :

» Mon peuple, j’ai dit à Mes apôtres qu’ils devaient pardonner à leur frère soixante-dix-sept fois, ou tout le temps. Il est difficile de pardonner à quelqu’un qui vous a fait du mal ou qui a volé votre argent. Pourtant, je vous ai demandé d’aller vous amender auprès de votre prochain, puis d’apporter votre cadeau à l’autel. Il y a un besoin plus important de demander le pardon de tes péchés lorsque tu viens à Moi, le prêtre, pour te confesser. Tu devrais venir te confesser au moins une fois par mois, sinon tu seras vaincu par tes péchés. Prévoyez d’être libre le samedi après-midi, afin d’avoir le temps de venir vous confesser sans distractions terrestres. Encourage ta famille à venir à la messe du dimanche et à la confession mensuelle. Ayez confiance en Moi pour vous protéger spirituellement et physiquement. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13699
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 17 au 22 Mars 2022 Guerre Chine Taïwan Nucléaire Huile vendredi Saint Empty Re: NSJC à John Leary du 17 au 22 Mars 2022 Guerre Chine Taïwan Nucléaire Huile vendredi Saint

Message  Admin Mer 30 Mar 2022 - 11:21

@Métys :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67225
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum