LE JOUR DE LA JUSTICE DIVINE APPROCHE, NE VOUS LAISSEZ-PAS PRENDRE DANS LES FILETS DE L'ENNEMI, LES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE JOUR DE LA JUSTICE DIVINE APPROCHE, NE VOUS LAISSEZ-PAS PRENDRE DANS LES FILETS DE L'ENNEMI, LES

LE JOUR DE LA JUSTICE DIVINE APPROCHE, NE VOUS LAISSEZ-PAS PRENDRE DANS LES FILETS DE L'ENNEMI, LES  Empty LE JOUR DE LA JUSTICE DIVINE APPROCHE, NE VOUS LAISSEZ-PAS PRENDRE DANS LES FILETS DE L'ENNEMI, LES

Message  Célestine Mer 30 Mar 2022 - 13:25

LE JOUR DE LA JUSTICE DIVINE APPROCHE, NE VOUS LAISSEZ-PAS PRENDRE DANS LES FILETS DE L’ENNEMI . LES TRAÎTRES N’ÉCHAPPERONT PAS AU CHÂTIMENT DE DIEU .

( Message à Carbonia 28.03.2022 – à 21.22 H)

Vous êtes à vos derniers temps terrestres, bientôt vous entendrez sonner le glas de votre FIN : Voulez-vous tomber en Enfer ?

La Sainte Trinité, en la Personne du Père, du Fils et du Saint-Esprit, embrasés dans le même FEU D’Amour que Marie la Très Sainte: Appelle tous les hommes à une repentance urgente, pour revenir au Seul et Vrai Dieu Créateur.

LE JOUR DE LA JUSTICE DIVINE APPROCHE !

LES TRAÎTRES N’ÉCHAPPERONT PAS AU CHÂTIMENT DE DIEU !

Le Ciel tonnera et toute la Terre tremblera,…Des éclairs tomberont sur la Terre ! De puissants bruits de tonnerre feront trembler les cœurs de ceux qui sont loin de Dieu.

HOMMES ! Où allez-vous , où ?

La route que vous empruntez est celle qui vous mène tout droit en Enfer ! Réveillez-vous Mes enfants, c’est votre Père du CIEL qui vous rappelle à LUI, … l’Avertissement est maintenant devant vous, ne vous laissez pas prendre dans les filets de l’ennemi qui espère: TANT vous emmener avec Lui dans le feu de la Géhenne !

Vous êtes dans la malédiction de Lucifer, la bataille va être féroce , le combat va être cruel !

Le mal vous tient fort dans ses griffes , vous êtes devenus ses esclaves, vous êtes ses prisonniers !

En vérité JE vous le dis : Repentez-vous avant qu’il ne soit trop tard, appelez-MOI à votre aide, reconnaissez-MOI comme votre Dieu et J’interviendrai pour vous arracher des griffes de Satan.

Vous êtes à vos derniers temps terrestres . Bientôt vous entendrez sonner le glas de votre FIN : Voulez-vous tomber en Enfer ?

Repentez-vous maintenant, il n’y a plus de temps, TOUT EST FINI !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/30/le-jour-de-la-justice-divine-approche-ne-vous-laissez-pas-prendre-dans-les-filets-de-lennemi-les-traitres-nechapperont-pas-au-chatiment-de-dieu/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas