NSJC à John Leary du 2 au 5 Mars 2022 Carême Biden Ukraine Gaz Russe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 2 au 5 Mars 2022 Carême Biden Ukraine Gaz Russe

3 participants

NSJC à John Leary du 2 au 5 Mars 2022 Carême Biden Ukraine Gaz Russe Empty NSJC à John Leary du 2 au 5 Mars 2022 Carême Biden Ukraine Gaz Russe

Message  métys Jeu 31 Mar 2022 - 14:01

NSJC à John Leary du 2 au 5 Mars 2022

Mercredi 2 mars 2022 : (Mercredi des Cendres début du Carême)

Jésus a dit :

« Mon peuple, aujourd'hui vous commencez une nouvelle saison de Carême avec votre jeûne entre les repas et votre abstinence de viande. Continuez vos prières, votre jeûne et vos lectures spirituelles supplémentaires. C'est maintenant le bon moment pour examiner votre conscience et toutes les mauvaises habitudes, afin que vous puissiez vous abstenir de pécher et éviter les occasions de pécher. Vous faites peut-être des pénitences comme renoncer à des sucreries ou à des choses que vous aimez faire, afin que vous puissiez Me les offrir. C'est aussi le bon moment pour donner le bon exemple aux autres et aider les gens. Vous priez constamment pour ceux qui souffrent de la guerre en Ukraine. Vous pouvez également prier pour que cette guerre ne se propage pas à d'autres pays. Les gens du monde entier essaient de vous imposer la « Grande réinitialisation », alors soyez prêt à venir dans Mes refuges si vos vies sont menacées. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden parle des deux côtés de sa bouche.
Hunter Biden avait des accords de gaz naturel avec l'Ukraine, et Biden voulait aider à construire une conduite de gaz de la Russie à l'Allemagne. Vous entendez des sanctions contre la Russie, mais l'Allemagne veut toujours le gaz naturel de la Russie.
Biden ne change sa politique que lorsque cela lui profite pour améliorer ses chiffres de sondage avant une élection. Il dit tout ce que Trump a fait, mais il ment parce qu'il ne réalisera pas ce qu'il dit. Beaucoup de gens mourront en Ukraine parce que vous avez un dirigeant faible et menteur. Il y a certains de vos gens qui veulent gagner de l'argent en impliquant les États-Unis dans cette guerre pour le complexe de fabrication industrielle.
Priez pour que ces gens qui aiment la guerre soient réduits au silence, ou vous pourriez voir encore plus de morts. Propagation de cette guerre est un objectif du peuple d'un monde pour faire tomber l'Amérique.

Jeudi 3 mars 2022 : (St. Katherine Drexel)

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes en période de carême, et maintenant vous allez prier davantage et jeûner pour contrôler les appétits de votre corps. Physiquement, le jeûne donne un repos au corps de prendre de la nourriture. Spirituellement, le jeûne aide à ajouter de la discipline à votre vie spirituelle en évitant le péché. Lorsque vous pouvez dire non à la nourriture et aux désirs de la chair, cela vous donnera plus de force pour dire non aux tentations du péché. Moïse a proposé à son peuple de choisir entre la vie avec Dieu ou la mort avec le diable et l'adoration d'autres dieux. Alors choisissez la vie avec Moi en vous reniant et en vous détachant des choses de ce monde qui mènent au péché. En prenant votre croix et en Me suivant ce Carême, Je vous conduirai à une vie plus sainte sur le chemin du ciel. Toutes ces pratiques de Carême que vous suivez maintenant en Carême, vous pouvez continuer tout au long de l'année. Vous reconnaissez ce jeûne et cette prière pendant le carême, mais apprenez à vivre ainsi tout le temps. Le jeûne est une aide puissante tant pour le corps que pour l'âme. C'est pourquoi vous devriez jeûner plus souvent. Ayez confiance en Moi pour vous conduire à mener une vie sainte tout comme les moines le font dans leurs monastères.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez de plus en plus de bombardements sur les villes ukrainiennes, et les troupes russes encerclent les villes pour les affamer. Une grande force de véhicules russes est près de Kiev. Il y a un autre port cible à Odessa, et la Russie envoie une flottille de navires pour envoyer des missiles ou des obus dans cette ville. Les Russes veulent couper tout ravitaillement par voie maritime. Priez pour les Ukrainiens qui souffrent de cette invasion russe.

Jésus a dit:
"Mon peuple, je suis heureux que vous ayez pu organiser un autre refuge d'entraînement chez Chuck à Erie, en Pennsylvanie. Vous aviez des sacs de couchage pour dormir sur les lits, et vous aviez une cheminée à bois et deux lampes à pétrole. brûleurs fonctionnant pour la chaleur. Vous aviez deux sortes de soupes différentes et beaucoup de pain que vous faisiez dans vos fours CampChef. Le matin, vous aviez des œufs brouillés dans votre boîte d'œufs séchés et du pain perdu avec du sirop pour le petit-déjeuner. Vous avez également eu des prières d'adoration 24 heures sur 24. Tout le monde était satisfait de la planification de Chuck pour cette course d'entraînement nocturne. Que Dieu bénisse tous vos fidèles participants pour avoir rendu cela possible.

Jésus a dit :
« Mon peuple, le samedi 26 février 2022, on vous a donné un autre signe avec des lumières scintillantes sur deux des murs de votre chapelle. Vous l'avez vu pour la dernière fois en 2017, et cette fois a coïncidé avec l'invasion de l'Ukraine par la Russie. La première lumière est venue sous le 12e chemin de croix en signe de souffrance parmi le peuple ukrainien. La deuxième lumière s'est formée en ce qui ressemblait à des hosties, c'est ainsi que J'apporterai la Sainte Communion quotidienne à tous Mes refuges. Vous pouvez partager quelques clips vidéo pour montrer votre groupe de prière. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes fidèles.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
il y a un accord parmi votre peuple que vous ne voulez pas recevoir de pétrole russe qui pourrait soutenir la Russie dans la guerre avec l'Ukraine. Biden hésite à le faire car cela augmenterait les prix de l'essence, même si vous pourriez acheter du pétrole ailleurs. La Russie est susceptible de vendre du pétrole et du gaz naturel à la Chine pour soutenir la guerre de la Russie.
Biden a provoqué un besoin de pétrole étranger lorsqu'il a fermé le pipeline Keystone et arrêté de forer sur les terres du gouvernement. Il ne peut pas plaire aux gens contre les combustibles fossiles et à ceux qui veulent des prix du gaz plus bas. Biden devra peut-être changer sa politique et ses actions, sinon ses sondages empireront. Priez pour votre peuple qui souffre de l'inflation et de la hausse des prix de l'essence.

Jésus a dit :
« Mon peuple, de nombreux pays se plaignent à la Russie qu'ils violent les lois qui interdisent de tuer des civils innocents dans cette guerre en Ukraine. Il y a eu des pourparlers entre la Russie et l'Ukraine qui permettront à certains couloirs pour les civils de s'échapper vers la Pologne et d'autres pays. Continuez à prier pour protéger les civils qui n'ont pas les moyens de fuir vers la Pologne. Priez aussi pour que moins de gens meurent de cette guerre.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
je vous ai avertis d'avoir trois mois de réserves de nourriture pour les pénuries alimentaires à venir et les éventuelles pannes de courant. Vos chaînes d'approvisionnement ont du mal à approvisionner tous vos magasins en quantité suffisante. C'est pourquoi vous voyez des étagères vides, et la guerre en Ukraine pourrait aggraver la situation. Vous devez prier pour que cette guerre ne se propage pas davantage à d'autres pays. Si vos vies sont menacées par des bombes ou des pénuries alimentaires, J'appellerai Mes fidèles à la protection de Mes refuges."

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous commencez un autre Carême avec vos prières, votre jeûne et vos pénitences. Vous devez méditer sur la façon d'améliorer votre vie spirituelle et sur la façon dont vous pourriez faire de bonnes actions pour vos voisins. Le carême est un bon moment pour réfléchir à la manière dont vous pourriez arrêter vos péchés habituels. Vous pouvez venir à la Confession fréquente pour aider à nettoyer vos âmes. Vous pouvez venir au Chemin de Croix, surtout le vendredi comme vous le faites dans votre chapelle. Offrez-Moi vos pénitences, votre jeûne, vos prières et vos aumônes à vos intentions. Travaillez à utiliser ce Carême pour vous rapprocher de Moi dans l'amour.

Vendredi 4 mars 2022 : (Saint Casimir)
Jésus a dit :

« Mon peuple,
cette guerre fera fuir de nombreux réfugiés loin de l'armée russe, mais les jeunes hommes quitteront leurs familles pour rester et se battre. Poutine compte sur la Chine pour leur vendre du pétrole et du gaz pour financer leur guerre en Ukraine. Cette guerre pourrait devenir plus violente car les civils sont piégés sous terre avec peu de nourriture et d'eau. Même chauffer leurs maisons sera difficile car l'électricité et les combustibles ont été coupés par la guerre. L'Occident envoie des armes et des fournitures, mais il sera difficile de les distribuer là où elles sont nécessaires. Soyez vigilant si cette guerre implique d'autres nations. Priez pour ces personnes blessées et affamées. Continuez à offrir vos prières et à jeûner pour le peuple ukrainien. »

Jésus a dit : « Mon peuple,
Biden subit des pressions de la part de membres de son propre parti pour qu'il arrête d'acheter du pétrole brut russe. Biden sait qu'il faudrait un certain temps pour trouver de nouvelles sources de pétrole pour compenser la perte du pétrole russe. Il a peur d'arrêter d'acheter du pétrole russe car cela pourrait faire grimper le prix de votre essence domestique. Il a une autre option de mettre lentement d'autres sources de pétrole en ligne pendant qu'il coupe lentement le pétrole russe. La Russie pourrait ne pas être d'accord avec un tel plan. Biden ne veut pas revenir sur son plan de réduction des approvisionnements en combustibles fossiles. Il faudra un projet de loi fort du Congrès pour tenter d'arrêter le pétrole en provenance de Russie.
Priez pour que votre chef fasse le bon choix pour empêcher la Russie de gagner de l'argent pour son effort de guerre.

Samedi 5 mars 2022 :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
je vous donne un message sobre au sujet de la 'Grande réinitialisation' à venir qui mènera à la venue de l'Antéchrist et à la tribulation. Vous verrez les événements se déplacer rapidement, et l'Amérique sera bientôt sous la loi martiale en tant que monde unique dont les gens ont besoin pour tout préparer à la prise de contrôle de l'Antéchrist. Vous verrez bientôt Mon Avertissement avec Mon temps de conversion de six semaines.

Après l'Avertissement, J'appellerai Mon peuple à Mes refuges, alors soyez prêt à quitter vos maisons dans les 20 minutes. Vos parcours d'entraînement au refuge vous ont préparé à ce qui vous attend. Ayez confiance en Moi pour vous protéger et subvenir à vos besoins. Soyez patient car j'abrégerai la tribulation, et je vaincrai les méchants et les jetterai en enfer. Je renouvellerai la terre et Je vous ferai entrer dans Mon Ère de Paix.

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez devant vous comment le nombre de personnes venant à la messe dominicale diminue. C'est un signe que je ne fais pas partie de la vie des gens parce qu'ils m'ignorent et ne m'aiment pas. Je suis mort sur la croix pour sauver l'humanité, mais les gens ne réalisent pas à quel point j'aime tout le monde. Les péchés de la chair dans la fornication et l'adultère sévissent, ainsi que les péchés d'avortement et de contrôle des naissances. Je donnerai aux gens une chance de convertir leur vie avec Mon Avertissement à venir. On montrera aux gens ce que c'est que d'être en enfer ou au purgatoire. Donc s'ils refusent de se repentir de leurs péchés et refusent de m'aimer, ils sauront pourquoi ils vont aux flammes éternelles de l'enfer.
J'appelle Mes fidèles à être de bons exemples pour votre famille en venant à la Messe dominicale et à la Confession fréquente. Encore plus pendant le Carême, vous devriez vous concentrer sur la prière, le jeûne et l'aumône. Continuez à prier pour les conversions de votre famille parce que vous ne voulez pas qu'ils aillent en enfer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 2 au 5 Mars 2022 Carême Biden Ukraine Gaz Russe Empty Re: NSJC à John Leary du 2 au 5 Mars 2022 Carême Biden Ukraine Gaz Russe

Message  stjeanlagneau Jeu 31 Mar 2022 - 17:57

Merci Métys
Bise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 2 au 5 Mars 2022 Carême Biden Ukraine Gaz Russe Empty Re: NSJC à John Leary du 2 au 5 Mars 2022 Carême Biden Ukraine Gaz Russe

Message  Admin Jeu 31 Mar 2022 - 18:39

@ Métys :

Merci-3

Rose Rose Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin