Valentina 25 Février 2022 de nombreux chapelets pour arrêter cette guerre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 25 Février 2022 de nombreux chapelets pour arrêter cette guerre

2 participants

Aller en bas

Valentina 25 Février 2022 de nombreux chapelets pour arrêter cette guerre Empty Valentina 25 Février 2022 de nombreux chapelets pour arrêter cette guerre

Message  métys Lun 4 Avr 2022 - 18:59

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Groupe de prière du Cénacle - 25 Février 2022

Groupe de prière du Cénacle

Pendant la prière du Saint Rosaire, la Sainte Mère Marie est venue et a dit : "Mes enfants, Je viens vous rappeler et vous demander si vous voulez bien offrir ce Rosaire juste pour la guerre qui a commencé en Ukraine."

"Tant de souffrance et de misère pour toute la nation. La Russie a fait vivre les gens dans la peur et la confusion. Il y a déjà un bain de sang, et si cela continue, beaucoup vont mourir, et il y aura beaucoup de misère."



"Cette guerre n'était pas nécessaire. Laissez-moi vous rappeler que le diable ne dort jamais mais qu'il planifie constamment le mal. Priez, mes enfants, priez."

"Mon cœur de mère pleure tant pour mes pauvres enfants. Je veux vous dire que l'Archange Michel et ses aides combattent le mal là-bas en ce moment. Mais nous avons besoin de votre aide et de l'offrande de nombreux chapelets pour arrêter cette guerre. Sinon, cette guerre peut facilement s'étendre à d'autres nations, et ce sera une immense souffrance."

Avec un doux sourire et la voix douce d'une jeune fille, elle a dit : "Ma fille, je ne peux pas te voir. Tu es tout au fond. Approche-toi de moi pour que je puisse te voir quand je te parle."

J'ai répondu : " Sainte Mère, je n'aime pas me donner de l'importance. "

Elle a dit : " Ce n'est pas que tu sois importante, mais j'aime te voir. "


La Sainte Mère aimerait que je m'assoie à l'avant, plus près de sa Statue, pendant les Cénacles de Prière.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 25 Février 2022 de nombreux chapelets pour arrêter cette guerre Empty Re: Valentina 25 Février 2022 de nombreux chapelets pour arrêter cette guerre

Message  Admin Mar 5 Avr 2022 - 12:00

@ Tous :

Avec un doux sourire et la voix douce d'une jeune fille, elle a dit : "Ma fille, je ne peux pas te voir. Tu es tout au fond. Approche-toi de moi pour que je puisse te voir quand je te parle."

J'ai répondu : " Sainte Mère, je n'aime pas me donner de l'importance. "

Elle a dit : " Ce n'est pas que tu sois importante, mais j'aime te voir. "


La Sainte Mère aimerait que je m'assoie à l'avant, plus près de sa Statue, pendant les Cénacles de Prière.

Humble Valentina !

C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum