L'Avertissement arrive!Il va éclairer ceux qui se moquent,qui tournent cela en ridicule!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement arrive!Il va éclairer ceux qui se moquent,qui tournent cela en ridicule!

Aller en bas

L'Avertissement arrive!Il va éclairer ceux qui se moquent,qui tournent cela en ridicule! Empty L'Avertissement arrive!Il va éclairer ceux qui se moquent,qui tournent cela en ridicule!

Message  sylvia le Ven 10 Juin 2011 - 5:30

L’Avertissement plane au-dessus de vous. Comme vous avez attendu et prié pour ce don, et il en sera ainsi ! CE POURRAIT ÊTRE ENCORE LE« BIENTÔT » DU PÈRE, MAIS IL EST TELLEMENT BEAUCOUP PLUS PRES !

Message de Notre Sainte Mère à Carol Ameche, par locutions extérieures, à l’intention du Groupe de prière, le 2 janvier 2011

« Mes très chers enfants, Je suis votre Mère Immaculée. Merci pour la collecte de ce week-end de fêtes spéciales en Mon honneur. Je vous remercie de M'aimer, les enfants. Je le dirai toujours. Je vous serai toujours reconnaissante. Vous avez appris l’importance qu’il y a à compter sur Moi, à Me laisser vous conduire à Jésus. Je l'ai dit dans le passé. Je vais le dire encore une fois. C’est le bon chemin. C’est le meilleur moyen d'approcher Mon fils, non pas qu’il n’y ait d'autres voies qui ne soient bonnes : mais Mon fils, lui-même, a dit sa joie quand vous venez à Lui à travers Mon Cœur Immaculé, Je vous rappelle encore cette démarche [« cette démarche » = à Jésus par Marie], ces paroles.


Vous connaissez l'état lamentable du monde. Enfants, Mes chéris, encore une fois Je supplie de prier pour les enfants du monde entier. Et avec le froid, pour ceux qui vivent sans abri, sans protection, Je vous rappellerai ces choses jusqu'à ce que nous soyons face à face, Mes enfants. Pensez comme des petits enfants : comme vous dépendiez de votre mère, avec ce besoin réel qu’il y avait dans votre vie [dans votre enfance]. Il en est ainsi pour vous tous aujourd’hui, par votre dépendance à Mon égard et au fait que Jésus M’écoute et écoute Mes suggestions et Mes demandes. Oh, Il entend toutes vos prières, mais Il accède à Mes demandes chaque fois que possible, en dépit de l'état de votre cœur, et parfois de votre âme, et parfois de l'égoïsme qui demeure dans bon nombre de Nos fidèles.


Mes enfants, Je compte sur vous en tant que Mère Qui a beaucoup d'enfants, Qui compte sur les fidèles chéris, ceux dont Elle sait qu'Elle peut compter dessus, se fier à eux ; et ainsi Je compte sur vous, Mes fidèles, Je compte sur votre fidélité, et Je vous remercie chaque minute de chaque jour, parce que Je suis avec vous chaque minute de chaque jour, et Je vous rappelle de vivre dans cette présence, et d'apprécier la puissance que donne à vos prières, à votre fidélité, la Présence de Mon Jésus et de Moi-même.

Le monde s’assombrit, Mes enfants. L’Avertissement plane au-dessus de vous. Comme vous avez attendu et prié pour ce don, et il en sera ainsi ! CE POURRAIT ÊTRE ENCORE [au sens de « on pourrait penser que c’est encore »] LE« BIENTÔT » DU PÈRE, MAIS IL EST TELLEMENT BEAUCOUP PLUS PRES ! Et vraiment cela va changer tellement de gens – et c'est pourquoi vous êtes si avides de vérité afin de ne plus encore être marginalisés ; d’être considérés à nouveau, par tous ceux que vous aimez et pour lesquels vous priez.

Mes enfants, vous avez été si fidèles. Vous avez donné tant de joie au ciel, à Mon fils, à Moi, parce que vous avez donné tout ce que vous pouviez Nous donner pour la fête de Sa naissance. Mes enfants, alors que le la nuit tombe, vous devez être la lumière. Vous êtes la lumière, mais vous devez travailler à être la lumière, et A VOUS SOUVENIR DE CETTE IDENTITE. Oui, ce sont des mots que vous avez entendus avant aussi, mais la nuit tombe encore et s’étend. Elle affecte tous les jours la vie des gens par la dépression.

La dépression est une arme puissante du malin, et vous êtes les ennemis puissants de l'ennemi mortel qu’est Satan. Soyez courageux, Mes enfants. L'AVERTISSEMENT ARRIVE ! Il va éclairer ceux qui se moquent, qui rejettent, qui tournent cela en ridicule. Ces paroles douloureuses, Je vous les donne à nouveau pour y réfléchir et vous aider à vous sentir plus responsables pour prier pour l'avènement de ces dons, pour la guérison de vos proches. Priez pour la persévérance et la guérison du reste, pour une plus grande ouverture !

Le temps est court, Mes enfants, aussi vous devez prêter attention plus attentivement aux vies de ceux qui prient, qui se battent pour rester fidèles et persévérer. Ils ont besoin de vous ! Nous avons besoin de nous soutenir les uns les autres ! Souvenez-vous de Mon amour. Souvenez-vous de Ma présence. Vous êtes forts en raison de Ma présence. Vous êtes plus forts dans la mesure où vous vivez plus fortement dans cette présence !

Mes chers amis, réjouissons-nous. Il s'agit d'une nouvelle année pour vous. Votre vie est pleine des grâces des fêtes récentes et de votre fidélité. Je vous aime. Je vous encourage à vous souvenir de Ma présence près de vous, de celle de Mon Jésus et aussi de beaucoup d'anges. Cela importe tellement plus pour vous que vous vous en rendiez compte, et Je vais donc continuer à vous rappeler que vous pouvez vous-mêmes vous en souvenir ! Amen, Mes enfants. Je suis avec vous. Je vous aime. Vous êtes à Moi. N'oubliez pas cela ! Amen. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement arrive!Il va éclairer ceux qui se moquent,qui tournent cela en ridicule! Empty Re: L'Avertissement arrive!Il va éclairer ceux qui se moquent,qui tournent cela en ridicule!

Message  Octo le Ven 10 Juin 2011 - 10:43

@ Dieu :

"Que vienne Ton Avertissement, Seigneur, afin qu'on puisse entrer dans l'Ultime Étape qui nous conduira, ENFIN, à la Terre Nouvelle et aux Cieux Nouveaux !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum