La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 16 mars 2022 la Voix de Mon Père sera entendue dans c
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 16 mars 2022 la Voix de Mon Père sera entendue dans c

3 participants

Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 16 mars 2022 la Voix de Mon Père sera entendue dans c Empty La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 16 mars 2022 la Voix de Mon Père sera entendue dans c

Message  métys Sam 9 Avr 2022 - 6:27

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 16 mars 2022

Message du 27 janvier 2021

Ah ! Vassula ! viens Me rejoindre ; n'as-tu pas remarqué combien Mon Amour pour toi déborde de Mon Cœur ? tout autant que Je t'aime, J'aime également tous les autres ; oui [1] ; Je t’ai permis de voir en Moi comme Je saigne de douleur et de chagrin pour cette génération mourante ; beaucoup se trouvent dans la noirceur de la misère, dans la détresse et dans les ténèbres, impuissants et sans espoir, au lieu de tourner leur regard vers Moi pour obtenir un soulagement et un espoir et remplir leur cœur de joie ; certains jouent encore les effrontés, ignorant le ton d'amertume de leur Créateur...

aujourd'hui, le monde récolte ce qu'il a semé ; leur récolte est une misère, mais tant d'entre eux ne saisissent même pas pourquoi ils se sentent si malheureux et vides ; ils ne sont pas conscients qu'ils sont devenus des esclaves et qu’ils font partie de ce monde matérialiste ; comment ne Me sentirais-Je pas triste ? J'ai révélé Ma Sainte Face par Compassion à travers ces Messages, mais par différentes manières également, pour briller sur cette génération et la réveiller ; J'ai donné des signes et des prodiges en chaque nation et pourtant, malgré tous ces signes, beaucoup ont encore un esprit mondain et beaucoup plus ont un esprit léthargique ; ils ne sont ni chauds ni froids ; J'aimerais qu'ils soient l'un ou l'autre ; mais comme ils ne sont ni l'un ni l'autre, mais seulement tièdes, ils sont devenus les esclaves de ce monde mourant ;

Mon Église qui avait besoin d’être consolidée est toujours divisée, et les bergers, non réconciliés, sont sourds à Mes appels à l'unité et à unifier les dates de Pâques, car beaucoup d'entre eux mettent la lettre de la Loi avant le cœur de la Loi ; puis-Je être heureux avec ces bergers qui deviennent un obstacle à l'unité ?

Mon amour pour vous tous s’est révélé lorsque Je suis venu au monde pour que, par Moi, qui suis la Vie, vous puissiez vivre ; alors, qu'aurais-Je pu faire de plus que Je n'aie pas fait ? Vassula, sais-tu comme Mon Coeur saigne de voir Mes enfants si misérablement dispersés ?
Je suis le Christ qui est Amour ;
Je suis la Parole et la Vie, et quiconque vit en Moi et Moi en lui, a la vie ; Je ne vous ai jamais quittés ; quand Je suis retourné vers le Père, J'ai tenu Ma promesse de ne jamais vous laisser orphelins, mais de vous envoyer le Paraclet, l'Esprit de Vérité qui sera Mon Témoin ; J'ai également dit que Je serai toujours avec vous, que Je vivrai parmi vous et que Je resterai avec vous jusqu'à la fin [2] ; combien, dans leur vue courte savent que Moi, qui suis la Gloire Sublime, Je suis parmi vous et que J'ai toujours été avec vous ? [3] et pourtant, beaucoup sont pris au piège car ils passent leur vie dans des passions égoïstes et sont incapables de comprendre, dans leur vie égocentrique ; amicaux uniquement pour le monde, ayant ainsi choisi ce monde qui passe, ils se sont éloignés de Moi ; ils se sont éloignés de la Vérité et de la Vie Éternelle ! le monde d’aujourd’hui plus que jamais gît au pouvoir du Malin, dominé par lui.

Montre la puissance de Ton bras, et abats chaque main destructrice, vaincs Ton Ennemi ; Tu es connu pour avoir renversé Rois et Royaumes lorsque ceux-ci, qui sont des anges des ténèbres, obstruaient Ton chemin ; que Ta Miséricorde fasse pleuvoir des bénédictions sur notre misère ! car il y a des bons parmi ceux qui T'ignorent et Te haïssent et qui ne sèment que des graines de mal ; viens Te consoler auprès de ceux qui T'aiment à la folie, prends Ton repos en eux.


Je le ferai ! [4] car rien ne M'est impossible ; Je surveille et observe d'en haut combien d'âmes s'abstiennent de nourriture et de boisson, M’offrant constamment des sacrifices et faisant pénitence par amour pour ceux qui ne M'aiment pas, par amour pour ceux qui ne M'invoquent jamais ; ces bonnes âmes expient pour les péchés du monde ; ils comptent sur Moi, et tout ce qu'ils font, ils le font avec amour pour Ma Gloire ; ils ont renoncé au monde et ils sont devenus les Miens ; cela suffit à rendre les déserts fertiles et à les transformer en sources luxuriantes ; beaucoup de leurs prières sont entendues et Je Me réjouis de les entendre car ils ont mis leur confiance en Moi et, à Mon tour, Je leur donne la grâce de devenir inébranlables, afin qu’aucun torrent, lorsqu’il viendra, ne puisse les emporter ; en invoquant Mon Nom pour sauver ceux qui ne Me connaissent pas, ils M'offrent des prières incessantes, et Moi, qui suis Tendre de Cœur, J'écoute leurs supplications et Je les exauce ;

Vassula, tu vois ? maintenant tu vas de nouveau bien... [5] comme Je t'ai guérie, de la même manière Je vais en guérir beaucoup d'autres ; jadis, tu vivais dans l'obscurité et la morosité mais, tu vois ? tu vois avec quelle facilité Je t’ai pardonné ? le pardon est la guérison de l’âme ; Je perfectionne ton amour, pas à pas, et parce que tu es venue à Moi volontairement ; lorsque le jour du Jugement viendra, tu ne devras pas craindre de M’affronter ;

ces temps sont la Fin des Temps, où les ténèbres semblent prévaloir, mais soyez rassurés que bientôt, même si le monde d'aujourd'hui gît au pouvoir du Malin, soyez rassurés et sachez que Mon Retour est imminent, car le Triomphe de Ma Mère et le Mien sont plus proches que vous ne le pensez ; cependant, avant ce Triomphe, le monde devra passer par l'expiation de ses crimes et par le repentir, crimes qui pourraient secouer et faire trembler la terre tandis que les étoiles perdraient leur éclat à cause des colonnes de fumée, dévorant ses habitants dans un feu ardent ; car ils [6] ont dispersé Mes brebis à cause de leur division, ne voulant pas se plier dans l'humilité et l'amour pour s'unir ; Ma Maison, dans sa division, a été réduite en ruine ; laisse passer un an ou deux et tu verras…
durant ces dernières années, Vassula, J'ai donné suffisamment de preuves pour attester que Je suis l'Auteur de La Vraie Vie en Dieu, car c'est le Trésor que J'avais réservé pour cette Fin des Temps, lorsque le monde deviendrait froid envers Moi ; c'est la Richesse de Ma Parole qui se répand à profusion des profondeurs de Mon Sacré Cœur, purifiant ce monde de péché ; mais comme dans le passé, ainsi en est-il aujourd'hui : vous avez vos propres faux prophètes qui ont surgi parmi vous, créant des ravages, distribuant leurs mensonges parmi vous ; tu te souviens de Ma parabole de l'ivraie que Je vous avais donnée ? quand l'ennemi est venu la nuit dans le champ de blé pour semer de l'ivraie parmi les blés ? eh bien, le temps est proche où l'ivraie avec le blé seront récoltés pendant la moisson ; alors J'enverrai Mes anges pour séparer le blé de l'ivraie et faire brûler l'ivraie, mais le blé sera recueilli et apporté en toute sécurité dans Ma Maison ;

tu es persécutée et incomprise ? [7] Mon enfant ! Je t'avais dit, dans le passé, que c'est parce que Mon Esprit repose sur toi ; tu es donc privilégiée ; Je te l'avais prouvé tant de fois en apparaissant sur toi ! quand les gens M’ont vu sur toi, ils t’ont crié : « en vérité Dieu est caché en toi ! » ; donc, ceux qui te jugent avec mensonge et injustice ont tort ; n'ai-Je pas dit que personne ne devrait juger les gens de l'extérieur ? car aucun d'entre vous n'est capable de lire ou de sonder le cœur de qui que ce soit comme Je le peux ; c'est pourquoi J'ai enseigné à Mes disciples à ne jamais juger les autres ;
juger appartient à Dieu et non à l'homme ;

Ma fille, laisse-Moi te rappeler que, puisque tu es greffée sur Moi, tu ne seras blessée par aucune tempête qui viendra sur ton chemin, ni par aucune morsure de serpent [8] , car tu es greffée sur la Vraie Vigne, la Vigne qui te nourrit et te fortifie ; de temps en temps, Mon Père Se plaît à te tailler pour que tu portes encore plus de fruits, par conséquent, demeure en Moi, demeure dans Mon Amour, et personne ne te fera de mal ; Je t’ai guidée, ainsi que beaucoup d'autres, sur le droit Chemin, le Chemin des Vertus ; demandez-Moi, génération, d'ouvrir les Portes des Vertus, afin que vous puissiez tous entrer dans votre Maison, à la fin ; ces Vertus conduiront votre âme graduellement vers la perfection ;

en vos jours, Je forme de nouveaux Apôtres pour sauvegarder Mon Épouse [9] , en les formant avec un esprit prophétique, et qui Me glorifieront auprès des nations, marchant dans Ma Loi, instruits [10] par Moi avec grâce, avec une connaissance dépassant leur entendement; ils réprimanderont les arrogants qui rejettent Mes avertissements et Mes appels à l'unité, ils disciplineront les téméraires et ramèneront ceux qui se sont égarés ; Je les protégerai de Ma Main, remplissant leur bouche de Mes Paroles, tandis que Je leur sourirai, satisfait de leur travail ; la plupart d'entre eux sont insignifiants pour le monde mais grands devant Moi et Mes Anges ; beaucoup d'entre eux sont persécutés, harcelés et moqués, expulsés de l’intérieur de Mon Église et rabaissés par Mes propres prêtres, ils reçoivent des crachats de la part de guides aveugles, mais plus ils recevront de crachats venimeux au visage, plus Je les exalterai.

Combien de temps les Églises [11] seront-elles encore fermées et incapables de donner à Ton troupeau le Pain et le Vin de l'Immortalité ? Et quand fonctionneront-elles normalement ?


pas avant que Mon Père crie : « assez ! assez ! » ; ce jour-là, les gens crieront : « vous voyez, c’est l'action de notre Dieu, en qui nous espérions le soulagement et le salut » ; et la clameur des orgueilleux s’atténuera … pour ne plus jamais s’élever ; et comme dans le passé, quand Mon Père a parlé à Moïse, Aaron et Samuel dans la colonne de nuée, la Voix de Mon Père sera entendue dans chaque cœur juste, leur montrant qu'Il est un Dieu de pardon qui efface toute votre culpabilité, un Dieu qui vous aime et prend soin de vous, Il montrera Sa puissance salvatrice, jusqu'aux endroits les plus reculés de la terre ; jusqu'à ce que ce jour vienne, réjouissez-vous en prière constante ; nourrissez-vous de Mon Pain et de Mon Vin Divins et Je vous ramènerai à la Maison.


Je mets mon espérance en Ton Nom, si plein de bonté et de tendresse, en Te suppliant de pouvoir demeurer dans la Maison de Yahvé, mon Père, pour grandir comme un olivier dans Ses Cours, produisant des fruits tout en grandissant.

Ma misérable épouse, Je ne refuserai Ma bonté à personne et, puisque ton âme a soif de Moi ton Dieu, tu resteras dans Mes Cours ; J'ai mis cet Hymne d'Amour dans ta bouche, un hymne de louange à Moi, ton Dieu, pour bénir Mon peuple tout autour du monde et leur rappeler que Je suis leur Rocher, leur Sauveur et leur Espérance ; garde donc ton esprit sur Moi, ravie en contemplation de Moi, ton Dieu, ne Me quittant jamais de ta vue ;
l'Amour est à ton côté et Il t’aime ;         ic


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 16 mars 2022 la Voix de Mon Père sera entendue dans c Empty Re: La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 16 mars 2022 la Voix de Mon Père sera entendue dans c

Message  Bobestparti Sam 9 Avr 2022 - 9:40

@ metys  Paix !


Meeerci !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Vassula a écrit:
Mon Église qui avait besoin d’être consolidée est toujours divisée, et les bergers, non réconciliés, sont sourds à Mes appels à l'unité et à unifier les dates de Pâques, car beaucoup d'entre eux mettent la lettre de la Loi avant le cœur de la Loi ; puis-Je être heureux avec ces bergers qui deviennent un obstacle à l'unité ?



Les dates de pâques en 2023 coïncideront parfaitement entre l'église orthodoxe,  l'église catholique et celle de la pâque juive ...
 Signe des temps ???


Vassula a écrit:car ils ont dispersé Mes brebis à cause de leur division, ne voulant pas se plier dans l'humilité et l'amour pour s'unir ; Ma Maison, dans sa division, a été réduite en ruine ; laisse passer un an ou deux et tu verras…


   Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 16 mars 2022 la Voix de Mon Père sera entendue dans c Empty Re: La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 16 mars 2022 la Voix de Mon Père sera entendue dans c

Message  Admin Sam 9 Avr 2022 - 11:20

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum