PRÊTRES AUX YEUX BANDES ET ANEANTIS : RAPPELEZ-VOUS CECI :" LA FARCE EST FINIE", MA PASSION SE CONTI
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
PRÊTRES AUX YEUX BANDES ET ANEANTIS : RAPPELEZ-VOUS CECI :" LA FARCE EST FINIE", MA PASSION SE CONTI
PRÊTRES AUX YEUX BANDÉS ET ANÉANTIS : RAPPELEZ-VOUS CECI : « LA FARCE EST FINIE » , MA PASSION SE CONTINUE , VOUS ÊTES TOMBÉS DANS SON FILET !
J’observe et, JE vois Mes prêtres dévoués aux ordres de Lucifer : « loin de la Vérité ».
( Message Carbonia 04.08.2022 – 14h35 )
JE vous bénis Mes enfants : ( Sur cette colline,) :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT , Amen
Prêtres aux yeux bandés et anéantis , rappelez vous ceci : La farce est finie ! L’incroyable bâtard à ouvert les portes grandes ouvertes, …
Le chevalier noir va se faire connaître à cette Humanité perverse.
Réveillez-vous les hommes, soyez attentifs et réfléchissez.
Mes enfants : MOI votre Seigneur Jésus-Christ, JE viens vous donner votre dernière chance de salut : JE Vais appeler par leur nom et , JE Vais sceller en MOI le cœur de Mes enfants : « Ceux qui ME répondront avec tout leur Amour et ME suivront là où JE les appellerai » .
JE SUIS VOTRE SAUVEUR : Votre seul Bien !
JE SUIS CELUI que vous verrez bientôt descendre du Ciel ; Vous ME verrez dans Mon infinie Majesté, vous « vous » prosternerez devant MOI et vous Me demanderez avec un Amour infini : " MISÉRICORDE" !
Je ferai sortir des ténèbres tous ceux qui se repentiront et , ME demanderont pardon avec un cœur repentant.
MA PASSION SE CONTINUE !
J’observe et, JE vois Mes prêtres dévoués aux ordres de Lucifer : « loin de la Vérité ».
Je les saperai de leur prosopopée ( Sermon ) et, JE les réduirai à la misère : Il y aura des pleurs et des grincements de dents : Pour toujours !
Maintenant , JE suis très proche de Mon intervention terrestre ..
Aucun de Mes enfants fidèles n’a à craindre, car Marie Très Sainte sera leur bouclier.
Rêvez beau ! Ô Toi aussi tu rêves de pouvoir et de richesse sur cette Terre, tu aspires à prendre Ma Place dans ce monde méchant, mais !… Sache que tu ne pourras jamais éradiquer le Pouvoir qui est en MOI, car il habite en MOI, il fait partie de MOI : JE SUIS !
JE SUIS !
Prêtres aux yeux bandés et anéantis à cause du poison que Satan vous a inoculé « Souvenez-vous de ceci » : Vous êtes maintenant tombés dans son filet, vous participez à ses rites mortels, vous « vous » êtes vendus à lui, vous oubliez Ma Parole qui est « UNE » : Jamais, jamais, Satan n’aura la victoire sur MOI !
« Pauvres enfants trompés », déjà esclaves de Satan !
Vous devrez vous repentir mais ! il sera trop tard !
Comme vous avez fait avec Moi, Je ferai ainsi avec vous ! …
Je n’écouterai pas votre cri de désespoir car vous M’avez trahi : Pour votre seul Bien !
Le moment est venu de vous montrer votre chute .
Vous serez nus et dans votre douleur , vous M’entendrez vous dire : çà suffit !
Le temps est venu pour MOI d’apparaître dans votre monde.
Jésus, le Fils de Dieu.
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/04/09/pretres-aux-yeux-bandes-et-aneantis-rappelez-vous-ceci-la-farce-est-finie-ma-passion-se-continue-vous-etes-tombes-dans-son-filet/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message