NSJC à John Leary du 30 Mars au 4 Avril 2022 trois menaces possibles pour vos vies.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 30 Mars au 4 Avril 2022 trois menaces possibles pour vos vies.

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 30 Mars au 4 Avril 2022  trois menaces possibles pour vos vies. Empty NSJC à John Leary du 30 Mars au 4 Avril 2022 trois menaces possibles pour vos vies.

Message  métys Dim 10 Avr 2022 - 2:33

NSJC à John Leary du 30 Mars au 4 Avril 2022

Lundi 4 avril 2022 : (Saint Isidore)

Jésus dit :
» Mon peuple, dans la première lecture, vous avez lu comment les deux vieillards ont convoité Susanne dans le jardin, alors qu’elle se baignait. Quand elle a crié, les deux hommes ont été découverts, mais ils ont menti sur leurs tentatives de séduction. Daniel est venu au secours de Susanne en révélant leur parjure : l’un a dit les avoir trouvés sous un lentisque, mais l’autre les a trouvés sous un chêne. Ces deux hommes ont été condamnés à mort et la vie de Susanna a été épargnée ce jour-là.
Les politiciens suivent l’avidité de l’argent, et ils règnent en tyrans sur votre peuple. N’ayez aucune crainte car je serai comme Daniel et leurs crimes seront révélés, et ils feront face à mon jugement. S’ils ne se repentent pas de leurs péchés, alors ils sont sur le chemin de la justice en enfer. Une bonne partie de vos politiciens sont aussi des menteurs à la recherche d’argent et de pouvoir. Faites-moi confiance car ils rencontreront tous leur destin pour leurs crimes et leurs mensonges. Priez pour tous les pécheurs afin qu’ils se repentent de leurs péchés et soient sauvés par Mon pardon. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez certaines pénuries alimentaires et des coûts plus élevés pour l’essence, le gaz naturel et le pétrole à cause de la guerre de Biden contre les combustibles fossiles américains. La mauvaise gestion de Biden est la raison pour laquelle vous avez des prix élevés, et sa faiblesse est la raison pour laquelle la Russie et la Chine sont plus agressives.
Il y a trois menaces possibles pour vos vies.
La première est une possible famine,
la deuxième est un nouveau virus mortel,
et la troisième est une possible attaque nucléaire.


Je vous ai dit que J’apporterais Mon Avertissement avant qu’un grand nombre de personnes ne meurent. Rappelez-vous comment Je vous ai dit, quand vous verrez beaucoup de gens mourir dans les rues, Je vous amènerai à la sécurité de Mes refuges. Je vous amènerai aussi dans Mes refuges afin que Mes anges protègent votre corps et vos âmes du mal de l’Antichrist et des démons. Je serai toujours avec vous dans Mes refuges lorsque Je vous fournirai la Sainte Communion quotidienne pendant la tribulation. Faites-moi confiance pour vous protéger des démons, et je pourvoirai à votre nourriture, votre eau et vos carburants pour votre survie. J’apporterai ma victoire sur les méchants, qui seront jetés en enfer. Ensuite, Je renouvellerai la terre et ferai entrer Mes croyants dans Mon Ere de Paix. Dans l’Avertissement, Je dirai aux gens que leur seul moyen de survivre et d’avoir leurs âmes sauvées, est de venir dans Mes refuges. Ces personnes, qui choisissent de ne pas venir dans Mes refuges pourraient être martyrisées, ou mourir des fléaux, de la famine, et des démons. »

Dimanche 3 avril 2022

Jésus dit :
» Mon peuple, pendant le Carême, vous vous êtes concentrés sur vos dévotions de Carême : la prière, le jeûne et l’aumône ou les dons. Lorsque vous préparez votre âme pour la Confession, vous devez vous souvenir de Mes Dix Commandements. La femme de l’Évangile a commis un péché d’adultère, ce qui est contraire à mon sixième commandement. La loi mosaïque était un peu dure : une telle femme devait être lapidée à mort. Les Pharisiens Me testaient donc pour voir si J’allais violer la loi mosaïque. Les gens ramassaient des pierres pour la tuer, mais je suis intervenu en disant : « Ceux qui n’ont pas péché peuvent jeter la première pierre ». Ils ont tous reconnu qu’ils avaient aussi péché, et ils ont laissé tomber leurs pierres. Comme personne ne la condamnait, je lui ai dit de s’en aller et de ne plus pécher comme elle le faisait. Cela signifie que je demande à chacun de vivre une vie pure. Avec la faiblesse de l’humanité à pécher, je vous ai donné le sacrement de la réconciliation où vous pouvez venir à moi dans le prêtre en confession, et vous serez pardonné de vos péchés par l’absolution du prêtre. Cela restaurera la grâce sanctifiante dans votre âme, et vous serez alors digne de me recevoir dans la Sainte Communion. Vous êtes tous des pécheurs, vous devez donc confesser vos péchés fréquemment, au moins une fois par mois. Alors vous jouirez de tout Mon amour et de toute Ma grâce dans votre âme. »

Samedi 2 avril 2022

Jésus dit :
« Mon fils, dans l’Évangile, les gens m’ont demandé si j’étais le Christ, mais la plupart d’entre eux ne savaient pas que je suis né à Bethléem, ce qui est conforme aux Écritures. Comme j’ai été élevé à Nazareth, les gens ont cru que j’y étais né. Je suis vraiment le Fils de Dieu et je suis venu sur cette terre pour offrir ma vie pour le pardon de vos péchés. Mon fils, Je t’ai appelé pour préparer Mon reste fidèle pour la tribulation à venir de l’Antichrist, et l’Ere de Paix qui suivra. Je t’ai aussi donné une deuxième mission, celle de préparer un refuge de protection pour les personnes qui viendront dans ton refuge pendant la tribulation de l’Antéchrist. Mon fils, tu entends une ligne très importante que je t’ai répétée trois fois pour que tu puisses entendre et comprendre. Mon fils, Je t’appelle à être un de Mes leaders de Mon reste fidèle dans ces temps de la fin. Je ferai en sorte que Mes anges te protègent, toi et les gens, alors que tu dirigeras les gens dans le refuge que Je t’ai demandé de préparer. D’autres constructeurs de refuges protégeront également les gens dans leurs refuges. Vous voyagerez vers les différents refuges en bilocation pendant la tribulation. Ayez confiance en Moi et en tous les messages que Je vous ai donnés pour vous préparer à ce temps. »

Jésus dit : « Mon peuple, je vous donne un aperçu de ma résurrection. Vous savez que la mort n’avait aucun pouvoir sur Moi, et que J’ai vaincu la mort et le péché. Je suis victorieux du péché d’Adam, donc lorsque vous êtes baptisés pour devenir chrétiens, vous êtes libérés du péché originel. Parce que j’ai vaincu le péché, vous pouvez venir à moi par l’intermédiaire du prêtre en confession, et vous serez libéré de vos péchés par l’absolution du prêtre. Je suis mort sur la croix comme l’offrande parfaite pour tous les péchés de l’humanité. Profitez donc de Mon don du salut en venant fréquemment vous confesser pour garder votre âme libre de tout péché. Pour venir au ciel, vous devez rechercher mon pardon avec un cœur contrit, et m’aimer avec votre esprit, votre corps et votre âme. En me laissant être le centre de votre vie, vous serez dignes de venir au ciel.
Vous viendrez bientôt au Dimanche de la Miséricorde Divine, alors vous pourrez faire votre neuvaine et prier les prières de Sainte Faustine, ainsi que vous confesser. Vous recevrez alors une indulgence plénière qui vous permettra de réparer toute peine due à vos péchés. C’est le meilleur cadeau de Moi-même que vous puissiez avoir pour préparer votre âme à votre jugement. »

Vendredi, 1er avril 2022

Jésus dit :
» Mon peuple, vous voyez dans les lectures comment les chefs religieux complotaient pour me tuer parce que je guérissais les gens le jour du sabbat, et parce que je prétendais être le Fils de Dieu. Le peuple pensait que personne ne saurait d’où viendrait le Messie, et il ne savait pas que je suis né à Bethléem, selon les Écritures. Les gens ne pouvaient pas Me capturer parce que ce n’était pas Mon heure, alors J’ai marché au milieu d’eux, tout comme Je l’ai fait à Nazareth. Dans une semaine environ, vous lirez Ma Passion le dimanche des Rameaux. Continuez vos dévotions de Carême en vous préparant pour la Semaine Sainte ».

Jésus dit :
« Mon fils, tu étais présent devant Mon Saint Sacrement ce matin alors que tu priais quelques chapelets. Je suis heureux de Mes fidèles qui passent les Heures Saintes devant Mon Eucharistie, surtout ceux qui sont à Mes côtés chaque jour. Je suis comme un prisonnier dans Mon tabernacle, et très peu de personnes Me rendent visite pour Me tenir compagnie. Je donne des grâces supplémentaires à Mes adorateurs quotidiens pour avoir pris le temps de montrer leur amour pour Moi par leur présence. Aujourd’hui est le premier vendredi et je vous remercie de prier le chemin de croix chaque vendredi. Donnez le bon exemple à votre arrière-petit-fils en l’aidant à faire sa première communion. Continuez à encourager votre famille à venir à la messe dominicale à laquelle ils savent qu’ils devraient assister. Vos prières quotidiennes pour votre famille pourraient contribuer à les convertir à leur expérience de l’Avertissement. »

Jeudi 31 mars 2022

Jésus a dit :  
» Mon peuple, j’ai établi mon Église avec saint Pierre comme « roc » et premier pape. Dans mon troisième commandement, j’appelle mes croyants à venir à la messe du dimanche afin de me respecter et de m’honorer, moi, votre Créateur. Dans la première lecture du livre de l’Exode, les gens ont commencé à adorer un veau d’or comme leur dieu. Lorsque Moïse est descendu de la montagne avec les dix commandements, il a été bouleversé par le fait que le peuple adorait un faux dieu, ce qui est contraire au premier commandement. Dieu le Père était sur le point de faire descendre le feu sur le peuple pour le punir de son péché, mais Moïse s’est interposé et a demandé le pardon de Dieu pour leur péché. La Bible contient de nombreux exemples du pardon de Dieu, notamment dans la parabole du fils prodigue, où le père pardonne à son fils. Faites confiance à ma miséricorde et au pardon que j’offre à tous les pécheurs en confession. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous apprenez une triste leçon au sujet des pourparlers de paix avec les Russes. Lors des pourparlers de paix, il a été mentionné que la Russie allait se retirer et relâcher ses efforts pendant un certain temps. Puis vous avez vu les Russes reprendre leurs bombardements et leurs missiles contre Kiev la même nuit. En d’autres termes, on ne peut pas faire confiance à la Russie pour respecter les accords des pourparlers de paix, car elle poursuit son attaque en détruisant les villes ukrainiennes. Malgré ce mal, continuez à prier pour que cette guerre cesse. »

Jésus dit :
« Mon peuple, les communications avec les dirigeants se font toujours à l’aide de satellites. Le dirigeant ukrainien demande toujours des armes létales aux pays de l’OTAN pour l’aider à combattre les Russes. La plupart des bâtiments sont détruits par des bombardements constants. Les deux parties ont des difficultés à fournir de la nourriture et des munitions à leurs troupes. Cette guerre d’usure pourrait durer un certain temps si aucune autre arme n’est déployée. Continuez à prier pour un cessez-le-feu. »

Jésus dit :

« Mon peuple, je veux remercier les personnes qui apportent des fleurs pour votre autel. Vous entrez dans le printemps et il est bon de voir la neige disparaître, et quand la vie surgit dans les fleurs. Les fleurs rendent votre printemps plus vivant et plus beau. Vous avez une adoration en direct ce soir depuis New Delhi, en Inde. C’est un autre signe que je suis adoré dans Mon Saint Sacrement dans de nombreux pays du monde entier. Continuez à honorer Mon Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez, car vous montrez ainsi votre amour pour Moi. »

Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai prévenus de la façon dont les gens du monde unique se préparent pour l’une de leurs conférences afin d’établir un traité mondial par l’OMS pour contrôler tous les gens du monde en utilisant les tours cellulaires, les satellites et les puces dans le corps. Même l’oxyde de graphène contenu dans les vaccins Covid est utilisé pour contrôler l’esprit des gens avec les signaux 5G des tours de téléphonie mobile 5G. Les radiations 5G se combinent à l’oxyde de graphène pour provoquer des maladies plus graves que le virus Covid seul. Refusez de prendre les vaccins Covid ou tout autre rappel, car ils épuiseront votre système immunitaire, et vous pourriez mourir de pneumonie ou de grippe. Utilisez votre huile du Vendredi saint pour prier sur les personnes vaccinées, ou pour toute autre guérison. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
les guerres qui ont été menées ont toutes été provoquées par le peuple du monde unique et le complexe militaire industriel. Ces gens maléfiques font de l’argent avec les armes qu’ils vendent aux deux camps. Ils ont besoin de guerres pour continuer à vendre plus d’armes de guerre. Ces personnes maléfiques sont contrôlées par Satan, et c’est un autre moyen de réduire la population, tout comme ils le font avec les virus, les vaccins et les avortements. Priez pour que cesse la tuerie par les guerres, les armes biologiques et les avortements. Je vais bientôt apporter Mon Avertissement et Je mettrai fin à toutes ces tueries par Ma victoire sur les méchants
».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous vous efforcez d’éviter de manger entre les repas, notamment le soir des snacks que vous aimez. Si vous renoncez aux sucreries, vous tenez-vous toujours à l’écart des bonbons au chocolat ? Quelle que soit la pénitence que vous avez choisie, suivez-vous toujours votre plan pour éviter le café, la boisson ou le tabac ?
N’oubliez pas non plus de vous confesser avant ou après le Dimanche de la Miséricorde Divine afin d’être libéré de la punition due à vos péchés. Je suis reconnaissant pour tous ceux d’entre vous qui tiennent leurs résolutions de Carême. Ceux qui ont parfois échoué peuvent commencer aujourd’hui à renouveler leurs pénitences ».

Jésus dit :
« Mon peuple, il est plus difficile pour les pauvres de faire face à l’inflation des prix des choses. De nombreuses familles doivent choisir entre les médicaments et la nourriture dans la limite de leurs moyens. Certaines personnes doivent même s’en remettre aux banques alimentaires locales pour obtenir la nourriture dont elles ont besoin. C’est pourquoi mes fidèles, qui sont plus aisés, peuvent apporter de la nourriture ou de l’argent à vos rayons alimentaires locaux afin qu’ils puissent aider les pauvres.
Vous verrez de plus en plus de pénuries alimentaires, alors achetez de la nourriture supplémentaire pour vos garde-manger. Vous connaissez peut-être même des personnes qui ont besoin d’argent pour se nourrir ou chauffer leur maison. Que votre aumône du Carême serve à aider ces personnes dans le besoin. Je partage tout avec mon peuple, alors vous devriez être prêts à partager ce que vous avez avec ces personnes qui ont besoin d’aide. »

Mercredi 30 mars 2022 : (intention de messe de Patricia Montrois)

Jésus a dit :
 » Mon peuple, je remercie tous les vôtres qui sont restés pour prier le chemin de ma croix. Dans l’Évangile de saint Jean (Jean 5:29), vous avez remarqué comment il a parlé de la résurrection de votre corps au dernier jour. Ces personnes, qui sont fidèles en m’aimant et en se repentant de leurs péchés, seront réunies avec leur corps et leur âme pour me rejoindre au ciel. Mais les personnes qui ont refusé de m’aimer, et qui ont refusé de demander le pardon de leurs péchés, seront ressuscitées pour leur condamnation en enfer. Ces âmes souffraient déjà dans les flammes, mais à la résurrection, elles seront réunies à leur corps, et elles brûleront pour toujours dans les flammes de l’enfer avec leur corps et leur âme. Ces âmes condamnées souffriront davantage des sens du corps. C’est une raison de plus pour que Mes fidèles tendent la main pour sauver autant d’âmes que possible de la souffrance dans les flammes, et de ne plus jamais être en Ma Présence aimante. Priez pour que toutes les âmes soient sauvées. »
Patricia Montrois est dans le purgatoire supérieur.

Jésus a dit :
 » Mon peuple, ces visions concernent les catastrophes qui vont menacer l’Amérique et la vie de votre peuple.
- La première menace est la propagation d’un virus hémorragique mortel dans toute l’Amérique. En même temps que ce virus, votre personnel médical proposera un soi-disant vaccin qui sera plus mortel que les piqûres de Covid. Ce vaccin ne vous guérira d’aucun virus, mais il tuera des gens, alors refusez de vous faire vacciner contre ce nouveau virus. Ce sera un autre moyen de provoquer un autre arrêt et de ruiner votre économie.

- La deuxième vision de la nouvelle monnaie numérique sera l’apparition d’une puce informatique, comme la marque de la bête, qui sera nécessaire pour tous les achats et ventes. Le peuple du monde unique prévoit de faire s’effondrer le dollar et de supprimer toute monnaie papier. Les États-Unis perdront leur statut de monnaie de réserve, et le dollar perdra une bonne partie de sa valeur. Refusez de prendre la puce dans le corps, et refusez de regarder les yeux de l’Antichrist, et n’adorez pas l’Antichrist. Mes fidèles verront leur vie menacée, aussi aurai-je besoin d’appeler Mes croyants dans Mes refuges. Faites-moi confiance pour vous protéger des virus, des bombes, et de toute autre arme des méchants dans Mes refuges. Vous regarderez Ma croix lumineuse et serez guéris. Je vais bientôt apporter Ma victoire sur les méchants avec Mes anges. Soyez donc prêts à venir dans la sécurité de Mes refuges. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13588
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 30 Mars au 4 Avril 2022  trois menaces possibles pour vos vies. Empty Re: NSJC à John Leary du 30 Mars au 4 Avril 2022 trois menaces possibles pour vos vies.

Message  Admin Dim 10 Avr 2022 - 12:06

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum