le Troisième Secret de Fatima sera confirmé comme Je l'ai donné, la Russie sera consacrée à mon Cœu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le Troisième Secret de Fatima sera confirmé comme Je l'ai donné, la Russie sera consacrée à mon Cœu

Aller en bas

 le Troisième Secret de Fatima sera confirmé comme Je l'ai donné, la Russie sera consacrée à mon Cœu Empty le Troisième Secret de Fatima sera confirmé comme Je l'ai donné, la Russie sera consacrée à mon Cœu

Message  JOSENOVAR Ven 15 Avr 2022 - 15:33

MESSAGE DU DIMANCHE 27 MARS 2022
(Réunion de prière - Facebook live)
ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE



Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mes enfants, Dieu le Père Tout-Puissant n'abandonne jamais ses enfants dans la souffrance, ayez foi en cela, Il vous a créé pour l'adorer et le mettre à la première place, et il prendra soin de chacun d'entre vous, qui êtes sur cette terre en transit, commencez à prendre soin de votre âme et non de votre corps, regardez vers le haut, où vous puiserez l'espoir pour votre avenir. Je vous aime immensément, mes enfants, Je désire toujours vous aider et vous conduire jour après jour sur le bon chemin. Priez pour ceux qui ne prient pas, qui ne croient pas, beaucoup de choses vont changer dans le monde, surtout dans l'Église, bientôt vous verrez de grands changements, Dieu le Père tout-puissant fera justice à ceux qui commettent des abominations au nom de son Fils, le Troisième Secret de Fatima sera confirmé comme Je l'ai donné, la Russie sera consacrée à mon Cœur Immaculé quand elle se convertira, car les signes seront grands, puissants, venant du Ciel, tout et tous tomberont, les puissants tomberont de leurs trônes, vous mes enfants priez, priez, priez sans jamais vous fatiguer, Nous du Ciel vous guiderons toujours, et Mon Fils Jésus se donnera toujours à tous ceux qui le désirent et le cherchent, qui l'aiment. Beaucoup vivent dans la confusion, ils ne savent plus qui croire, cela arrive parce qu'ils ne prient pas, la direction du peuple de Dieu est dans le cœur de chaque homme, l'esprit de vérité vit dans chaque homme, le mal vous fait perdre la foi, ne courez pas après les illusions. Bientôt, très bientôt, l'Archange Michel se manifestera avec une grande puissance, il donnera un message qui donnera une direction au monde entier, tout cela est la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant. Mes enfants, Ma présence est très forte près de vous, beaucoup d'entre vous sentent une forte chaleur sur leur visage, Je vous caresse, Je vous enveloppe de Mon Manteau Maternel, c'est pourquoi vous vous sentez désorientés, abandonnez-vous à Mon Amour et Je vous ferai participer à la souffrance de Mon Fils Jésus, avec amour et avec sérénité. Je dois maintenant vous quitter; la paix, la joie et la sérénité sont maintenant dans vos cœurs. Je vous bénis, mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Shalom! Paix, mes enfants.





Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2022.03.27%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie.pdf

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum