Anne-Marie a vu une grosse météore se dirigeant vers la Terre lors d'une vision !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Anne-Marie a vu une grosse météore se dirigeant vers la Terre lors d'une vision !

2 participants

Aller en bas

Anne-Marie a vu une grosse météore se dirigeant vers la Terre lors d'une vision ! Empty Anne-Marie a vu une grosse météore se dirigeant vers la Terre lors d'une vision !

Message  Admin Sam 16 Avr 2022 - 13:32

ANNE-MARIE A VU UNE GROSSE MÉTÉORITE SE DIRIGEANT VERS LA TERRE LORS D'UNE VISION !


Anne-Marie a vu une grosse météore se dirigeant vers la Terre lors d'une vision ! Bdbb6c10


TRADUCTION de l 'anglais - Possiblement au feminin  lorsque le ciel s adresse a ANNE
par un enfant de Notre Sainte Mère

Apostolat du Scapulaire Vert   http://www.greenscapular.org 2022

Messages célestes donnés à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS-CHRIST - AVRIL 2022, MARDI À 00H17

Anna Marie : Monseigneur, m'appelez-vous ? Jésus : Oui mon cher. Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je demander s'il vous plaît ? Es-tu Père, Fils ou Saint-Esprit ?

Jésus : Bien-aimé, c'est moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur, s'il vous plaît puis-je demander ceci ? Allez-vous vous prosterner et adorer Dieu votre Père Éternel Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ......., moi votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, je me prosternerai et j'adorerai mon Saint Père Éternel Miséricordieux qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : S'il te plaît, parle mon Divin Sauveur, car ton serviteur pécheur écoute maintenant.

Jésus : Mon tout-petit, ce matin je t'ai permis d'avoir une vision effrayante d'un grand météore qui se précipite vers la Terre. Ce météore causera de grandes destructions et beaucoup seront emmenés de la vie à la mort à cause de son énorme pouvoir et de sa destruction.

Anna Marie : Oui cher Jésus. Mon Seigneur, je l'ai déjà écrit sur un scapulaire vert béni. Puis-je vous prier de permettre son atténuation ?

Jésus : Oui, cela peut être atténué dans une certaine mesure, cependant, beaucoup mourront encore à cause des énormes dégâts qu'il causera lorsqu'il frappera la Terre.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Mon cher Jésus, est-ce là la grande « Tragédie » dont vous avez parlé dans le passé ? Jésus : Oui ma chère, ça l'est.

Anna Marie : Alors je continuerai à prier pour son atténuation et tous vos Apôtres aussi.

Jésus : C'est le mieux. Priez, priez, priez mes chers enfants. Vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a à l'horizon, mais je sais. Et la colère de Mon Père a maintenant basculé avec une "Coupe de la Miséricorde" et est maintenant considérée comme la "Coupe de la Colère".

Anna Marie : Oui cher Jésus, nous comprenons. Le mal est absolument partout et nous sommes engloutis par lui dans chaque partie de notre vie, dans chaque nation. Mon Seigneur, puis-je vous demander apuissent préparer leur pain et leur eau pour ma bénédiction.

Anna Marie : Oui cher Jésus. Merci bien-aimé

Jésus. Mon Seigneur y a-t-il autre chose ?

Jésus : Oui, s'il vous plaît, dites à tous mes apôtres bien-aimés que j'entends leurs prières. Je peux entendre leurs appels à l'aide. Je comprends la douleur et la souffrance qu'ils endurent. Bientôt, je réveillerai tous les habitants de la Terre. Ils verront leurs âmes comme mon Père les voit. Ce sera le dernier grand miracle pour que chacun se détourne du péché et revienne à MOI, leur Sauveur.

Anna Marie : Oh merci doux Jésus pour ta miséricorde compatissante. Nous t'aimons tous doux Jésus.

Jésus : Oui, je les aime et toi aussi petit. Anna Marie : Merci Jésus. Jésus : Dors bien petit. Votre Divin Sauveur, Jésus de Miséricorde.

FIN DU MESSAGE 11 avril 2022 à 7h00

11 avril 2022 @ 7h00 Au réveil, j'ai été témoin d'un météore et de nombreux débris qui l'entouraient. Il voyageait avec une trajectoire descendante depuis l'espace dans un immense champ de débris. Le gros météore passait devant les plus petits rochers, les emportant. Le météore tournait si vite que je pouvais voir un mouvement comme un champ de force entourant le météore. --Anna Marie.

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Emmanuel Tremblay.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Marie a vu une grosse météore se dirigeant vers la Terre lors d'une vision ! Empty Re: Anne-Marie a vu une grosse météore se dirigeant vers la Terre lors d'une vision !

Message  stjeanlagneau Dim 17 Avr 2022 - 12:22

Le dernier recours
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum