Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,
Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 19 avril 2022
Ma fille, merci d’avoir répondu à mon appel et d’avoir fléchi les genoux dans la prière.
Mon Fils sera vu de tous, croyants et non-croyants, ceux qui auront cru auront de grandes récompenses.
Ma fille,
Continuez dans la prière assidue !
Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen
lareginadelrosario.org/2022/04/messaggi-aprile-2022/
Ma fille, merci d’avoir répondu à mon appel et d’avoir fléchi les genoux dans la prière.
Ma fille, la Résurrection de mon Jésus doit être la Résurrection de vous tous, changez vos vies, cherchez les choses du ciel, préparez-vous car mes enfants les plus fidèles recevront tant de dons.
Je vois la renaissance de certains d’entre vous et cela me réconforte.
Mon Fils sera vu de tous, croyants et non-croyants, ceux qui auront cru auront de grandes récompenses.
Ma fille,
les méchants sont déjà prêts, ils attendent un ordre, Rome sera frappée, mes fidèles seront persécutés, mais je te le dis : n’aie pas peur, le diable a un but précis pour détruire tout ce qui représente la maison de Dieu, mais l’enfer ne prévaudra pas.
Continuez dans la prière assidue !
Enfants, vos prières faites avec le cœur sont venues à Nous et beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera, n’oubliez pas les prophéties, la peste et la guerre atteindront l’Europe.
La terre est prête pour le grand tremblement de terre, mais rappelez-vous que je vous aime et que je vous protégerai avec mes anges.
Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen
lareginadelrosario.org/2022/04/messaggi-aprile-2022/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, nadine et ritsch aiment ce message
Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,
@ Tous :
Couvrez-vous du Précieux Sang de Jésus !
L'Administrateur
n’oubliez pas les prophéties, la peste et la guerre atteindront l’Europe.
Couvrez-vous du Précieux Sang de Jésus !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et nadine aiment ce message

» Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de
» Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Mars 2022 l’Europe sera envahie/persécution sera grande
» Nre Dame de Trevignano Gisella 12 Avril 2022 Je protégerai mes enfants fidèles et humbles
» Nre Dame de Trevignano Gisella 15 Avril 2022 consolez-moi par vos prières, comme je vous console lo
» N Dame Trevignano Gisella 24 Mars 2022 la Foi Chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligé
» Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Mars 2022 l’Europe sera envahie/persécution sera grande
» Nre Dame de Trevignano Gisella 12 Avril 2022 Je protégerai mes enfants fidèles et humbles
» Nre Dame de Trevignano Gisella 15 Avril 2022 consolez-moi par vos prières, comme je vous console lo
» N Dame Trevignano Gisella 24 Mars 2022 la Foi Chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligé
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1