Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,

3 participants

Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,  Empty Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,

Message  métys Mer 20 Avr 2022 - 6:16

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 19 avril 2022

Ma fille, merci d’avoir répondu à mon appel et d’avoir fléchi les genoux dans la prière.

Ma fille, la Résurrection de mon Jésus doit être la Résurrection de vous tous, changez vos vies, cherchez les choses du ciel, préparez-vous car mes enfants les plus fidèles recevront tant de dons.

Je vois la renaissance de certains d’entre vous et cela me réconforte.

Mon Fils sera vu de tous, croyants et non-croyants, ceux qui auront cru auront de grandes récompenses.

Ma fille,

les méchants sont déjà prêts, ils attendent un ordre, Rome sera frappée, mes fidèles seront persécutés, mais je te le dis : n’aie pas peur, le diable a un but précis pour détruire tout ce qui représente la maison de Dieu, mais l’enfer ne prévaudra pas.

Continuez dans la prière assidue !

Enfants, vos prières faites avec le cœur sont venues à Nous et beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera, n’oubliez pas les prophéties, la peste et la guerre atteindront l’Europe.

La terre est prête pour le grand tremblement de terre, mais rappelez-vous que je vous aime et que je vous protégerai avec mes anges.

Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen

lareginadelrosario.org/2022/04/messaggi-aprile-2022/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau, nadine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,  Empty Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,

Message  stjeanlagneau Mer 20 Avr 2022 - 17:17

Le dernier recours

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,  Empty Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Avril 2022 beaucoup sera atténué mais ce qui est écrit arrivera,

Message  Admin Jeu 21 Avr 2022 - 12:01

@ Tous :

n’oubliez pas les prophéties, la peste et la guerre atteindront l’Europe.

Couvrez-vous du Précieux Sang de Jésus !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com