URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !

+2
Octo
sylvia
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT ! Empty URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !

Message  sylvia Sam 11 Juin 2011 - 9:07

067-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 31 Mai 2011Publié le 11/06/2011 à 11:47 par petitremy
La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

L'humanité lorsque, ayant prise conscience à la Vérité de l'existence de Dieu, alors, grâce à son libre arbitre choisira un des deux chemins. Le chemin du salut. Ou le chemin de la damnation.

Mardi 31 mai 2011 à 15 h 30

Ma fille bien-aimée, nous avons parcouru un long chemin en si peu de temps.
- C'est pour une raison.
- Car c'était tout le temps nécessaire pour donner Ma Sainte Parole dans un monde affamé de Mon Amour.
- Pourtant ils n'écoutent toujours pas.
- Parce qu'ils ne veulent pas savoir.
- Bien, que beaucoup de Mes fidèles ont pris maintenant conscience des changements à venir, mais beaucoup n'ont aucun intérêt, que ce soit, les nombreux avertissements dictés au monde par Ma Mère Aimée jusqu'à présent.
- Les prophéties données à Garabandal vont maintenant devenir une réalité.
- Préparez-vous maintenant pour cet événement car vous avez seulement quelques mois pour préparer vos âmes.

S'il vous plaît ne craignez pas, ma fille car Je sais que ces événements vous ont rendu triste parce que vous pensez à l'avenir de vos enfants.
- L'Avertissement va tout changer.
- Mais il présentera une fourche sur la route. (deux chemins)
- L'humanité lorsque, ayant prise conscience à la Vérité de l'existence de Dieu, alors, grâce à son libre arbitre choisira un des deux chemins.
- Le chemin du salut.
- Ou le chemin de la damnation.

Le châtiment éliminera une grande partie du monde.

Priez avec force que l'homme choisisse le premier chemin.
- Car s'il ne le fait pas, le monde subira le châtiment le plus sévère avec beaucoup, qui disparaîtront.
- Pourquoi Mes enfants voudraient-ils cela ?
- Pourtant, à cause du péché, l'homme à malheureusement choisi d'ignorer Ma promesse et de suivre le chemin du Trompeur(Satan).
- Je vous ai dit que, Je ne vous donnerai pas une date pour l'avertissement, celle-ci n'est connue que par quelques âmes choisies.
- Car, si cette date devait être rendue public les gens pourraient être tentés de demander le rachat d'un sentiment de fausse humilité.
- Ayez confiance en Moi.
- Tous seront de bons enfants.
- Vous êtes bénis pour recevoir ce merveilleux cadeau de la Révélation.
- Le monde maintenant semblera devenir plus calme et quelque peu étrange dans les mois à venir menant à l'avertissement.
- Car, quand il arrivera, quoique spectaculaire, visuellement dans le ciel si calme, cette expérience mystique fera que vous serez mieux préparé pour cette rencontre silencieuse avec votre propre conscience.

Rappelez-vous que plus de personnes seront averties de cet événement plus d'âmes seront sauvées.
- Priez, priez Ma Divine Miséricorde pour les âmes qui mourront pendant l'avertissement.
Elles ont besoin de vos prières.

Votre Aimé Sauveur

Jésus-Christ
http://petitremy.centerblog.net/6571564-067-Message-de-Jesus-a-une-ame-privilegiee--le-31-Mai-2011


Dernière édition par sylvia le Sam 11 Juin 2011 - 14:30, édité 1 fois
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT ! Empty Re: URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !

Message  Octo Sam 11 Juin 2011 - 11:53

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia du Coeur de Jésus, de nous partager ce Message extrêmement important de Jésus concernant l'Avertissement !

@ Tous les membres du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" :
@ Tous les invités naviguant sur le Forum VSJ :
@ Tous les membres d'autres Forums Catholiques :
@ Toute personne de Bonne Foi :

Ce que je retiens de ce Message, c'est trois choses très importantes :

D'abord, la première.

En effet, depuis de nombreuses années, je m'intéresse aux Messages du Ciel. Et,pour la première fois, le Seigneur nous annonce clairement que l'Avertissement pointe à nos portes en nous donnant des indices de temps pour reconnaître le moment de Sa Manifestation ! Sans nous donner la date, Il nous indique un espace de temps à l'intérieur duquel l'Avertissement interviendra.

Lisez ce qu'Il nous dit :

Jésus a écrit:- Les prophéties données à Garabandal vont maintenant devenir une réalité.
- Préparez-vous maintenant pour cet événement car vous avez seulement quelques mois pour préparer vos âmes.

Et plus loin, Il rajoute :

Jésus a écrit:- Le monde maintenant semblera devenir plus calme et quelque peu étrange dans les mois à venir menant à l'avertissement.

D'après ces deux extraits, il est clair MAINTENANT que l'Avertissement pointe à nos portes.

Ici, le Seigneur est explicite : Il nous dit qu'il ne nous reste que quelques mois pour se préparer à cet événement grandiose et UNIQUE dans l'Histoire de l'Humanité !!!

Remarquez, le Seigneur ne nous dit pas qu'il ne nous reste que quelques années, mais bel et bien que quelques mois, ce qui signifie moins de deux ans tout au plus !

Quelques mois signifient, pour moi, trois ou quatre mois jusqu'à peut-être une dizaine de mois, ou, si nous prenons l'hypothèse large qui voudrait que ce soit moins de deux ans, jusqu'à une quinzaine ou même une vingtaine de mois !

Bref, l'Avertissement, si l'on se fie à ce Message, se manifestera assurément entre les mois de septembre 2011 et, au plus tard, mai 2013 !!!

Ensuite, un autre élément clé à retenir de ce Message, c'est :

Jésus a écrit: L'humanité lorsque, ayant prise conscience à la Vérité de l'existence de Dieu, alors, grâce à son libre arbitre choisira un des deux chemins.
- Le chemin du salut.
- Ou le chemin de la damnation.

Alors, chers amis du Forum "Viens, Seigneur Jésus !", c'est ici que ça se joue !

C'est ici, en effet, que le Salut de chaque être humain se jouera si on se fie à ce Message où Jésus nous dit clairement que chaque personne devra choisir entre le Chemin du Salut et le Chemin de la Damnation !

Ça ne pourrait être plus clair que ça !

Enfin, pour ce qui est du troisième élément, voici ce que nous dit le Seigneur Jésus :

Jésus a écrit:Rappelez-vous que plus de personnes seront averties de cet événement plus d'âmes seront sauvées.
- Priez, priez Ma Divine Miséricorde pour les âmes qui mourront pendant l'avertissement.
Elles ont besoin de vos prières.

Chers amis du Forum "Viens, Seigneur Jésus !", l'Heure n'est plus aux Bonnes Intentions, mais à l'Action ! L'Heure n'est plus à la Division, mais à l'Union ! L'Heure n'est plus à la Tergiversation, mais à une prise de Décision Ferme !

Que nous demande le Christ-Jésus, ici ?

De prier pour sauver le plus d'âmes possibles car, bientôt, chacun/chacune choisira ou bien le Salut Éternet, ou bien la Damnation Éternelle !

Et ceci concerne non seulement l'Humanité entière, mais aussi, et surtout, tous nos proches, tous nos amis, tous les membres de nos familles respectives !

C'est pourquoi, dès maintenant, il faut que chacun d'entre nous se mettions en marche de manière concrète en sortant notre chapelet pour prier afin de sauver le plus d'âmes possibles !

J'ai l'intention de créer un sous-Forum destiné à cet objectif et, TOUS, je vous invite à vous y inscrire en postant sur ce fil des prières pour cette intention !

L'Heure est extrêmement grave, chers ami de VSJ, chers invités et chers membres de d'autres Forums !

Agissons maintenant !

Unissons-nous pour réaliser collectivement ce que Jésus nous demande ici !

C'est pourquoi j'invite tous les membres de la Nouvelle Jérusalem, du Peuple de la Paix, et de tout autre Forum qui se prétend Catholique de s'associer avec nous dans cette "Chaîne de prières pour se préparer et accueillir l'Avertissement" !

Oui, agissons maintenant car notre responsabilité est d'avertir tous nos proches des Événements qui pointent à l'horizon et de prier pour ceux que nous aimons d'une manière plus intensive encore.


Nous sommes responsables de leur Salut !


Pour relire ce Message dans son entièreté, cliquez sur le lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4078-urgent-important-l-avertissement-se-manifestera-dans-quelques-mois-dit-jesus#29372

Pour participer à cette Chaîne de prières, cliquez sur le lien ci-bas :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4082-rosaire-perpetuel-consacre-a-sauver-des-ames-au-moment-de-l-avertissement

J'en profite encore une fois pour remercier publiquement la collaboration exceptionnelle de Sylvia qui a l'art de trouver les Messages du Ciel les plus percutants et de nous les partager !

Que Jésus et Marie vous bénissent, chère Sylvia du Coeur de Jésus !

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar 28 Juin 2011 - 12:40, édité 3 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT ! Empty Re: URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !

Message  Enilec Sam 11 Juin 2011 - 13:58

Cher Octo,

Ce forum se joint a tous ceux qui prie pour que la Miséricorde de Dieu soit sur nous !

Voici le lien de prière que je suggère pour tous les membres de tous les forums,

[Ce lien a été supprimé par l'Administration. En effet, les publicités d'autres Forums sont interdites. Veuillez respecter cette consigne, à l'avenir, Céline !]

Tous les membres de votre forum sont les Bienvenue pour prier !

Merci cher Octo pour cette action charitable.

Céline
[Ce lien a été supprimé par l'Administration. En effet, les publicités d'autres Forums sont interdites. Veuillez respecter cette consigne, à l'avenir, Céline !]



Enilec
Enilec
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT ! Empty Re: URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !

Message  Octo Sam 11 Juin 2011 - 14:15

@ Céline :

Chère Céline de la Divine Miséricorde,

En vous ralliant à cette Chaîne de prières, vous devenez non pas un signe de contradiction, mais un Signe de Confirmation concernant cette intention de prières et concernant le sérieux de ce Message du Ciel.

Pour moi, vous confirmez qu'il faut DÉFINITIVEMENT mettre toutes ces vieilles histoires à la poubelle et repartir à zéro dans un esprit de collaboration plutôt que d'affrontement !

L'Heure de Vérité approche pour tous !

C'est le Temps de se mettre à genoux main dans la main et de crier vers Dieu :

"Seigneur Jésus, Père Éternel, venez sauver l'Humanité entière à travers cette expérience de l'Avertissement !

Accordez à chacun d'entre nous, et avec une intention particulière pour tous nos proches, le Grâce Ultime de la convertion afin que tous héritent du Salut Éternel !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT ! Empty Re: URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !

Message  Octo Dim 12 Juin 2011 - 0:26

@ Tous :

J'invite chacun des membres de VSJ et chacun de nos "invités" à bien méditer ce Message sur l'Avertissement et de nous partager leurs commentaires !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT ! Empty L'Avertissement sera un évènement dramatique.

Message  sylvia Lun 13 Juin 2011 - 6:58

058-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 23 Mai 2011Publié le 13/06/2011 à 12:31 par petitremy
Le ciel est ouvert pendant l'Avertissement.

Tous Mes enfants du monde entier doivent mettre en garde les âmes perdues pour ce à quoi elles doivent s'attendre. Incitez-les à rechercher la réconciliation, en confessant leurs péchés maintenant.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 23 Mai 2011 à 14 h 30

Ma fille bien-aimée vous souffrez le supplice que J'endure pour les péchés de l'homme.
- C'est ce qu'on ressent.
- Maintenant vous apercevez juste une toute petite fraction de ma souffrance que Je fais face à chaque minute de votre journée.

- Il n'y a rien à craindre, Ma fille au sujet de l'avertissement.


L'avertissement sera un événement dramatique

Il choquera beaucoup de personnes dans le monde car ce sera un événement dramatique, où les cieux s'ouvriront et les flammes de la Miséricorde augmenteront rapidement à travers le monde.
- Beaucoup de personnes ne comprendront pas ce qui se passe.
- Ainsi seront-elles choquées, elles penseront à tort qu'elles sont témoins de la fin du monde.
- Dites-leur de se réjouir quand elles seront témoins de Ma Gloire.
- Si vous êtes bien préparé pour cela, ce sera l'exemple le plus spectaculaire de Ma Miséricorde depuis le jour de Ma crucifixion.
- Cela, Mes enfants, sera votre grâce qui sauvera et empêchera ceux qui auraient autrement été condamnés à entrer dans les profondeurs de l'Enfer.

Tous Mes enfants du monde entier doivent mettre en garde les âmes perdues pour ce à quoi elles doivent s'attendre.
- Incitez-les à rechercher la réconciliation, en confessant leurs péchés maintenant.
- Il est important que le plus grand nombre possible de personnes soient dans un état de grâce à l'avance, sinon elles ne pourront pas survivre à cet événement en raison du choc qu'elles recevront.
- Il vaut beaucoup mieux pour vous d'assister à cet événement Spectaculaire Divin plutôt que d'être mal préparé pour le Jour du Jugement Dernier.

Gardez la force en chacun de vous tous.
- Réjouissez-vous si vous êtes un disciple fervent, pour vous, sera montré un aperçu de Ma Présence Divine que vos ancêtres n'ont jamais vu au cours de leur vie.
- Priez pour le reste de Mes enfants.
- Dites-leur la vérité maintenant, pendant que vous le pouvez encore.
- Ignorer leur mépris afin qu'ils puissent prendre des mesures maintenant, en priant pour le pardon de leurs péchés, ils vous en seront reconnaissants, après ce grand miracle qui aura lieu.

Allez maintenant dans la paix.
- N'ayez pas peur.
- Priez juste pour ces âmes sans foi, afin qu'elles ne meurent pas dans le péché mortel.

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ
http://petitremy.centerblog.net/6571570-058-message-de-jesus-a-une-ame-privilegiee-le-23-mai-2011
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT ! Empty Re: URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !

Message  Octo Lun 13 Juin 2011 - 10:35

@ Tous :

Le Seigneur Jésus, encore une fois, revient à la charge avec cet histoire de l'Avertissement nous exhortant d'avertir le plus de gens possible afin de les avertir de se préparer à cet Événement UNIQUE dans l'Histoire du Monde !

Autrement, prend-il le soin d'ajouter, ce sera un choc terrible pour plusieurs êtres humains, tellement terrible qu'ils en mourront !

Ils nous exhorte aussi, chers frères et soeurs, à prier davantage :

Jésus a écrit:Priez juste pour ces âmes sans foi, afin qu'elles ne meurent pas dans le péché mortel.

Je vous rappelle notre Chaîne de prières que j'ai créée il y a deux jours afin de prier pour tous les êtres humains afin que le plus grand nombre possible d'entre eux puissent être sauvés du Feu Éternel !

Je vous invite encore une fois à vous y inscrire et à faire ne serait-ce qu'une petite dizaine de chapelet par jour à cette intention.

Il en va du Salut Éternel des Âmes !

Si vous, vous avez la Foi, si vous, vous croyez en Dieu, c'est votre devoir de prier pour ceux qui ne croient pas !

Voici le lien de la Chaîne de prières :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4082-rosaire-perpetuel-consacre-a-sauver-des-ames-au-moment-de-l-avertissement

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT ! Empty Re: URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !

Message  Octo Mer 15 Juin 2011 - 1:05

@ Tous :

À chacun des membres de VSJ,

Je vous rappelle ce Message du Seigneur en début de fil où Celui-ci nous avertit de l'imminence de l'Avertissement. Quelques mois, nous précise-t-Il !

Je vous ré-invite à lire ce Message et à le méditer, de même qu'à vous joindre à nous sur le fil consacré au Rosaire perpétuel offert pour sauver les Âmes lors du Grand Avertissement :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4082-rosaire-perpetuel-consacre-a-sauver-des-ames-au-moment-de-l-avertissement

Octo !


Dernière édition par Octo le Jeu 16 Juin 2011 - 1:06, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT ! Empty Re: URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !

Message  Octo Jeu 16 Juin 2011 - 1:04

@ Tous :

Encore une fois, je réitère mon invitation à tous nos membres pour prendre connaissance de cet important Message concernant l'Avertissement et je les invite aussi à participer à notre Rosaire Perpétuel offert pour sauver les Âmes lors de l'Avertissement.

Voyez ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4082-rosaire-perpetuel-consacre-a-sauver-des-ames-au-moment-de-l-avertissement

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT ! Empty Re: URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !

Message  Octo Ven 17 Juin 2011 - 0:26

@ Tous :

Je relance encore une fois chacun d'entre vous pour vous joindre à une Chaîne d'un Rosaire Perpétuel offert pour sauver des Âmes lors de l'Avertissement :

Voyez ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4082-rosaire-perpetuel-consacre-a-sauver-des-ames-au-moment-de-l-avertissement

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum