FRANCE, Ô MA FRANCE : FILLE AINEE DE L'EGLISE TU VAS SOUFFRIR TERRIBLEMENT, TERRIBLEMENT !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
FRANCE, Ô MA FRANCE : FILLE AINEE DE L'EGLISE TU VAS SOUFFRIR TERRIBLEMENT, TERRIBLEMENT !
FRANCE, Ô MA FRANCE : FILLE AÎNÉE DE L’ÉGLISE TU VAS SOUFFRIR TERRIBLEMENT, TERRIBLEMENT !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 28 Avril 2022 )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR : DIEU TOUT PUISSANT, DIEU DE MISÉRICORDE « LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL » !
JE SUIS !
Je vous remercie Mes Bien-aimés de vous être réunis pour prier le chapelet .
La fin de vos souffrances Mes enfants est très, très , très proche ..
FRANCE ! Ô MA FRANCE : Toi la fille aînée de l’Église « Tu vas souffrir terriblement, terriblement : Réagis , Réveille toi , jette – toi dans les bras de ton DIEU qui t’aime » !
JE veux te sauver !
JE veux te donner ta beauté originelle , te redonner ta royauté !
Quant à vous Mes enfants : « NE PERDEZ PAS COURAGE » et, surtout : « N’AYEZ PAS PEUR » de ces mois qui arrivent .
Ces petits mois, ces petits mois qui préparent la victoire : « La victoire du DIEU TOUT PUISSANT, la victoire de l’Amour sur la haine » !
Encore une fois Mes Bien-aimés : « Ne vous inquiétez pas pour vos enfants : Petits enfants, pour les membres de votre famille et tous ceux que vous aimez .
FAITES-MOI CONFIANCE : Confiance au DIEU TROIS FOIS SAINT !
AMEN, AMEN, AMEN !
DIEU Tout puissant :Votre Père du CIEL qui EST Amour , vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son époux !
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT :
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
JE SUIS votre Père du CIEL !
JE SUIS L’AMOUR QUI VOUS AIME !
AMEN, AMEN, AMEN !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/04/28/france-o-ma-france-fille-ainee-de-leglise-tu-vas-souffrir-terriblement-terriblement/
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR : DIEU TOUT PUISSANT, DIEU DE MISÉRICORDE « LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL » !
JE SUIS !
Je vous remercie Mes Bien-aimés de vous être réunis pour prier le chapelet .
La fin de vos souffrances Mes enfants est très, très , très proche ..
FRANCE ! Ô MA FRANCE : Toi la fille aînée de l’Église « Tu vas souffrir terriblement, terriblement : Réagis , Réveille toi , jette – toi dans les bras de ton DIEU qui t’aime » !
JE veux te sauver !
JE veux te donner ta beauté originelle , te redonner ta royauté !
Quant à vous Mes enfants : « NE PERDEZ PAS COURAGE » et, surtout : « N’AYEZ PAS PEUR » de ces mois qui arrivent .
Ces petits mois, ces petits mois qui préparent la victoire : « La victoire du DIEU TOUT PUISSANT, la victoire de l’Amour sur la haine » !
Encore une fois Mes Bien-aimés : « Ne vous inquiétez pas pour vos enfants : Petits enfants, pour les membres de votre famille et tous ceux que vous aimez .
FAITES-MOI CONFIANCE : Confiance au DIEU TROIS FOIS SAINT !
AMEN, AMEN, AMEN !
DIEU Tout puissant :Votre Père du CIEL qui EST Amour , vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son époux !
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT :
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
JE SUIS votre Père du CIEL !
JE SUIS L’AMOUR QUI VOUS AIME !
AMEN, AMEN, AMEN !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/04/28/france-o-ma-france-fille-ainee-de-leglise-tu-vas-souffrir-terriblement-terriblement/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et nadine aiment ce message
Re: FRANCE, Ô MA FRANCE : FILLE AINEE DE L'EGLISE TU VAS SOUFFRIR TERRIBLEMENT, TERRIBLEMENT !

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: FRANCE, Ô MA FRANCE : FILLE AINEE DE L'EGLISE TU VAS SOUFFRIR TERRIBLEMENT, TERRIBLEMENT !
@ Tous :
Ce Message confirme les Prophéties connues depuis Marie-Julie Jahenny !
L'Administrateur
Ce Message confirme les Prophéties connues depuis Marie-Julie Jahenny !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message

» "France, fille aînée de l'Église..."
» Refuge des Pécheurs
» La Croix de Pontmain et Notre Dame de Pontmain
» VIDEO-CHANT : FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE
» LES PLUS BELLES ET GRANDES CITATIONS SUR LA FILLE AINEE DE L'EGLISE
» Refuge des Pécheurs
» La Croix de Pontmain et Notre Dame de Pontmain
» VIDEO-CHANT : FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE
» LES PLUS BELLES ET GRANDES CITATIONS SUR LA FILLE AINEE DE L'EGLISE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1