Notre Dame Via Gisella 30 Avril 2022 la sécheresse sera grande à cause de l'eau qui manquera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame Via Gisella 30 Avril 2022 la sécheresse sera grande à cause de l'eau qui manquera

2 participants

Notre Dame Via Gisella 30 Avril 2022 la sécheresse sera grande à cause de l'eau qui manquera Empty Notre Dame Via Gisella 30 Avril 2022 la sécheresse sera grande à cause de l'eau qui manquera

Message  métys Dim 1 Mai 2022 - 14:08

Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia 30 Avril 2022

Mes enfants,

merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.

Chers enfants,

Je connais vos cœurs et Je vous dis : venez ici, en ce lieu béni, où Je vous saisirai par les mains pour vous relever quand vous tomberez, Je sécherai vos larmes quand vous serez affligés et Je vous consolerai lorsque vous serez désespérés.

Je suis ici, votre Mère la plus tendre pour vous aider et Je suis toujours là en tant qu’enseignante pour votre voyage. Suivez les commandements qui vous ont été laissés et mangez les sacrements.

Mes enfants, la guerre avancera. Priez parce que la sécheresse sera grande à cause de l'eau qui manquera.

Priez pour les prêtres et pour les âmes perdues, car malheureusement le mal est entré dans la Maison de Dieu.

Maintenant, Je vous laisse avec ma bénédiction Maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame Via Gisella 30 Avril 2022 la sécheresse sera grande à cause de l'eau qui manquera Empty Re: Notre Dame Via Gisella 30 Avril 2022 la sécheresse sera grande à cause de l'eau qui manquera

Message  stjeanlagneau Dim 1 Mai 2022 - 14:23

darkblue a écrit:

Mes enfants, la guerre avancera. Priez parce que la sécheresse sera grande à cause de l'eau qui manquera.
Ange priant

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas