Un Projet de Loi du Rhode Island menace les non-Vaccinés d'un dédoublement de l'Impôt et de pénalité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Projet de Loi du Rhode Island menace les non-Vaccinés d'un dédoublement de l'Impôt et de pénalité

2 participants

Aller en bas

Un Projet de Loi du Rhode Island menace les non-Vaccinés d'un dédoublement de l'Impôt et de pénalité Empty Un Projet de Loi du Rhode Island menace les non-Vaccinés d'un dédoublement de l'Impôt et de pénalité

Message  Admin Dim 1 Mai 2022 - 17:43

UN PROJET DE LOI DU RHODE ISLAND MENACE LES NON-VACCINÉS D'UN DÉDOUBLEMENT DE L'IMPÔT ET DE PÉNALITÉS MENSUELLES !


Un Projet de Loi du Rhode Island menace les non-Vaccinés d'un dédoublement de l'Impôt et de pénalité Unnam155


Etats-Unis – Le sénateur de l’État de Rhode Island, Samuel W. Bell, a présenté un projet de loi qui obligerait les adultes et les enfants à se faire vacciner contre le COVID-19 sous peine d’un doublement des impôts sur le revenu et d’amendes pouvant s’élever à des milliers de dollars.

Ce projet de loi exige que tous ceux qui vivent ou travaillent dans le Rhode Island, y compris les mineurs de moins de 16 ans, « soient immunisés contre le COVID-19 », y compris dans le futur avec tout vaccin anti-COVID supplémentaire qui pourrait devenir disponible et serait jugé « dans l’intérêt de la santé publique ». ”

Le projet de loi exige en outre que les demandes d’exemption «doivent être pour des raisons médicales» et doivent énumérer au moins trois signatures notariées de médecins agréés déclarant la personne inapte à la «vaccination». Les mineurs de 10 ans et plus doivent également signer le formulaire d’exemption.

Toutes les personnes non-vaccinées et ne bénéficiant pas d’une exemption pour raison médicale seraient « requises de payer une amende civile mensuelle de cinquante dollars » et « devraient payer le double du montant de l’impôt sur le revenu des particuliers ».

Les employeurs doivent également fournir une «preuve de conformité» pour chaque employé du Rhode Island, à laquelle ils peuvent renoncer pour le «travail purement à distance». Les employeurs seraient tenus de payer une pénalité mensuelle de 5 000 $ « pour chaque infraction ».

La sénatrice d’État Jessica de la Cruz, une républicaine de North Smithfield, combat ce projet de loi tyrannique et a fourni aux électeurs un modèle de courrier à signer et à envoyer au sénateur fanatique Bell et à ses soutiens.

«J’entends haut et fort mes électeurs et d’autres personnes dans l’État – cette législation est dangereuse et envoie le message que notre gouvernement ne vous fait pas confiance pour faire le bon choix pour vous et votre famille. Il s’agit d’un excès inadmissible des pouvoirs législatifs », a écrit la sénatrice de la Cruz dans un e-mail aux électeurs.

Un projet de loi du Rhode Island menace les non-vaccinés contre le Covid d’un doublement de l’impôt sur le revenu et de pénalités mensuelles.

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/un-projet-de-loi-du-rhode-island-menace-les-non-vaccines-contre-le-covid-dun-doublement-de-limpot-sur-le-revenu-et-de-penalites-mensuelles/155133/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 63126
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Projet de Loi du Rhode Island menace les non-Vaccinés d'un dédoublement de l'Impôt et de pénalité Empty Re: Un Projet de Loi du Rhode Island menace les non-Vaccinés d'un dédoublement de l'Impôt et de pénalité

Message  stjeanlagneau Dim 1 Mai 2022 - 18:00

C pas conseillé

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum