Les Messages de Notre-Dame de Trevignano ont reçu le Nihil Obstat d'un Archevêque !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Messages de Notre-Dame de Trevignano ont reçu le Nihil Obstat d'un Archevêque !

Aller en bas

Les Messages de Notre-Dame de Trevignano ont reçu le Nihil Obstat d'un Archevêque ! Empty Les Messages de Notre-Dame de Trevignano ont reçu le Nihil Obstat d'un Archevêque !

Message  Admin Mar 3 Mai 2022 - 12:59

LES MESSAGES DE NOTRE-DAME DE TREVIGNANO ONT REÇU LE NIHIL OBSTAT D'UN ARCHEVÊQUE !


Les Messages de Notre-Dame de Trevignano ont reçu le Nihil Obstat d'un Archevêque ! Unnam160


Notre Dame de Trévignano Romano annonça la crise du Covid-19 en Septembre 2019… Un archevêque accorda un nihil obstat sur le livre des messages.


Le 28 septembre 2019, à Trevignano Romano, dans la province de Rome, la Vierge a confié à Gisella, une dame d'origine sicilienne dotée de nombreux dons mystiques, le message suivant :

"Priez pour la Chine car de nouvelles maladies viendront de là-bas, tout est prêt pour affecter l'air par des bactéries inconnues".

Quelques mois plus tard, la propagation du virus COVID-19 a changé de manière irréversible le destin de l'humanité.

L'écho de cette incroyable prophétie s'est répandu rapidement : de la Pologne à l'Uruguay, des États-Unis au Royaume-Uni, de nombreux sites Internet et une importante presse religieuse ont commencé à traiter des révélations de Notre-Dame de Trevignano, suscitant l'intérêt de centaines de milliers de personnes ; la renommée de la petite ville du Latium , visitée par le Ciel, a acquiert une dimension internationale.

Les Messages de Notre-Dame de Trevignano ont reçu le Nihil Obstat d'un Archevêque ! Unnam159

Un « Nihil obstat » a été accordé par un Archevêque

pour la traduction polonaise du livre (qui contient beaucoup de messages) :

« W drodze z Maryją »

(En chemin avec Marie)

publié par les Editions Segno

Et l'Eglise Catholique ?

Les Messages de Notre-Dame de Trevignano ont reçu le Nihil Obstat d'un Archevêque ! Unnam162

L'Église, par l'intermédiaire du diocèse de Civita Castellana, suit de près ces événements. Quatre livres ont déjà été écrits sur les événements de Trevignano, dont deux ont été traduits en polonais et ont rencontré un grand succès. Il est nécessaire que l'humanité entière accepte les invitations du Ciel, qu'elle renverse les tendances négatives de la société et qu'elle se rassemble à nouveau autour de la Sainte Vierge avec une foi renouvelée.

L’évêque local de Civita Castellana semble avoir tranquillement soutenu Gisella Carda, ayant donné accès dès le début à une chapelle pour l’afflux massif de visiteurs qui ont commencé à se rassembler dans la maison de Cardia pour prier, une fois que la nouvelle des apparitions a commencé à se répandre.

Les messages

Le contenu des messages reçus par Gisella converge très étroitement avec le "consensus prophétique" représenté par d'autres sources contemporaines (Luz de Maria de Bonilla, Pedro Regis...)

Il existe des preuves dans plusieurs vidéos de phénomènes solaires en présence de plusieurs témoins pendant la prière sur le site d'apparition, similaires aux phénomènes du «Soleil dansant» à Fatima en 1917 ou attestés par le Pape Pie XII dans les jardins du Vatican juste avant la proclamation du dogme de l'Assomption en 1950.

La familiarité avec l'histoire des apparitions mariales suggère que ces miracles devraient être considérés comme des confirmations de l'authenticité des communications célestes.

Les Messages de Notre-Dame de Trevignano ont reçu le Nihil Obstat d'un Archevêque ! Unnam161

Témoignages de l'amour de Marie

À Trevignano Romano, dans la province de Rome, depuis 2016, la Vierge, mais aussi Jésus et, à certaines occasions, Dieu le Père, se manifestent à une mystique nommée Gisella à qui ils confient des messages importants pour l'humanité : le mal se répand dans la société, l'Église connaît une période de forte apostasie (premier sceau de l'Apocalypse) ; le châtiment de Dieu, la fin des temps (et non du monde) et la seconde venue de Jésus sont imminents. La conversion du cœur, la prière du Saint Rosaire et la confiance totale en Dieu sont les instruments indiqués par le Ciel pour surmonter ces épreuves difficiles qui attendent l'humanité.

Dans les messages de 2019, on perçoit une préoccupation accrue de la Sainte Vierge pour le salut des âmes : des recommandations, on passe aux constatations ; les avertissements sont flanqués d'annonces d'événements qui devront se produire dans un avenir proche. Comme témoignage de la gravité particulière du moment, au cours des douze derniers mois, Dieu le Père s'est également manifesté à Gisella (une circonstance inhabituelle dans le panorama des mystiques) en lui confiant des messages de grande valeur : "L'Apocalypse est le livre que tu devras lire pour ces temps nouveaux qui viendront". (message du 31 décembre 2018).

Pour connaître les message, voici le site en français : https://notredamedetrevignano.wordpress.com/

Que Dieu protège cette belle oeuvre.

Fabienne Maria

(Mon livre sur les apparitions à Trévignano devrait bientôt sortir avec une préface d'un vicaire général)

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/05/03/notre-dame-de-trevignano-romano-annonca-la-crise-du-covid-19-en-septembre-2019-un-archeveque-accorda-un-nihil-obstat-sur-le-livre-des-messages/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59240
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum