VIDÉO : La terrible Prophétie d'Yvonne-Aimée de Malestroit - L'invasion de la France par la Russie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDÉO : La terrible Prophétie d'Yvonne-Aimée de Malestroit - L'invasion de la France par la Russie !

3 participants

VIDÉO : La terrible Prophétie d'Yvonne-Aimée de Malestroit - L'invasion de la France par la Russie ! Empty VIDÉO : La terrible Prophétie d'Yvonne-Aimée de Malestroit - L'invasion de la France par la Russie !

Message  Admin Mer 4 Mai 2022 - 13:45

VIDÉO : LA TERRIBLE PROPHÉTIE D'YVONNE-AIMÉE DE MALESTROIT - L'INVASION DE LA FRANCE PAR LA RUSSIE !

La Prophétie de Soeur Yvonne-Aimée de Malestroit est terrible. Elle nous annonce l'invasion de la France par l'armée russe, comme d'autres mystiques comme Marie-Julie Jahenny ou Alois Irlmaier. Surtout, elle donne une indication temporelle et décrit l'extrême violence de cette future invasion, rendant la Fin des Temps particulièrement sanglante.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : La terrible Prophétie d'Yvonne-Aimée de Malestroit - L'invasion de la France par la Russie ! Empty Re: VIDÉO : La terrible Prophétie d'Yvonne-Aimée de Malestroit - L'invasion de la France par la Russie !

Message  stjeanlagneau Mer 4 Mai 2022 - 17:52

Merci Admin
très intéressant en effet, ça durera une année, mais l'intensité sera terrible, cela rejoint la fameuse carte de France, d'après les prophéties de Marie Julie et de l'Abbé Souffrant, ainsi que celle du Père Pel, ou les trois quarts de la France seront à feu et à sang. Triste
Prends pitié
Le dernier recours  Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message

VIDÉO : La terrible Prophétie d'Yvonne-Aimée de Malestroit - L'invasion de la France par la Russie ! Empty Re: VIDÉO : La terrible Prophétie d'Yvonne-Aimée de Malestroit - L'invasion de la France par la Russie !

Message  Nox434 Jeu 5 Mai 2022 - 16:27

@ADMIN, stjeanlagneau
que pensez-vous de la chaîne youtube attachée à cette vidéo ? Apparemment elle est de création récente (la video la plus ancienne remonte à deux mois).
chaine youtube "la fin des temps"
L'auteur a l'air d'en connaître un rayon sur les prophéties (françaises) de la fin des temps.

J'ai écouté plusieurs autres de ses videos. Si on le suit, la guerre civile, l'invasion russe, et le Grand Monarque arriveront entre 2022 et 2024. C'est un déroulement accéléré !

Et juste après (c'est moi qui l'ajoute) viendront l'Avertissement et l'Antéchrist.

Ce qui est intéressant, c'est l'insertion du Grand Monarque dans le déroulé de la fin des temps. En effet, les prophéties récentes n'en parlent pas et j'ai un peu de mal à lui trouver de la place !

Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Message  Admin Jeu 5 Mai 2022 - 17:30

@ Nox :

Bien d'accord avec vous :

J'ai écouté plusieurs autres de ses videos. Si on le suit, la guerre civile, l'invasion russe, et le Grand Monarque arriveront entre 2022 et 2024. C'est un déroulement accéléré !

En effet, il faut en prendre et en laisser !

Quand il est question de dates, il faut rester très prudents !

Perso, je n'y accord aucune importance car SEUL DIEU CONNAÎT LA CHRONOLOGIE DES ÉVÉNEMENTS À VENIR !

Ce qui est intéressant, c'est l'insertion du Grand Monarque dans le déroulé de la fin des temps. En effet, les prophéties récentes n'en parlent pas et j'ai un peu de mal à lui trouver de la place !

En effet, il faut ici aussi rester très prudent car les Prophéties sont très silencieuses sur ce sujet. D'autant plus que notre "ami" y fait intervenir Nostradamus, ce qui est encore plus risible !

Chien rigolo

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Jeu 5 Mai 2022 - 17:37

@ nox 434 D\'Accord
cette vidéo a déja diffusée sur VSJ, il y a peu de temps.
Je ne connais pas ce site, ni celui qui s'exprime. Les références semblent sérieuses.
D'accord avec Admin, soyons prudents, surtout avec les dâtes.
Soyons prêts.
Sonnez !  Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message