Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mai 2022 vous serez bientôt témoins de l’avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mai 2022 vous serez bientôt témoins de l’avertissement

Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mai 2022 vous serez bientôt témoins de l’avertissement Empty Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mai 2022 vous serez bientôt témoins de l’avertissement

Message  métys Jeu 5 Mai 2022 - 4:30

Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 03 mai 2022

Chers enfants,
merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.
Enfants bien-aimés, combien de tendresse mon cœur de Mère ressent-il lorsque je vois mes enfants qui fléchissent les genoux avec une grande foi.

Enfants,
vous serez bientôt témoins de l’avertissement, de la rencontre avec mon Jésus qui vous aime tant, attendez ce geste de miséricorde, mais non avec crainte, mais avec joie.

Enfants bien-aimés,
confessez-vous pour être prêts pour sa venue, veillez toujours les enfants, je vous aime et je veux vous guider comme une Mère, grande sera la souffrance pour ceux qui ne veulent pas reconnaître Dieu.

Mes enfants,
priez pour l’Église et surtout pour les évêques, les cardinaux et les prêtres, afin qu’ils abandonnent tout orgueil et commencent à proclamer la parole de Dieu, afin qu’ils ne s’occupent plus de politique, mais soient, comme Pierre, des pêcheurs d’âmes.

Maintenant, je vous donne ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

lareginadelrosario.org/2022/05/messaggi-maggio-2022/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas