TSV Marie À LUZ DE MARÍA 1er Mai 2022 je vous demande la Communion réparatrice des samedis et diman
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 1er Mai 2022 je vous demande la Communion réparatrice des samedis et diman

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 1er Mai 2022 je vous demande la Communion réparatrice des samedis et diman Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 1er Mai 2022 je vous demande la Communion réparatrice des samedis et diman

Message  métys Jeu 5 Mai 2022 - 11:38

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 1er MAI 2022


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Je vous bénis en tant que Reine et Mère.
Je bénis votre esprit, vos pensées et votre cœur.
Je vous bénis avec Mon Amour afin que, comme enfants de Mon Divin Fils, vous soyez dociles à Son Appel.

Mes petits enfants,

VOUS DEVEZ VOUS HÂTER ET DEVENIR PLUS SPIRITUELS. Le moment est urgent, le mal n'attend pas et prépare ses plans pour dominer Mes enfants. N'ayez pas peur, cette Mère vous protège et Mon manteau entoure l'humanité.


Petits enfants, la puissance du communisme (1) se fera sentir sur la Terre, ses désirs de conquête iront au-delà d'un seul.


JE SOUFFRE DEVANT L'IGNORANCE DE CEUX QUI NIENT LE MOMENT DANS LEQUEL ILS VIVENT : la guerre se répand et apparaît la famine, face à laquelle la créature humaine oubliera ses principes.


Le dragon montre ses tentacules : la peste, la guerre, la famine (cf. Ap 6,8) et la domination sur l'humanité, éliminant les religions pour n'en établir qu'une seule.


Peuple de Mon Fils, gardez vous lampes allumées (Lc 12,35) avec la meilleure huile. Certains continuent à être insensés et ne comprennent pas la réalité dans laquelle vit l'humanité.

ENFANTS INSENSÉS !
VOUS IGNOREZ LES PROPHÉTIES CONTENUES DANS LES SAINTES ÉCRITURES.

Si vous les connaissiez, vous comprendriez le moment dans lequel vous vous trouvez et les signes et signaux de ce moment. Tout se trouve dans la Sainte Écriture, mais la créature humaine ne croit plus en la Très Sainte Trinité, Me méprise et nie être l’ouvrage de Dieu.

ENFANTS, CE DONT LE FIRMAMENT VOUS AVERTIT, VOUS LE VIVEZ COMME UN SPECTACLE... La lune sera teintée de rouge (Jo 2,31) et alors la souffrance et la douleur humaines augmenteront.


Priez, implorez et jeûnez si votre santé le permet.


Repentez-vous et confessez vos péchés avec un ferme propos d’amendement. Venez à Mon Fils présent dans la Sainte Eucharistie et dirigez vos pas vers une vie nouvelle en tant que véritables enfants de Mon Fils.

Entrez dans le silence intérieur et examinez-vous sévèrement, très sévèrement, sans dissimuler vos œuvres et actions personnelles : examinez votre caractère, votre manière de traiter vos semblables, votre colère, votre rancœur, votre manque d'amour pour vous-mêmes et pour vos semblables.


REGARDEZ-VOUS !
LE CHANGEMENT DOIT AVOIR LIEU "IPSO FACTO".
VOUS DEVEZ ADOUCIR VOTRE CŒUR DE PIERRE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

Vous êtes en route vers des temps difficiles pour toute l'humanité. Je vous offre Mes Mains pour vous guider vers Mon Fils, Mon Cœur pour vous abriter et Mon Sein pour que vous grandissiez en Lui.


Priez enfants, priez, ceux qui possèdent le pouvoir sur Terre conduisent l'humanité à la douleur.
Priez enfants, priez, la terre tremblera avec force.
Priez enfants, priez pour l'Eglise de Mon Fils.
Enfants bien-aimés, Peuple de mon Fils, priez.


Je pleure sur Mes enfants qui n'obéissent pas.
Je pleure sur l'Europe qui va souffrir d'une manière inattendue.


En ce mois dédié à cette Mère qui vous aime,

je vous demande la Communion réparatrice des samedis et dimanches offerte
pour la conversion de tous les hommes,
pour la paix dans le monde,
pour Mes fils de prédilection afin qu’ils veillent à ce que le Peuple de Mon Fils soit une communauté d'Amour et de fraternité.
Vous devez offrir cela en état de grâce et avec une Foi ferme.

En accomplissant ce que Je vous demande, vous recevrez la Grâce d’une Foi plus grande envers Mon Divin Fils et d’une plus grande protection des Légions Célestes.


Maintenez l'Unité.  Je vous bénis, Mes enfants.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


1) Prophéties sur le communisme, lire…


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères,


En ce mois, que nous dédions de façon spéciale à Notre Sainte Mère, nous nous réfugions dans son Cœur Immaculé et nous y pénétrons, en suppliant la Très Sainte Trinité de nous aider à posséder la Foi de Notre Sainte Mère et ainsi vivre en accomplissant la Volonté Divine dans toutes nos œuvres et actions.

Nous offrons à Saint Joseph, Père putatif de Notre Seigneur Jésus-Christ, nos prières et nous demandons que son obéissance soit en nous cette lumière qui nous guidera sur le bon chemin avec une Foi grandissante dans la puissance de Dieu.

Frères, dans cet Appel très spécifique, nous voyons clairement que l'on nous parle de la nécessité pour l'homme d'être plus spirituel, car sans foi et sans espérance, il ne lui sera pas possible de résister à ce qui vient.

Malgré les annonces, l'homme ne croit pas et, d'un moment à l'autre, il sera confronté à ce à quoi il n’avait pas cru. Ce sera quand les hommes lutteront les uns contre les autres pour la nourriture, les médicaments et tout ce qui est de première nécessité.

Le Ciel nous avertit, mais l’avertissement n’est pas considéré parce que Dieu n’est pas connu et que les signes et les signaux ne sont pas reconnus. L'avenir est douloureux, et il le sera d’autant plus que, pourtant si proche, nous ne le voyons pas.

Notre Mère mentionne la lune de sang et rappelons-nous ce que nous trouvons à ce sujet dans les Saintes Écritures :

Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant l'arrivée du jour du Seigneur, de ce jour grand et terrible.
Joël 2, 31


Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang.
Apocalypse 6,12


Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des signes en bas sur la terre, du sang, du feu, et une vapeur de fumée. Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l'arrivée du jour du Seigneur, de ce jour grand et redoutable.
Actes 2, 19-20


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12496
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum