NSJC à John Leary du 27 Avril au 3 Mai 2022 Refuges Evangéliser N’ayez aucune crainte pendant la tri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 27 Avril au 3 Mai 2022 Refuges Evangéliser N’ayez aucune crainte pendant la tri

Aller en bas

NSJC à John Leary du 27 Avril au 3 Mai 2022 Refuges Evangéliser N’ayez aucune crainte pendant la tri Empty NSJC à John Leary du 27 Avril au 3 Mai 2022 Refuges Evangéliser N’ayez aucune crainte pendant la tri

Message  métys Ven 6 Mai 2022 - 7:39

NSJC à John Leary du 27 Avril au 3 Mai 2022

Mardi 3 mai 2022 : (Saint Philippe et Saint Jacques)

Jésus a dit :
» Mon peuple, ‘Je suis vraiment le chemin, la vérité et la vie. (Jean 14:6). Les apôtres voulaient que je leur montre Dieu le Père, mais je leur ai dit que quiconque me voit, voit le Père parce que nous sommes un avec le Saint-Esprit dans la Sainte Trinité. J’ai dit à Mes apôtres que Je suis vraiment le Fils de Dieu, et Je leur ai dit de croire en Mes miracles. Je suis devenu un homme-Dieu pour pouvoir mourir sur la croix et apporter le salut à toute l’humanité. Avant que mes apôtres ne reçoivent l’Esprit Saint, ils avaient du mal à comprendre mes natures divine et terrestre. Mon Incarnation en tant que Dieu-homme était un miracle en soi. L’homme ne peut pas comprendre pleinement la Sainte Trinité car elle est un mystère pour l’Eglise. J’ai fait l’expérience de toute la condition humaine, à l’exception du péché, et je sais donc ce que vous souffrez tous dans la vie. C’est une lutte pour vivre dans cette vie, surtout lorsque vous êtes testés par les démons. N’ayez aucune crainte car je vous donne la vie spirituelle dans mon Eucharistie, et je vous donne votre ange gardien pour vous guider au ciel. Si vous êtes testés par les démons, vous pouvez faire appel à Moi et Je vous enverrai Mes anges pour vous protéger. Aie confiance en Ma puissance qui est plus grande que tous les démons. »

Lundi 2 mai 2022 : (Saint Athanase)

Jésus dit :  
» Mon peuple, dans cette vision de Mon tabernacle, vous voyez le rayonnement de Ma puissance en tant que Dieu, et vous devez M’honorer en faisant la génuflexion quand vous entrez dans l’église, et quand vous en sortez. Vous êtes bénis, lorsque vous venez à la Messe quotidienne, d’avoir Ma Présence réelle avec vous dans votre âme. C’est pourquoi vous devez être dignes de me recevoir en n’ayant aucun péché mortel sur vos âmes. Vous pouvez venir vous confesser pour purifier tout péché mortel, afin d’avoir une âme propre pour Me recevoir, et ainsi être toujours prêts à Me faire face lors de votre jugement, si vous deviez mourir soudainement. Vous devez avoir votre âme préparée si vous deviez mourir n’importe quel jour. J’aime tous Mes disciples, mais vous devez Me montrer votre amour chaque jour dans vos prières et vos bonnes actions. Donnez le bon exemple à vos enfants, et apprenez-leur leurs prières. Continuez à prier pour aider à sauver les âmes de tous les membres de votre famille »
.
Jésus dit :
« Mon peuple, vous vous tenez peut-être sur un nouveau précédent lorsque la Cour suprême pourrait annuler une décision antérieure sur l’avortement. Il y a eu des nouvelles d’un projet de décision d’une majorité des neuf juges pour annuler la décision Roe v Wade qui a légalisé l’avortement pour toute l’Amérique. Une telle décision, si elle est validée, renverrait les décisions relatives à l’avortement aux États pour qu’ils en décident. Ce serait une décision nationale appropriée pour stopper la légalisation de l’avortement dans toute l’Amérique. Depuis de nombreuses années, des marches pour la vie ont lieu le 22 janvier afin de renverser cette décision sur l’avortement. Cette décision sur l’avortement aurait dû être une décision d’État en premier lieu. C’est grâce aux nouveaux juges de la Cour suprême que cette décision pourrait être modifiée. Ce renversement de l’avortement serait une réponse à de nombreuses prières. Les États qui veulent empêcher la légalisation de l’avortement pourraient sauver de nombreux bébés à naître de l’avortement. Il faut maintenant savoir si un tel vote sera pris pour renverser l’avortement sur demande, et que la décision revienne aux États. »

Dimanche 1er mai 2022

Jésus dit :
« Mon peuple, Mes apôtres sont retournés à leur ancien métier de pêcheur, mais ils n’ont pas pris de poisson jusqu’à ce que Je leur ordonne de jeter leur filet du côté droit. Ils ont alors attrapé tant de poissons qu’ils ont dû les ramener à terre, tous les 153. Ils allaient maintenant avoir une autre profession de pêcheurs d’hommes et de femmes lorsqu’ils évangéliseraient des âmes pour qu’elles deviennent croyantes en ma Bonne Nouvelle. Saint Pierre était le chef, que J’ai désigné, mais Je lui ai demandé trois fois s’il M’aimait, ce qu’il a dit. Puis Je lui ai dit de nourrir Mes agneaux. C’était pour guérir le doute et les craintes de saint Pierre, qui m’a renié trois fois. C’était ma troisième apparition après ma résurrection d’entre les morts. Le nombre de poissons indique toutes les nations que j’ai appelées mes apôtres à aller évangéliser. J’appelle également tous Mes fidèles à sortir également pour évangéliser autant d’âmes que vous le pouvez ».

Jésus dit :
« Mon peuple, les riches de votre pays contrôlent vos élections et vos médias. Les politiciens de votre pays sont soudoyés par la Chine communiste pour contrôler votre économie et faire tout pour détruire votre pays. C’est pourquoi j’ai averti Mes fidèles d’être prêts à venir en sécurité dans Mes refuges. Ce n’est qu’une question de temps avant que les traîtres ne donnent le contrôle de votre pays à l’Antéchrist. L’Antichrist aura un court règne sur le monde avant que J’apporte Ma victoire sur les méchants, et qu’ils soient tous jetés en enfer. Une fois que toutes les mauvaises personnes auront été purifiées de la terre, je renouvellerai la terre et j’amènerai mon peuple dans l’ère de la paix. N’ayez aucune crainte pendant la tribulation car Je protégerai Mes fidèles dans Mes refuges avec Mes anges. »

Samedi 30 avril 2022 : (Première communion de Colin Justin)

Jésus dit :
« Mon peuple, aujourd’hui, vous voyez tous les préparatifs achevés pour tous ces jeunes enfants qui ont reçu leur première communion. Au cours des semaines précédentes, ils se sont également préparés à leur première pénitence ou confession aux prêtres. Vous avez entendu votre pasteur encourager les enfants à venir à la Messe et à la Sainte Communion chaque dimanche. Vous avez amené vos enfants à faire l’expérience de ma présence réelle, et maintenant les parents doivent poursuivre la formation de la foi de leurs enfants. C’est un excellent moment pour encourager les parents à venir à la Messe dominicale régulière, s’ils ne le font pas déjà. Je demande aux gens de passer une heure avec Moi chaque semaine, et pourtant certains catholiques sont trop paresseux spirituellement pour venir à la messe du dimanche. Continuez à prier pour que toutes les âmes de votre famille soient sauvées, et priez pour qu’elles puissent se convertir après Mon Avertissement pendant les six semaines de conversion. Vous ne voulez pas perdre d’âmes en enfer, alors continuez à prier pour aider à sauver leurs âmes. »

Vendredi 29 avril 2022 : (Sainte Catherine de Sienne)


Jésus dit :  
» Mon peuple, vous avez lu comment Gamaliel a protégé saint Pierre et saint Jean pour qu’ils ne soient pas tués par les Pharisiens. Gamaliel leur a dit de laisser ces hommes en liberté, sinon les Pharisiens pourraient même se battre contre Moi. En effet, j’ai protégé mon Église pendant toutes ces années. Dans l’Évangile, j’ai accompli un grand miracle en multipliant deux poissons et cinq pains d’orge pour nourrir 5 000 personnes. Ils ont même recueilli 12 paniers de fragments qui restaient.
(Cette lecture est significative pour notre refuge car saint Joseph a proposé d’être l’entrepreneur pour construire un grand bâtiment pour loger 5 000 personnes.)
Je multiplierai la nourriture, l’eau et les combustibles pour toutes ces personnes car vous savez que je peux gérer un grand nombre de personnes. Vous devez prier et avoir la foi que Je peux multiplier votre nourriture et votre eau pour durer moins de 3½ ans de la tribulation. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour pourvoir à votre protection et à vos besoins. »


(75e anniversaire du sanctuaire du Christ Roi)

Jésus dit :
« Mon fils, tu te souviens bien comment tu es venu dans ce sanctuaire pendant de nombreuses années pour prier le chapelet et d’autres prières. A Marcy, New York, tu as donné des messages que tu as reçus là-bas. Vous auriez aimé vous y rendre en cette occasion, mais vous avez dû assister à la première communion de votre arrière-petit-fils. Il y a beaucoup de beaux fidèles qui y assistent aux services lors des différents anniversaires des apparitions reçues par M. Grestl. Louez-Moi et remerciez-Moi car Je suis vraiment le Roi pour tous les âges ».

Jeudi 28 avril 2022

Jésus a dit :  
» Mon peuple, cette vision de faire un sac a deux significations.
(John Leary) : Ma femme et moi allons voyager davantage en voiture et en avion.
L’autre signification est que les fidèles, qui n’ont pas de refuge, doivent avoir leur sac à dos ou leur planche à roulettes prêts à partir pour un refuge. Cela signifie que votre appel à venir dans Mes refuges est proche.


Dans la première lecture, Saint Pierre a dit aux Pharisiens qu’il devait obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes, car il a été appelé à répandre Ma Bonne Nouvelle en Mon Nom. C’est en mon nom que saint Pierre guérissait et prêchait, et il ne cessait de prêcher en mon nom. Dans l’Évangile de Jean, il a écrit que seules les personnes qui croient au Fils de l’Homme et se repentent de leurs péchés seront sauvées au ciel. Les personnes qui refusent de m’aimer et de se repentir de leurs péchés sont sur le chemin de l’enfer. Suivez-Moi et faites confiance à Ma Parole, et vous serez sauvés par Ma grâce. »

Groupe de prière :
Jésus dit :
 » Mon fils, je te remercie d’avoir acheté un vieux support pour le cierge pascal que tu as placé dans ta chapelle. Lorsque tu célébrais ta veillée pascale, ton diacre a annoncé à plusieurs reprises : ‘Voici la lumière du Christ’ en portant le cierge pascal. C’est pourquoi je t’ai fait acheter un support et y placer le cierge pascal, car il représente ma présence constante auprès de toi ainsi que ma présence réelle dans mon Saint Sacrement. Rendez-Moi louange et gloire en ce temps de Pâques ».

Jésus dit :
« Mon peuple de Pâques, après une longue période de 40 jours de Carême, vous êtes maintenant dans le Temps de Pâques célébrant Ma Résurrection. Je vous aime tous tellement que je suis mort sur la croix pour apporter le salut à toute l’humanité. Chacun est appelé à m’aimer comme son Sauveur et son Créateur. Tout comme j’ai appelé mes apôtres à sortir et à répandre ma Bonne Nouvelle dans toutes les nations, j’appelle également tous mes fidèles à sortir et à évangéliser les gens à mon Évangile. Faites-moi confiance pour vous guider et vous garder près de Mon Cœur ».

Jésus dit :  
» Mon peuple, vous avez eu un long hiver et tout était stérile une fois la neige partie. Maintenant, vous voyez les fleurs du printemps apparaître et la nature semble revivre. Vous célébrez Ma Résurrection et une nouvelle vie dans le monde spirituel également. Vous vous rappelez quand le père de votre épouse, Camille, a dit qu’à Pâques, il y avait une célébration dans le ciel plus que d’habitude et sur la terre aussi. Le printemps est cette nouvelle vie dans la nature, et Je suis votre vie ressuscitée qui est le signe d’une nouvelle vie spirituelle que vous expérimenterez après votre mort. Louez et remerciez-moi, car mes fidèles, au dernier jour, seront ressuscités avec votre corps et votre âme au ciel. »

Jésus dit :
« Mon peuple, cette joie de Pâques n’est pas seulement pour un jour, mais votre saison de Pâques dure 50 jours jusqu’à la venue du Saint-Esprit à la Pentecôte. Alors, appréciez les beaux récits de Mon Église primitive dans les Actes des Apôtres en entendant comment les événements ont fortifié Mes disciples, en particulier lorsque Je leur ai soufflé l’Esprit Saint. Une fois que je suis monté au ciel, j’ai fait descendre le Saint-Esprit sur mes disciples avec des langues de feu. Le Saint-Esprit a donné à mes disciples le courage d’aller faire des disciples parmi les gens qui avaient cru en moi. Gardez votre attention sur Moi chaque jour, et Je donnerai à Mes fidèles ce même courage pour évangéliser des âmes pour Moi. »

Jésus dit :
« Mon peuple, je veux que vous m’ameniez les petits enfants à la première communion. C’est une bénédiction pour les enfants de sept ans de pouvoir Me recevoir en Sainte Communion. Vous vous souvenez d’une histoire selon laquelle un enfant qui reçoit sa première communion verra une prière spéciale exaucée pour lui. Continuez à encourager vos jeunes enfants à venir à la Sainte Messe et à la Sainte Communion aussi souvent qu’ils le peuvent, surtout le dimanche. Ce n’est pas leur dernière Sainte Communion, mais c’est l’amour de toute une vie d’être avec Moi dans la Sainte Communion tout au long de leur vie ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, je sais que vous avez des membres de votre famille qui ne viennent pas à la messe dominicale ou à la confession. Ce temps de Pâques est un moment privilégié pour encourager tous les membres de votre famille à être des catholiques participants en venant à la Messe dominicale et à la Confession mensuelle. N’attendez pas Mon Avertissement, mais soyez reconvertis pour croire en Moi. Mon troisième commandement vous appelle à garder le dimanche saint en m’adorant à la messe dominicale. N’abandonnez aucune âme, car par votre prière persistante, vous pouvez contribuer à sauver les âmes de votre famille. »

Jésus dit :
 » Mon peuple, je vous ai donné de nombreux messages pour vous préparer à la venue de l’Antéchrist dans un temps de tribulation. Ne soyez pas effrayés par les méchants car j’appelle mes bâtisseurs de refuges à mettre en place des refuges où mes fidèles viendront chercher la protection de mes anges. Mes fidèles auront un bouclier invisible placé sur chaque refuge par Mes anges. Vous serez protégés et nourris dans Mes refuges pendant les moins de 3½ ans de la tribulation. Faites confiance à la protection de Mes anges lorsque Je vous appellerai dans Mes refuges avec Ma locution intérieure. Votre ange gardien vous conduira avec une flamme vers le refuge le plus proche. Dans Mes refuges, vous aurez une croix lumineuse dans le ciel que vous pourrez regarder et vous serez guéri de tous vos maux. Lorsque la tribulation sera terminée, les méchants seront jetés en enfer. Alors Je renouvellerai la terre et vous amènerai dans Mon Ere de Paix et plus tard dans le ciel. »

Mercredi 27 avril 2022

Jésus dit :
» Mon peuple, dans la première lecture, vous avez pu voir à quel point je voulais que mes disciples prêchent ma Parole, que j’ai demandé à mon ange de les libérer de la prison. Mon peuple, il y a beaucoup de méchants parmi vous qui ne peuvent pas supporter la Lumière et la Vérité de Ma Parole parce que ce sont des gens dans les ténèbres, et ils veulent cacher leurs mauvaises actions. Les Pharisiens voulaient tuer Mes disciples, et ils M’ont tué, mais J’ai protégé Mon Eglise, même s’il y a eu des fidèles qui ont été martyrisés pour avoir prêché Ma Parole. Continuez à crier Ma Bonne Nouvelle sur les toits. »

(Messe de funérailles de Marie Pettrone) Marie a dit :
« Je suis heureuse de voir toute ma famille et mes amis qui sont venus à mes funérailles. Je vous aime tous et surtout mon cher mari, Frank. Je ne souffre plus et je suis avec mon Jésus au ciel où il n’y a pas de mots pour décrire mon expérience au ciel. C’est vraiment ma récompense pour toutes mes années de souffrance. J’ai aidé de nombreuses âmes pour lesquelles j’ai prié. Je tiens à remercier mon fils diacre, Frank, pour sa  » belle  » homélie à mon sujet. Je prierai pour toute ma famille, et je consolerai mon mari, Frank, de temps en temps. J’attends de vous saluer tous au ciel un jour ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum