Nre Dame de Trevignano 3 messages prophétiques année 2016
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Nre Dame de Trevignano 3 messages prophétiques année 2016
N.D. de Trevignano – 26 septembre 2016 – Mes enfants, priez pour le Mexique où le volcan s’est réveillé, priez pour l’Italie car la terre va trembler et priez car une guerre mondiale est imminente.
Trevignano Romano – 16 août 2016
Mon Fils va bientôt révéler le troisième sceau (dans la vision que la Vierge m’a représentée, j’ai vu un chevalier vêtu de noir avec une épée et un cheval noir semant la famine, la mort et le désespoir). La seule arme dont vous disposerez sera la prière et le Saint Rosaire, faites des provisions de conserves et d’eau potable car les démons essaieront de tout vous prendre.
Trevignano Romano – 26 juillet 2016… La Vierge a dit qu’une grande guerre mondiale se prépare et que nous devons rester calmes et prier beaucoup car Elle est là pour nous protéger
Site internet : https://notredamedetrevignano.wordpress.com/
Trevignano Romano – 16 août 2016
Mon Fils va bientôt révéler le troisième sceau (dans la vision que la Vierge m’a représentée, j’ai vu un chevalier vêtu de noir avec une épée et un cheval noir semant la famine, la mort et le désespoir). La seule arme dont vous disposerez sera la prière et le Saint Rosaire, faites des provisions de conserves et d’eau potable car les démons essaieront de tout vous prendre.
Trevignano Romano – 26 juillet 2016… La Vierge a dit qu’une grande guerre mondiale se prépare et que nous devons rester calmes et prier beaucoup car Elle est là pour nous protéger
Site internet : https://notredamedetrevignano.wordpress.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Nre Dame de Trevignano 3 messages prophétiques année 2016
Merci Métys pour ces rappels.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Les Messages de Notre-Dame de Trevignano ont reçu le Nihil Obstat d'un Archevêque !
» Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie
» 29 octobre 2016 - Messages de Notre Dame et de Sainr Gérard Majella !
» Jacarei 10 Janvier 2016 Notre Dame Cette année doit être décisive pour votre sainteté
» Les Messages de Françoise sont prophétiques !
» Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie
» 29 octobre 2016 - Messages de Notre Dame et de Sainr Gérard Majella !
» Jacarei 10 Janvier 2016 Notre Dame Cette année doit être décisive pour votre sainteté
» Les Messages de Françoise sont prophétiques !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1