JE CRIE VERS VOUS "VOUS" QUI ÊTES HEBERGES DANS LA VILLE AUX SEPT COLLINES: LA NUIT SERA TERRIBLE PO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE CRIE VERS VOUS "VOUS" QUI ÊTES HEBERGES DANS LA VILLE AUX SEPT COLLINES: LA NUIT SERA TERRIBLE PO

Aller en bas

JE CRIE VERS VOUS "VOUS" QUI ÊTES HEBERGES DANS LA VILLE AUX SEPT COLLINES: LA NUIT SERA TERRIBLE PO Empty JE CRIE VERS VOUS "VOUS" QUI ÊTES HEBERGES DANS LA VILLE AUX SEPT COLLINES: LA NUIT SERA TERRIBLE PO

Message  Célestine Dim 8 Mai 2022 - 6:58


JE CRIE VERS VOUS « VOUS » QUI ÊTES HÉBERGÉS DANS LA VILLE AUX SEPT COLLINES : LA NUIT SERA TERRIBLE POUR VOUS, REVENEZ VITE A CELUI QUI VOUS CRÉÉS .

Encore une fois, ils ME déclarent la guerre, ils ME transpercent avec des lances, ils se moquent de MOI et ils ME crachent .

( Message Carbonia 05.06.2022 – 15h58 )

JE crie vers vous : « VOUS » qui êtes hébergés dans la ville aux sept collines ! L’heure est déjà noire, …La nuit sera terrible pour vous !

L’apostasie est grande!

Je crie vers vous : Pour votre conversion, : Ô hommes.

Ô vous qui êtes hébergés dans la ville aux sept collines ! JE vous le dis : « Vous , hommes qui ignorez la tromperie de Mon ennemi ». JE vous le dis, Mes enfants, JE vous le dis ! Revenez vite à CELUI qui vous a créés, abandonnez le Mensonge, guérissez votre âme avant qu’il ne soit trop tard.

JE vous ai rappelés sans cesse, JE vous ai dit que : TOUT SERA EN FEU mais ! Votre ego ne vous a pas permis de prêter attention à Mes appels.

L’APOSTASIE EST GRANDE : GRANDE !

JE vois tant d’hommes tomber entre les mains de Satan. … Encore une fois, ils ME déclarent la guerre, ils ME transpercent avec des lances, ils se moquent de MOI et ils ME crachent !

Mes pauvres enfants : Vous qui êtes tombés dans la tromperie de Satan. Mes pauvres enfants ! … Combien vous allez pleurer bientôt , à cause de votre orgueil !

Le Serpent maudit vous a trompés, vous êtes tombés dans son piège : Parce que vous ne M’avez pas écouté.

Mes pauvres enfants ! … Mes pauvres enfants !

Mes pauvres enfants ! Sachez vraiment que vous êtes à un pas de la fournaise ardente, tout brûlera : « RIEN NE RESTERA DEBOUT ».

Le Vatican s’effondrera sous les coups des ennemis. Le Colisée va s’effondrer. Rome sera conquise ( par les armes ) .

Que ces Paroles de Moi soient pour vous une raison de repentance « urgente » !

Sauvez-vous .. OH ! sauvez -vous les hommes, sauvez vos âmes, … Abandonnez le monde et courez vers MOI ..

Implorez « maintenant » Ma Miséricorde, car dans peu de temps les pleurs et la douleur n’auront plus de frontières.

Appelez-MOI à votre aide,… Priez le Saint Rosaire !

Implorez Ma miséricorde, ô hommes ! Implorez Ma miséricorde, ô hommes !

Implorez Ma miséricorde, ô hommes ! …

Il est déjà tard !!! Priez, priez, priez !

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/05/08/je-crie-vers-vous-vous-qui-etes-heberges-dans-la-ville-aux-sept-collines-la-nuit-sera-terrible-pour-vous-revenez-vite-a-celui-qui-vous-crees/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum