Valentina Papagna 13 Avril 2022 Pour les Bergers, Mes Fils Bien-aimés Prêtres et Évêques qui Me ser
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 13 Avril 2022 Pour les Bergers, Mes Fils Bien-aimés Prêtres et Évêques qui Me ser

Aller en bas

Valentina Papagna  13 Avril 2022 Pour les Bergers, Mes Fils Bien-aimés Prêtres et Évêques qui Me ser Empty Valentina Papagna 13 Avril 2022 Pour les Bergers, Mes Fils Bien-aimés Prêtres et Évêques qui Me ser

Message  métys Lun 9 Mai 2022 - 19:05

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Messe Chrismale – 13 Avril 2022

Messe Chrismale

Pour les Bergers, Mes Fils Bien-aimés Prêtres et Évêques qui Me servent


Pendant la messe chrismale, notre Seigneur Jésus est venu et Il m'a demandé d'offrir toutes les personnes présentes dans l'église, en particulier Ses prêtres et Ses évêques.  «Il a dit : « Ils sont Ma plus grande inquiétude. Tous ceux qui sont présents ici à cette messe chrismale ne sont pas véridiques pour Moi. Certains oui et d’autres non. Certains Me plaisent, et d’autres ne Me plaisent pas. ».


« Valentina : Je veux que tu penses à Mes prêtres et Mes évêques, dans tous les nombreux endroits et églises à travers le monde. C'est une chose si essentielle que Je t’ai amenée ici ce soir pour que tu puisses intercéder pour eux et Me demander, pour le jour où ils se tiendront devant Moi, quand Je leur montrerai et les jugerai, afin que Je puisse encore être un Dieu miséricordieux et qui pardonne à chacun d'eux. »


J'ai dit : « Seigneur, mais je suis la moins importante pour ces gens, ces prêtres. Ils ne me connaissent même pas.

Notre Seigneur Jésus a souri et a dit : « Valentina, ce qui est le plus important, ce sont les secrets cachés entre toi et Moi. Voilà tout ce qui compte. Mais un jour, tout leur sera révélé ; chacun d'eux bénéficiera de tes offrandes et de tes prières. Ils te seront très reconnaissants de les avoir aidés.

J'ai dit : « Seigneur Jésus, sois miséricordieux envers tous Tes prêtres et évêques, donne-leur Ta Grâce spéciale de T'aimer et de Te servir et d'être véridiques envers Toi. »

Plus tôt dans la journée, je n'étais pas sûr d'aller à la messe chrismale à cause du mauvais temps. Alors, j'ai décidé que je ferais plutôt mes prières à la maison.

Soudain, notre Seigneur est apparu pendant que je priais les prières de la Miséricorde Divine. Avec une profonde inquiétude dans Sa voix, Il a dit : «Tu veux dire que tu n'y vas pas ?


« Je veux que tu y ailles parce qu'il est très important d'offrir tous Mes prêtres et évêques à cette messe chrismale. »


J'ai dit : « Wow, Seigneur, si c'est Ta Sainte Volonté que j'y aille, je ferai ce que Tu me demandes. »


Merci, Seigneur Jésus, pour Tes Grâces et Ta Miséricorde.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum