Message Lumineux transmis par un petit Ange
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Message Lumineux transmis par un petit Ange
@ Lise :
Vous avez bien raison, mais, une chose est sûre, elle parle avec son coeur !
Perso, je ne connais pas d'enfants de cet âge qui parlent avec cette "profondeur" qui laisse sentir une "Présence", un "autre Monde", derrière ces paroles !
Dans la première vidéo, malheureusement, la petite fille semble répéter ce qu'on lui a appris ou ce qu'elle a entendue à répétition et c'est là que je décroche !
Son discours s'apparente nettement aux Discours des Preachers Évangélistes, d'où la présence d'une "sorte" de caricature jouée par la petite fille !
Ne vous sentez pas visée si je suis incapable d'accueillir cette vidéo. C'est une question de perception, la mienne n'étant pas la vôtre !
À CHACUN DE SE FAIRE SA PROPRE IDÉE !
L'Administrateur
Vous avez bien raison, mais, une chose est sûre, elle parle avec son coeur !

Perso, je ne connais pas d'enfants de cet âge qui parlent avec cette "profondeur" qui laisse sentir une "Présence", un "autre Monde", derrière ces paroles !

Dans la première vidéo, malheureusement, la petite fille semble répéter ce qu'on lui a appris ou ce qu'elle a entendue à répétition et c'est là que je décroche !
Son discours s'apparente nettement aux Discours des Preachers Évangélistes, d'où la présence d'une "sorte" de caricature jouée par la petite fille !
Ne vous sentez pas visée si je suis incapable d'accueillir cette vidéo. C'est une question de perception, la mienne n'étant pas la vôtre !
À CHACUN DE SE FAIRE SA PROPRE IDÉE !

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 18 Mai 2022 - 13:26, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Admin.
Ok,

Oui, que chacun se fasse sa propre opinion

Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Lise :
Concernant l'Évangélisme, il faut savoir que ces derniers n'ont rien à nous offrir, à nous les Catholiques !
À part leur prêches, que peuvent-ils nous offrir ? La Vierge Marie ? Non, ils n'y croient pas. Les Saints ? Non, ils n'y croient pas ? Même Jésus est "absent" d'une certaine façon de leurs cérémonies puisqu'ils refusent toute représentation du Christ Jésus. C'est pourquoi, sur les murs, leur Croix ne porte jamais le corps du Christ. Les Sacrements ? Non, ils passent directement à Dieu. Sans oublier de dire qu'ils détestent le Pape et l'Église Catholique.
Bref, ceux qui quittent l'Église Catholique pour ça, une sous-religion, quittent le "Ciel" pour l'"Enfer" !
C'est l'Abbé Guy Pagès qui le dit :
L'Administrateur

Concernant l'Évangélisme, il faut savoir que ces derniers n'ont rien à nous offrir, à nous les Catholiques !
À part leur prêches, que peuvent-ils nous offrir ? La Vierge Marie ? Non, ils n'y croient pas. Les Saints ? Non, ils n'y croient pas ? Même Jésus est "absent" d'une certaine façon de leurs cérémonies puisqu'ils refusent toute représentation du Christ Jésus. C'est pourquoi, sur les murs, leur Croix ne porte jamais le corps du Christ. Les Sacrements ? Non, ils passent directement à Dieu. Sans oublier de dire qu'ils détestent le Pape et l'Église Catholique.
Bref, ceux qui quittent l'Église Catholique pour ça, une sous-religion, quittent le "Ciel" pour l'"Enfer" !
C'est l'Abbé Guy Pagès qui le dit :

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 18 Mai 2022 - 15:56, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Les évangéliques, une dérive sectaire ! qu’ils se convertissent à la véritable Eglise,
vite!

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
@ Lise :
Comprenez-vous un peu mieux pourquoi une petite fille qui provient, à l'évidence, du milieu des Évangéliques et qui prêche Jésus ne me touche pas ?
Parce que c'est un piège dangereux qui éloigne de la Vérité et de la Vraie Religion, LA RELIGION CATHOLIQUE !
L'autre petite fille, même si elle ne professe pas Jésus, professe des vérités qui viennent d'En-Haut même si elles ne sont pas spirituelles !
L'Administrateur
Comprenez-vous un peu mieux pourquoi une petite fille qui provient, à l'évidence, du milieu des Évangéliques et qui prêche Jésus ne me touche pas ?
Parce que c'est un piège dangereux qui éloigne de la Vérité et de la Vraie Religion, LA RELIGION CATHOLIQUE !
L'autre petite fille, même si elle ne professe pas Jésus, professe des vérités qui viennent d'En-Haut même si elles ne sont pas spirituelles !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message
on est complètement d'accord Admin,
notre devoir est d'évangéliser tout ceux qui ne sont pas catholiques et même parmi de nombreux catholiques, il y a du travail.
L'avertissement permettra à tous et même aux évangélistes de reconnaître leur graves erreurs.

notre devoir est d'évangéliser tout ceux qui ne sont pas catholiques et même parmi de nombreux catholiques, il y a du travail.
L'avertissement permettra à tous et même aux évangélistes de reconnaître leur graves erreurs.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

stjeanlagneau, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Un petit Ange vous parle (message d’un petit Ange à J.N.S.R. le 15 juillet 1997)
» message transmis par le Père Melvin Doucette
» MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE
» L'Ange Gardien du plus petit des serviteurs - 03 Novembre 2015 - ... l'Adoration a commencé après la
» Au clergé :"Tenez compte de Mes avertissements et préparez Mon troupeau"
» message transmis par le Père Melvin Doucette
» MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE
» L'Ange Gardien du plus petit des serviteurs - 03 Novembre 2015 - ... l'Adoration a commencé après la
» Au clergé :"Tenez compte de Mes avertissements et préparez Mon troupeau"
Page 2 sur 2