ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man
Merci Robert
Il est clair que l'on s'habituera à manger moins et peu, mais ce que vous citez c'est pour une journée, me semble t-il.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, Bobestparti et nadine aiment ce message
Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man
Cette recommandation de saint Michel concerne une période très proche au vue de l'urgence de ce message..
Cela ne signifie pas qu'il faut vite entrer dans les refuges..
Car les pénuries vont débuter bien avant l'appel à se regrouper dans des refuges .
La famine fait partie des signes des temps qui annonce la grande tribulation mais aussi la venue glorieuse du christ .
Après l'avertissement, la situation sera encore différente à gérer car il faudra apprendre à vivre en communauté tout en sachant que le seigneur ne va pas abandonner son peuple..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message
Avoir des provisions pour deux années, cela me paraît très exagéré. Le Seigneur, il me semble, parle en terme de quelques mois et non d'années.
De toute façon, j'habite un très petit appartement, il n'est donc pas question de me créer des réserves pour de nombreux mois à l'avance.
Perso, je me sens à l'aise avec mes réserves pour un mois et demi, sinon deux mois. Le reste, le Seigneur interviendra !
L'Administrateur
Bobestparti, stjeanlagneau et nadine aiment ce message
J'ai déjà participé à des Jeûnes au pain et à l'eau dans le style de Medjugorje et le Seigneur nous a toujours donné "la Grâce du Jeûne" de tel sorte que nous ne souffrions pas du manque de nourriture.
Les Mystiques qui ne vivent que de l'Eucharistie vivent la même chose, mais en plus spectaculaire encore !
L'Administrateur
Bobestparti, stjeanlagneau, nadine et AnneLéa aiment ce message
des collègues maghrébins m'ont racontés ce que c'est d'avoir faim, du temps du printemps arabe. Ils m'ont dit que la faim est la pire des choses, ils ont vu des hommes devenir fou, devenir comme des bêtes. Désormais beaucoup font des réserves pour ne plus avoir à revivre cela. Le pire c'est quand les magasins sont fermés et que les marchandises sont indisponibles. Vous ne pouvez compter sur personne et heureusement qu'il y en avait qui partageaient parce qu'ils avaient faits des stocks suffisants. Pourtant ce sont des croyants, mais quand la faim surgit, le rapport à Dieu change, beaucoup de très grands croyants qui se croyaient fidèles à Dieu, ont délaissé Dieu.
Lisez le célèbre livre de Joseph Conrad, LE COEUR DES TENEBRES, l'auteur parle de la faim et parle de ce que c'est vraiment. Tant que l'on vit dans l'abondance, notre imagination nous laisse croire que tout ira bien. La fable de la Fontaine sur la cigale et la fourmi est une bonne leçon. Je le répète, croire en Dieu demande de l'endurance, et parfois Dieu se fait absent pour mesurer notre endurance. Avant d'avoir confiance en Dieu, connaissez vous vous même, comme dirait Catherine de Sienne et Thérèse d'Avila.
Il ne suffit pas de croire en Dieu et que Dieu résoudra tout, non, les saints catholiques nous ont prévenu de la manière dont Dieu fait endurer les coeurs et croyez moi, la famine en sera l'occasion.
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Phillipiens 4 : 6
Il ne faut pas que ce sujet nous divise mais prenons le temps d'un peu de réflexion.
Le ciel ne nous demande pas d'avoir des grands conteneurs de nourritures puisqu'il faut sauver tout le monde .
Oui , parce que nos discours humain masque notre manque de foi" Il est aussi écrit : Tu ne mettras pas à l’épreuve le Seigneur ton Dieu. " matt 4
Il faut une juste mesure et s'abandonner à Dieu .
Si le message nous dit que les anges vont nous assister à l'heure que le seigneur aura décidé alors il faut le croire .
N'ayons pas peur , comme le dit saint Jean-Paul II..
Admin, stjeanlagneau, nadine et Célestine aiment ce message
Bien d'accord avec vous.
L'Être Humain se dévoile pour ce qu'il est DANS LES ÉPREUVES. C'est là qu'on sait reconnaître les personnes dignes de confiance, des autres qui sont des loups !
C'est dans l'épreuve que Dieu nous éprouve, mais en même temps, quand le Seigneur nous dit qu'Il interviendra au moment de l'épreuve, et bien il faut savoir qu'Il va le faire. Au début de l'épreuve ? Au milieu de l'épreuve ? Vers sa fin ? Ça, j'en sais rien, mais je sais qu'Il va le faire !
Perso, Dieu est intervenu souvent dans ma vie de tel sorte que j'ai développé une très grande Foi en Lui !
J'ai appris à l'intégrer dans ma vie de tous les jours de tel sorte que je Lui parle des dizaines de fois par jour. Au lieu de me parler à moi-même, JE LUI PARLE À LUI, même pour dire des niaiseries, même pour des pensées souvent insignifiantes, superficielles, etc.
Ça, ça fait grandir notre Foi car à tout moment notre coeur est comme tourné vers Lui. Ça devient donc naturel de me tourner vers Jésus car je m'y prête des dizaines de fois par jour. Certes, Il ne me répond pas à chaque fois, mais je sais qu'Il est présent et que, en cas d'urgence, je n'ai qu'à tourner mon coeur vers Lui et qu'Il saura me calmer, ou me guider, ou m'inspirer la solution, etc.
Malheureusement, je ne le fais pas assez souvent.
IDÉALEMENT, MON COEUR DEVRAIT ÊTRE TOUJOURS TOURNÉ VERS JÉSUS, CE QUE JE NE FAIS MALHEUREUSEMENT PAS !
L'Administrateur
Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message
Merci Antoine pour votre intéressante réflexion.
Cette sagesse compréhensible que vous préconisez est vitale quand on a pas la foi, mais pour ce que nous allons vivre, il vaut vraiment mieux l'avoir et je vous garantit que le Seigneur s'occupera de nous, comme il l'a toujours fait à ceux qui ont confiance en lui.
Soyez béni.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Ce qu'il ne faudra surtout pas négliger de faire c'est de faire bénir des raisins par un prêtre car le ciel nous a certifié que cela sera efficace pour lutter contre la faim ( a conserver dans des bocaux )
Il faut également se procurer de l'huile de géranium ainsi que l'huile de lavande et l'huile de coco fractionnée pour fabriquer l'huile de saint Michel.
La recette est formulée sur le forum..
Très important pour contrer les maladies de la peau..
Admin, stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message
Pour les médicaments j'ai eu une idée, mais je ne sais pas si j'ai eu raison de mon geste quoique on dit dans la Sainte Bible il te sera fait selon ta foi.
Le prologue de Saint Jean est une prière de protection très puissante.
Je l'ai écrite en latin je l'ai imprimée et je l'ai fait photocopiée en des milliers en petit carreaux de un demi pouce et un prêtre a bien voulu me bénir le tout ,en me demandant qu'est ce que je pouvais bien faire de tant de petits carreaux de cette prière je lui ai dis que durant le temps des 3 ans et demi ces petits carreaux serviraient de médicaments et que nous en avalerions un à chaque jour en guise de médicaments; Il m'a répondu si vous y croyez, au risque de passer pour folle ou singlée oui j'y crois.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 23 Déc 2022 UN GRAND SIGNE VIENDRA D’EN HAUT.
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront. Ne voyagez pas,
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 18 JUIN 2022 ce qui s’approche est la plus forte des épreuves
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)