ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man - Page 2 Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man

Message  stjeanlagneau Sam 28 Mai 2022 - 17:57

Merci Robert

Il est clair que l'on s'habituera à manger moins et peu, mais ce que vous citez c'est pour une journée, me semble t-il.
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, Bobestparti et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man - Page 2 Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man

Message  Bobestparti Sam 28 Mai 2022 - 18:24

@ stjeanlagneau 

Meeerci !

Cette recommandation de saint Michel concerne une période très proche au vue de l'urgence de ce message..
Cela ne signifie pas qu'il faut vite entrer dans les refuges..
Car les pénuries vont débuter bien avant l'appel à se regrouper dans des refuges .
La famine fait partie des signes des temps qui annonce la grande tribulation mais aussi la venue glorieuse du christ .
Après l'avertissement,  la situation sera encore différente à gérer car il faudra apprendre à vivre en communauté tout en sachant que le seigneur ne va pas abandonner son peuple..

Sacré-Coeur
Bobestparti
Bobestparti

Admin, stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Admin Sam 28 Mai 2022 - 20:09

@ Antoine :

Avoir des provisions pour deux années, cela me paraît très exagéré. Le Seigneur, il me semble, parle en terme de quelques mois et non d'années.

De toute façon, j'habite un très petit appartement, il n'est donc pas question de me créer des réserves pour de nombreux mois à l'avance.

Perso, je me sens à l'aise avec mes réserves pour un mois et demi, sinon deux mois. Le reste, le Seigneur interviendra !

Gros sourire

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Message  Admin Sam 28 Mai 2022 - 20:14

@ Tous :

J'ai déjà participé à des Jeûnes au pain et à l'eau dans le style de Medjugorje et le Seigneur nous a toujours donné "la Grâce du Jeûne" de tel sorte que nous ne souffrions pas du manque de nourriture.

Les Mystiques qui ne vivent que de l'Eucharistie vivent la même chose, mais en plus spectaculaire encore !

Saint harpiste

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Bobestparti, stjeanlagneau, nadine et AnneLéa aiment ce message

Message  antoine Dim 29 Mai 2022 - 0:31

@ tous:

des collègues maghrébins m'ont racontés ce que c'est d'avoir faim, du temps du printemps arabe. Ils m'ont dit que la faim est la pire des choses, ils ont vu des hommes devenir fou, devenir comme des bêtes. Désormais beaucoup font des réserves pour ne plus avoir à revivre cela. Le pire c'est quand les magasins sont fermés et que les marchandises sont indisponibles. Vous ne pouvez compter sur personne et heureusement qu'il y en avait qui partageaient parce qu'ils avaient faits des stocks suffisants. Pourtant ce sont des croyants, mais quand la faim surgit, le rapport à Dieu change, beaucoup de très grands croyants qui se croyaient fidèles à Dieu, ont délaissé Dieu.
Lisez le célèbre livre de Joseph Conrad, LE COEUR DES TENEBRES, l'auteur parle de la faim et parle de ce que c'est vraiment. Tant que l'on vit dans l'abondance, notre imagination nous laisse croire que tout ira bien. La fable de la Fontaine sur la cigale et la fourmi est une bonne leçon. Je le répète, croire en Dieu demande de l'endurance, et parfois Dieu se fait absent pour mesurer notre endurance. Avant d'avoir confiance en Dieu, connaissez vous vous même, comme dirait Catherine de Sienne et Thérèse d'Avila.

Il ne suffit pas de croire en Dieu et que Dieu résoudra tout, non, les saints catholiques nous ont prévenu de la manière dont Dieu fait endurer les coeurs et croyez moi, la famine en sera l'occasion.
antoine
antoine

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Bobestparti Dim 29 Mai 2022 - 1:40

@antoine  

Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Phillipiens 4 : 6 

Il ne faut pas que ce sujet nous divise mais prenons le temps d'un peu de réflexion. 
Le ciel ne nous demande pas  d'avoir des  grands conteneurs de nourritures puisqu'il faut sauver tout le monde .

" Il est aussi écrit : Tu ne mettras pas à l’épreuve le Seigneur ton Dieu. " matt 4
 Oui , parce que nos discours humain masque notre manque de foi 

Il faut une juste mesure et s'abandonner à Dieu .
Si le message nous dit que les anges vont nous assister à l'heure que le seigneur aura décidé alors il faut le croire .
N'ayons pas peur , comme le dit saint Jean-Paul II..

Sacré-Coeur
Bobestparti
Bobestparti

Admin, stjeanlagneau, nadine et Célestine aiment ce message

Message  Admin Dim 29 Mai 2022 - 12:38

@ Antoine :

Bien d'accord avec vous.

L'Être Humain se dévoile pour ce qu'il est DANS LES ÉPREUVES. C'est là qu'on sait reconnaître les personnes dignes de confiance, des autres qui sont des loups !

C'est dans l'épreuve que Dieu nous éprouve, mais en même temps, quand le Seigneur nous dit qu'Il interviendra au moment de l'épreuve, et bien il faut savoir qu'Il va le faire. Au début de l'épreuve ? Au milieu de l'épreuve ? Vers sa fin ? Ça, j'en sais rien, mais je sais qu'Il va le faire !

Perso, Dieu est intervenu souvent dans ma vie de tel sorte que j'ai développé une très grande Foi en Lui !

J'ai appris à l'intégrer dans ma vie de tous les jours de tel sorte que je Lui parle des dizaines de fois par jour. Au lieu de me parler à moi-même, JE LUI PARLE À LUI, même pour dire des niaiseries, même pour des pensées souvent insignifiantes, superficielles, etc.

Ça, ça fait grandir notre Foi car à tout moment notre coeur est comme tourné vers Lui. Ça devient donc naturel de me tourner vers Jésus car je m'y prête des dizaines de fois par jour. Certes, Il ne me répond pas à chaque fois, mais je sais qu'Il est présent et que, en cas d'urgence, je n'ai qu'à tourner mon coeur vers Lui et qu'Il saura me calmer, ou me guider, ou m'inspirer la solution, etc.

Malheureusement, je ne le fais pas assez souvent.

IDÉALEMENT, MON COEUR DEVRAIT ÊTRE TOUJOURS TOURNÉ VERS JÉSUS, CE QUE JE NE FAIS MALHEUREUSEMENT PAS !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Message  stjeanlagneau Dim 29 Mai 2022 - 13:53

Merci Antoine pour votre intéressante réflexion.
Cette sagesse compréhensible que vous préconisez est vitale quand on a pas la foi, mais pour ce que nous allons vivre, il vaut vraiment mieux l'avoir et je vous garantit que le Seigneur s'occupera de nous, comme il l'a toujours fait à ceux qui ont confiance en lui.
Soyez béni.
Ma confiance en Jésu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message

Message  Bobestparti Dim 29 Mai 2022 - 16:05

@ tous 

Ce qu'il ne faudra surtout pas négliger de faire c'est de faire bénir des raisins par un prêtre car le ciel nous a certifié que cela sera efficace pour lutter contre la faim ( a conserver dans des bocaux )

Il faut également se procurer de l'huile de géranium ainsi que l'huile de lavande et l'huile de coco fractionnée pour fabriquer l'huile de saint Michel. 
La recette est formulée sur le forum..
Très important pour contrer les maladies de la peau..

Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti

Admin, stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  AnneLéa Dim 29 Mai 2022 - 19:18

Pour les médicaments j'ai eu une idée, mais je ne sais pas si j'ai eu  raison de mon geste quoique on dit dans la Sainte Bible il te sera fait selon ta foi.
Le prologue de Saint Jean est une prière de protection très puissante.
Je l'ai écrite en latin je l'ai imprimée et je l'ai fait photocopiée en des milliers en petit carreaux de un demi pouce et un prêtre a bien voulu me bénir le tout ,en me demandant qu'est ce que je pouvais bien faire de tant de petits carreaux de cette prière je lui ai dis que durant le temps des 3 ans et demi ces petits carreaux serviraient de médicaments et que nous en avalerions un à chaque jour en guise de médicaments; Il m'a répondu si vous y croyez, au risque de passer pour folle ou singlée oui j'y crois
.

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant